Poulpe.
En 6 ans de jeux, j'ai changé de manette une seule fois. (et je n'avais pas encore acquis un niveau technique correct lors de mon premier changement.)
Plus de 3 ans donc avec ma manette grise, et l’impossibilité pour moi de trouvé une nouvelle manette adéquate. (impossible d'être à l'aise avec la manette d'un autre joueurs )
Ma manette n'étant maintenant plus trop fonctionnel, j'ai du acheter une toute nouvelle manette neuve (les nouvelles smash, qui ont d'ailleurs une texture super différente).
Combien de fois avez vous changer de manette durant votre carrière smash ? Plusieurs joueurs arrive à joué avec d'autres manette que la leur, faites vous partie de ces ces la ? Vous ressentez aucun gêne quand vous jouer avec la manette de quelqu'un d'autres ? oO
Depuis que j'ai ma nouvelle manette, toute mes diagonale sont foiré, mes WD ne sont plus parfait, mes moonwalk sont chelou, je galère à m'accrocher au bord en shine up b, etc; même mes dashdance ne sont plus aussi fluide ! (les shines turnaround on oublie presque quoi aussi >.< )
Vous avez eu beaucoup de soucis pour vous habituer à vos nouvelles manette ? J'ai l'impression de tout devoir réapprendre, et à chaque nouvelle session de jeux je reprend mes anciennes habitudes. (bon ça fais que 3 jours que j'ai ma nouvelle manette).
Les nouvelles manettes smash sont construit autrement ? (des défauts au niveau du stick c'est possible ? ) ou y'a juste la texture qui change ?
Enfin bref, je ne suis plus à l'aise du tout depuis que je joue avec ma nouvelle manette, je n'ai plus la mobilité que j'avais avant, et j'espère que ça va pas prendre trop de temps avant de "reforger la manette", ou plutôt, prendre des nouvelles habitudes.
Je le vis très mal .