Besoin d'éclaircissement sur quelques trucs

Besoin d'éclaircissement sur quelques trucs

Messagepar Vald » 12 Oct 2007, 20:05

Bonjours, bon ça fait un moment que je lis ce forum, et c'est la 1er fois que je poste. J'me présente rapidement, Vald ssbmeur (mot que je vien d'inventer) depuis à peu près la sortie du jeux, je connais les techniques avancé sa fait biento un ans que je les maitrises et utilise.

Bref osef de ma vie ce qui me pousse à venir poster ici c'est quelque question:

1) J'entend souvent dire sur ce forum que falco est gliché. J'aimerai savoir se que sa signifie en faite pour vous? Pourquoi et pas les autres perso?

2) Que pensez vous du classement tier? En gros est-ce que les perso en bas de ce classement n'ont vraiment aucune chance contre les tops du classement (2 joueurs à peu près du même niveau)? J'ai entendue dire que TOUT les perso qu'ils soit bien ou mal classé dans le tier peuvent gagner contre chaque autre perso, mais se sera plus dur pour les lowers ou autre basse position. Qu'en pensez vous?

PS: Je cherche des vid de bon kirby si vous en avez faite le moi savoir please ^^'.
Vald
Noob
Noob

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 19:59

Re: Besoin d'éclairsissement sur quelque truc :o

Messagepar Slhoka » 12 Oct 2007, 20:28

Vald a écrit:Bonjours, bon ça fait un moment que je lis ce forum, et c'est la 1er fois que je poste. J'me présente rapidement, Vald ssbmeur (mot que je vien d'inventer) depuis à peu près la sortie du jeux, je connais les techniques avancé sa fait biento un ans que je les maitrises et utilise.

Bref osef de ma vie ce qui me pousse à venir poster ici c'est quelque question:

1) J'entend souvent dire sur ce forum que falco est gliché. J'aimerai savoir se que sa signifie en faite pour vous? Pourquoi et pas les autres perso?

2) Que pensez vous du classement tier? En gros est-ce que les perso en bas de ce classement n'ont vraiment aucune chance contre les tops du classement (2 joueurs à peu près du même niveau)? J'ai entendue dire que TOUT les perso qu'ils soit bien ou mal classé dans le tier peuvent gagner contre chaque autre perso, mais se sera plus dur pour les lowers ou autre basse position. Qu'en pensez vous?

PS: Je cherche des vid de bon kirby si vous en avez faite le moi savoir please ^^'.

Bienvenue sur le CF ;)
Essaye de faire un peu attention à ton orthographe ;)

Ensuite, pour tes questions...
1° C'est un délire du forum, le fait que Falco soit glitché (en informatique, glitch est le mot anglais pour une faille, et dans ce contexte ça signifie qu'il est abusé et trop facile à jouer). C'est parti du fait de ses combos assez violents et dont il est dur de s'échapper. Doraki les détestait (et disons qu'il aime pas trop les Falco), et il a commencé à dire que le perso était glitché. Ca nous a pas mal fait marrer et on a repris l'idée. Sauf que ya des gens qui ont pris Doraki au premier degré, et donc yen a qui pensent vraiment qui est glitché.

Et pour les tiers.... la tier lists n'est valable qu'à haut niveau, et pour des joueurs de niveau sensiblement égal. Rien n'empèche un Bowser de battre une Sheik par exemple (ça m'est déja arrivé pas mal de fois). Mais si les deux joueurs ont un niveau à peu près égal, le joueur de Bowser à moins de chance de gagner que le joueur de Sheik, à cause de la différence entre les persos.

Et les bons joueurs de Kirby, ça court pas les rues.
MAis tu peux toujours taper "kirbstir", "omnigamer" ou "copycat" sur youtube, t'auras quelques résultats.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: Besoin d'éclairsissement sur quelque truc :o

Messagepar Djoss » 12 Oct 2007, 20:30

Vald a écrit:1) J'entend souvent dire sur ce forum que falco est gliché. J'aimerai savoir se que sa signifie en faite pour vous? Pourquoi et pas les autres perso?

Ca c'est un tout petit trip de quelqu'un qui s'est transformé en gros n'importe quoi avec des gens qui savent pas de quoi ils parlent.

Vald a écrit:2) Que pensez vous du classement tier? En gros est-ce que les perso en bas de ce classement n'ont vraiment aucune chance contre les tops du classement (2 joueurs à peu près du même niveau)? J'ai entendue dire que TOUT les perso qu'ils soit bien ou mal classé dans le tier peuvent gagner contre chaque autre perso, mais se sera plus dur pour les lowers ou autre basse position. Qu'en pensez vous?

Par définition, oui, un low tier a moins de chances qu'un top tier (d'ailleurs c'est pour ça qu'il est low tier !! o_o) à niveau équivalent... après, certains joueurs ont démontré que joués à un très bon niveau, certains persos considérés comme un peu moins "forts" (j'abrège) peuvent être pas mal ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar yoyo » 12 Oct 2007, 21:14

NAN FALCO EST GLITCHER !!!! ^_^
Tu te demande" pourquoi ?" ? Ben parce que (et c'est une réponse tout a fait valable puisque c'est falco)
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Poilu » 12 Oct 2007, 22:02

Je pense que Falco est le perso le moins aprécié de smash (Surtout ceux qui ne le jouent pas, mais j'entend des personnes qui passent du côté obscure de la force).
Pour empecher que ce poulet nuise au monde Doraki a créé la ligue anti-falco, donc une dizaine de personne en fait partie (je crois). Mais si tu veux savoir, ne dis jamais le mot qui désigne ce perso à côté de yoyo (niam) ou doraki.
Sur ce, bienvenu =)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Darko » 12 Oct 2007, 22:43

absolument pas, si tu aimes pas falco c'est que tu sais pas jouer avec . joue avec lui et tu vera qu'il est vraiment fun à jouer.
tu jouerai contre le marth de m2k ,tu dirai que marth est glitché.
bon faut dire que avec link ça complique pas mal les matchs ....
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 12 Oct 2007, 23:17

Darko a écrit:absolument pas, si tu aimes pas falco c'est que tu sais pas jouer avec . joue avec lui et tu vera qu'il est vraiment fun à jouer.
tu jouerai contre le marth de m2k ,tu dirai que marth est glitché.
bon faut dire que avec link ça complique pas mal les matchs ....

Quoted for truth !

C'est clair, tout le monde ne déteste pas Falco. C'est juste parce que les Falco français sont bons et nombreux que tu ne les aimes pas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Iñf' » 12 Oct 2007, 23:39

Personnellement je ne l'ai jamais trouvé fun à jouer falco (shine to ada to shine to ada to shb to shb to ada to shine to shine to ada to etc (à quelques variantes près >_>)).

Sinon y a pas que ceux qui ne savent pas le jouer qui l'aiment pas, y a aussi ceux qui ne savent pas jouer contre lui >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar TcHaNg » 12 Oct 2007, 23:42

T'as oublié le ada to tilt up.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Thieum McCloud » 12 Oct 2007, 23:43

Y a aussi ceux qui n'aiment pas la facilité *lève la main*
Et ceux qui le trouvent moche *pointe JD du doigt*
Et ceux qui savent probablement pas pourquoi *fixe Poilu*
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Iñf' » 12 Oct 2007, 23:45

TcHaNg a écrit:T'as oublié le ada to tilt up.

Infernum a écrit:Personnellement je ne l'ai jamais trouvé fun à jouer falco (shine to ada to shine to ada to shb to shb to ada to shine to shine to ada to etc (à quelques variantes près >_>)).

Sinon y a pas que ceux qui ne savent pas le jouer qui l'aiment pas, y a aussi ceux qui ne savent pas jouer contre lui >_>...

Le gars il a joué falco pendant des années avant de jouer luigi et il dit qu'il aime pas la facilité <_<...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilu » 12 Oct 2007, 23:50

Thieum McCloud a écrit:Y a aussi ceux qui n'aiment pas la facilité *lève la main*
Et ceux qui le trouvent moche *pointe Joanna Dark du doigt*
Et ceux qui savent probablement pas pourquoi *fixe Poilu*

Ne t'inquiete pas, dès le premier jours de l'esa (la premiere fois ou je jouais contre quelqu'un d'autre que mon frere qui savait ce qu'était vraiment smash [ je veux dire, qui premierement ne joue pas avec des objets et sur des térains] ) j'ai haïe falco, alors que je ne connaissais rien des autres perso, vraiment rien (je ne savais même pas que le shine de falco et de fox était différent :roll: )
depuis j'ai toujours détésté falco, et ce, pour toujours, et je sais pourquoi,
de 1) C'est chiant de jouer contre lui je trouve, mais alors là, vraiment chiant
de 2) ça laideurs n'a pas de limite
de 3) son blaster n'est fait que pour faire peter un cable aux autres
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Thieum McCloud » 12 Oct 2007, 23:50

Pourquoi j'ai arrêté Falco triple buse ? Fallait bien que j'apprenne à jouer... [size=0]Et au début je le trouvais juste plus simple que Fox...[/size]
Dernière édition par Thieum McCloud le 12 Oct 2007, 23:53, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar TcHaNg » 12 Oct 2007, 23:53

Il est beau Falco. x)

Et j'aime ses a neutres.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Iñf' » 12 Oct 2007, 23:55

Thieum McCloud a écrit:Pourquoi j'ai arrêté Falco triple buse ? Fallait bien que j'apprenne à jouer... [size=0]Et au début je le trouvais juste plus simple que Fox...[/size]

Donc t'as choisi la facilité spèce d'abruti... maintenant tu joues luigi parsqu'après ces années tu t'es rendu compte que tu savais pas jouer l'oiseau >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Suivant

Retour vers Discussion générale