Votre Match Le Plus Intense

Votre Match Le Plus Intense

Messagepar Baxon » 13 Juin 2009, 01:52

Qui ne se souviens pas de son match le plus intense en tournoi ?
Dans ce topic vous posterez ( ou pas ) votre match de tournoi le plus bouillant

Pour ma part , ce fût contre JD en G-finale du dst12...
On s'étais tellement trash-talké apres la W-finale que je me suis dit " merde si je perd j'vais totalement passer pour un con "
Puis j'ai trop stressé , j'avais chaud , je tremblais , mon coeur battais a doooonf !! et les matchs duraient une éternité ...

Et ...finalement avec un peu de chance et de patience je finis par gagner ^^
Le problème est que j'avais tellement les jambes en compote que j'suis resté assis 2 min (a fixer un point dans le vide) sans réussir a me lever.
j'crois que ça a été mon plus grand moment de pression

A vous :mdrr:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Re: Votre Match Le Plus Intense

Messagepar Poilon » 13 Juin 2009, 01:53

Le match le plus intense de ma vie c'est sans doute contre JD aussi, au FFT 2 !
C'était complètement fou, j'men souviendrais toujours, et du set entier, et je suis sur que toi JD tu ne t'en souviens plus ! :)
Premier match : Pokemon stadium - je perd, il me bat, mais c'était serré quand même
2eme match : je counter pick Dest, normal, et je gagne, 2 stock
3eme match : il counter pick yoshi story et il me viol : 3 stock
4eme match : je counter pick battlefield et je gagne
et là, il counterpick chateau de peach
match de fou, trop serré, toutes les vies à 0% chacun à chaque fois
et là on se spamme de laser des 2 cotés du chateau sur la derniere vie
on se monte à 190% chacun trop tendu et je fini par gagner avec un arriere A
j'en pouvais plus, j'ai hurlé de joie et j'ai dit, excuse moi d'être trop content mais j'en pouvais plus c'était un truc de ouf, mon 2eme vrai tournois apres le RT, j'arrive 4eme, trophé ML, toussa toussa :)

Sinon un autre match super intense :
au smask contre aldwyn, c'était trop bouillant
je me fais baiser mes 2 premiers match en falco fox, puis je counterpick marth et je gagne les 3 matchs de suite sur battle field, battlefield et YS pour finir, trop classe, avec un peu de chance, donc j'en pouvais plus de stress, à la fin j'ai eu des spasmes et j'avais mal au ventre tellement j'était stressé :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar yoyo » 13 Juin 2009, 11:31

Mon match le plus intense ça à été contre Joanna dark aussi...
nan je déconne

C'était contre Rune au royal treatment (ya très longtemps)

je me souviens plus vraiment des détails (c'était ya très longtemps) juste qu'il restait juste une manche et que c'était à moi de choisir le stage, mais les règle à l'époque était un peu obscur sur la DSR et que donc il ne ma pas laissé choisir DF (alors qu'en fait j'aurai pu mais bref). On tombe sur le monde de DK et le match commence bien, je le défonce puis c'est la déconfiture.....j'avais trois vies d'avance, je panique, je perds....mais j'avais jamais joué aussi bien de ma vie (sauf les 30 dernières seconde) et j'étais ultra content de ma performance, enfin bref j'étais dans un tel état que je n'ai pas réussi à débrancher la manette, c'est vargas qui l'a débranché et comme baxon je suis resté pas mal de temps assis après tellement j'avais les jambes flageolantes.

J'ai eu d'autre match très intense, contre Ek au Ros4 (où je perd de justesse aussi) ou contre Oro au Ros2 (là je gagne quand même).
Je pense que le match contre Rune est le plus intense de ma vie car c'était la première fois que j'affrontai le lvl européen.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Slhoka » 13 Juin 2009, 12:17

J'ai pas eu de match comme ça en tournoi, je crois.

Par contre, à la smashfest chez Jontro, j'ai fait quelques matches très intenses.
Premièrement, en tournoi singles contre un Vargas rouillé par Brawl et le manque de jeu : Je gagne le premier match du best of 5, il gagne le deuxième, je gagne le troisième, et il gagne le 4eme. Tous les matches durent 6 minutes ou plus (en Sheik - Samus), et sur le dernier match, je counterpicke Yoshi's Story. Le match dure 7 mn, je lui mets le dernier KO alors qu'il avait ≈170 et moi ≈190.

Et toujours à la même smashfest, le match de crew :
Je suis le dernier joueur restant dans ma crew, de l'autre coté, il reste 2 stocks à Vargas (toujours lui !), et 4 à Jontro. Après un match assez moche contre Vargas, il me reste deux stocks pour enlever les quatre de Jontro. Le début de match est serré, puis il se met à stresser. Je lui enlève ses 2 premières vies et commence à le tech chaser sur la 3eme, mais je me loupe en me retournant et je grabbe dans le vide, donc il en profite pour me tuer. Il se ressaisit un peu et me met pas mal de pourcents sur mon dernier stock, mais je réussis à lui enlever la dernière. Il ne reste lui plus qu'un stock, mais j'ai 94%. Et là... je me plante et sors la chaine. Il me tue en up throw AUA et anéantit tous mes espoirs de super comeback en crews =/

Je me vengerai Jontro, je me vengerai !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 14 Juin 2009, 17:33

Un match intense de niam, aussi, c'était au SuX4, lors du 2e tour des pools, sur Corneria, contre un monsieur avec un grand chapeau, qui jouait Samus (Telpefion je crois ?).
C'était la dernière manche. Il est environ 2h du mat, il fait très chaud dans la salle, c'est horrible. Ca avait campé tout le match (c'était la stratégie de counterpick de Telpefion qui voulait ça), donc ils avaient fini par atteindre la time limit.
Les deux avaient encore 2 stocks, à très hauts %. A une bonne dizaine de secondes de la fin, Samus meurt, elle a 1 stock 0%, niam 2 stocks et tout plein beaucoup de %, plus de 120 j'crois.
niam fuit comme il peut, il survit même à un fsmash de Samus avec une pure tech de la mort sur le haut de Corneria (donc sur le sol, pas sur un mur \o/), le commentateur du jeu commence à faire le compte à rebours. La Samus arrive à envoyer niam dans le décor, derrière (en début de KO étoile). Si niam meurt, il y a sudden death. S'il survit à temps, il gagne par son avance d'un stock.

niam se lève de sa chaise, se rapproche de l'écran, il devait broyer sa manette tellement la tension devait monter, tout ça alors qu'on voit Link dans le ciel de Corneria près à perdre la vie pour la 3e fois du match... 2... 1... TIME!

[spoiler]et là, niam a encore ses 2 stocks. Cinq frames de plus, et c'était un sudden death.[/spoiler]
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Zyx » 14 Juin 2009, 21:31

Benoit, rien qu'en lisant ton post le match est intense ! :lol:
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Charlon » 14 Juin 2009, 21:43

lol moi je repense à une best of 5 en tournois à la smashfest de JD au nouvel an dernier, contre Waxon, il me bat deux fois de suite sans trop de problème contre mon fox et/ou mon falco puis je sors mon rondoudou pendant le restant des matchs, je le bat sur dreamland et dest, puis il me couterpick sur yoshi story avec sheik, dernière vie 130 % des deux côtés on était tout les deux pétés de rire xD, on en pouvait plus en plus javais trop l'occasion de le rester mais je n'osais pas !
Il a fini pas me foutre une baffe qui ma tuer. Trop deg mais bon au moins Waxon ne veut plus faire de money match contre moi si j'ai rondoudou :p ^^

Aussi contre kurisu, j'men rappelle bien à la smashfest de Jontroya super longtemps, best of 3 (je déteste ces salopes de peach) : 1-1 de base et dernier match il nous restait 1 vie chacun javais genre 60% et lui 100% sur destination final et là il sort une fucking bombe ! Ca m'a fait trop flipper j'ai reussi quand même à l'esquiver puis il ma fait au moins 3 smash bas edgeguard que j'ai tech sur le bors, vraiment hard mais bon j'ai fini par reussir un vieux aba qui l'a niqué j'était soo happy ^^

Après je ne raconte pas les milliers de matchs ou je commencais à 3 stocké Poilon et vous voyez il redresse son dos et se met en position tournois en disant " tu crois que tu vas gagner le match ? " et bien sur il fini le match en gagnant a 1 stock 130% ...
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar JonTro92 » 15 Juin 2009, 12:42

Lol @ Slhoka, je t'attends :p
Bon et sinon, on attend toujours la vidéo des crews XDXD (presque 1 an ^^)
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Slhoka » 15 Juin 2009, 12:44

JonTro92 a écrit:Lol @ Slhoka, je t'attends :p
Bon et sinon, on attend toujours la vidéo des crews XDXD (presque 1 an ^^)

Ouais, ouais... mais j'arrive pas à faire le montage avec les gens, c'est ultra galère.
Slhoka
Berliner

Messagepar JonTro92 » 15 Juin 2009, 12:47

Bah tu mets la vidéo des matchs normaux, et tu montres quelques extraits de la fin (toi vs moi = le gros stress) + le gros bordel quand on gagne :p
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Thieum McCloud » 15 Juin 2009, 19:03

Vous avez oublié le match de team avec le COME OOON RONDOUDOU de niam en suède

Edit: Exact le vert, petite défaillance de mémoire
Dernière édition par Thieum McCloud le 15 Juin 2009, 20:56, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 15 Juin 2009, 19:40

Thieum McCloud a écrit:Vous avez oublié le match de team avec le COOOOME OOOOOOOONN de niam en suède

COME ON RONDOUDOU !!!!!!

J'ai pensé à ça direct quand j'ai vu niam poster dans le topic :lol:
Slhoka
Berliner

Messagepar Midnight Lal » 15 Juin 2009, 20:02

Un peu HS je sais mais bon, c'est quoi l'histoire avec Niam là ? Ça a l'air marrant.
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar yoyo » 15 Juin 2009, 21:04

C'était au Ros4 j'étais avec ClemJ (Clemgay) en team et nous formions à l'époque la team "Gizmo the roxor", en commémoration d'un chat furtif qu'on peut pas prendre en photo même quand il est immobile.

Bref, on était contre Yuna et Charles (peach, rondoudou) sur green green, il y avait 2-2 en best of 3 et le match était plutôt mal parti, après quelques rest bien senti de la part de charles sur mon cher coéquipier (fox), il ne restâmes, au final, plus que moi contre le reste du monde (peach et rondoudou), Peach avait beaucoup de pourcentage, je crois que je l'a tue en AUA et là plein d'espoir et de rage vint se hurlement qui venait du plus profond de mon être.

COME ON RONDOUDOU !!!!

Et il reste donc plus que moi contre Rondoudou qui avait peu de pourcentage, seulement voila, charles n'était pas au courant de la symbiose épique entre la Suède et moi, car lorsque je suis en Suède les niam's spirit, mes super pouvoirs suédois, pleuvent comme vache qui pisse et c'est à coups de mindgame ultime et de campage anxiogène que j'arrive à lui asséner à distance une superbe pommes en plein dans les gencives après avoir subtilement changer le timing entre deux lancer d'objet. Ce qui eu raison de lui
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Clemj » 15 Juin 2009, 21:43

yoyo a écrit:C'était au Ros4 j'étais avec ClemJ (Clemgay) en team et nous formions à l'époque la team "Gizmo the roxor", en commémoration d'un chat furtif qu'on peut pas prendre en photo même quand il est immobile.

Bref, on était contre Yuna et Charles (peach, rondoudou) sur green green, il y avait 2-2 en best of 3 et le match était plutôt mal parti, après quelques rest bien senti de la part de charles sur mon cher coéquipier (fox), il ne restâmes, au final, plus que moi contre le reste du monde (peach et rondoudou), Peach avait beaucoup de pourcentage, je crois que je l'a tue en AUA et là plein d'espoir et de rage vint se hurlement qui venait du plus profond de mon être.

COME ON RONDOUDOU !!!!

Et il reste donc plus que moi contre Rondoudou qui avait peu de pourcentage, seulement voila, charles n'était pas au courant de la symbiose épique entre la Suède et moi, car lorsque je suis en Suède les niam's spirit, mes super pouvoirs suédois, pleuvent comme vache qui pisse et c'est à coups de mindgame ultime et de campage anxiogène que j'arrive à lui asséner à distance une superbe pommes en plein dans les gencives après avoir subtilement changer le timing entre deux lancer d'objet. Ce qui eu raison de lui

Un des meilleurs matchs auquel j'ai eu la chance de participer.
Les chances de gagner ce match était de 1 contre 100 et pourtant tu l'as quand même fait. C'était la folie quand les gens ont vu que t'as réussi à tuer l'adversaire avec une pomme...
Je me souviendrai toujours de ce match épique.
Gizmo the Roxxor
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Suivant

Retour vers Discussion générale