Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 04 Avr 2011, 17:32

En parlant d'edgetechs, est-ce que vous pensez qu'un edgejumptech => ABA avec Falco puisse être viable si l'ennemi reste sur le bord ? (admettons que l'adversaire soit un Falcon qui ait fait un ADA très près de l'edge, par exemple)
Je me suis entraîné vite fait, mais j'arrive pas a faire en sorte de l'ABA touche, et je me demandais si c'était un problème de rapidité, ou si c'était impossible que l'ABA touche quelqu'un sur le stage après un edgejumptech.
Merci (:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 04 Avr 2011, 17:34

Des fois alors qu'on est orienté vers la droite avec falco et qu'on fait son up B orienté vers le haut, la fusée va bien vers le haut mais à la fin falco se retrouve orienté vers la gauche, ça arrive aléatoirement ou on peut l'éviter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 04 Avr 2011, 17:42

Meljin a écrit:En parlant d'edgetechs, est-ce que vous pensez qu'un edgejumptech => ABA avec Falco puisse être viable si l'ennemi reste sur le bord ? (admettons que l'adversaire soit un Falcon qui ait fait un ADA très près de l'edge, par exemple)
Je me suis entraîné vite fait, mais j'arrive pas a faire en sorte de l'ABA touche, et je me demandais si c'était un problème de rapidité, ou si c'était impossible que l'ABA touche quelqu'un sur le stage après un edgejumptech.
Merci (:

Probleme de rapidité j'pense... ca passe tout seul sinon mais fais gaff si tu le fais et qu'il le shield tu l'as dans l'os =D
Tente le defois quand il est a haut %! bas % c'est useless
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 04 Avr 2011, 17:53

Chikusho a écrit:Probleme de rapidité j'pense... ca passe tout seul sinon mais fais gaff si tu le fais et qu'il le shield tu l'as dans l'os =D
Tente le defois quand il est a haut %! bas % c'est useless


Ouais évidemment, à bas pourcents ça n'aide pas vraiment...

Yax => Si je ne me trompe pas, Falco se retourne lorsque tu dépasse largement le bord, alors que si t'es près du sweetspot, il a pas le temps de se retourner

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 04 Avr 2011, 17:54

Yax a écrit:Des fois alors qu'on est orienté vers la droite avec falco et qu'on fait son up B orienté vers le haut, la fusée va bien vers le haut mais à la fin falco se retrouve orienté vers la gauche, ça arrive aléatoirement ou on peut l'éviter ?


Si tu frotte un mur à un moment de ton up B, tu te retournes. C'est automatique. Frotte pas le mur, ou tourne lui le dos, frotte le et tu sera dans le bon sens (genre sous battle field, on peut revenir du coup)

Pour le ABA de Falcon en edgetech, c'est faisable avec Marth entre autre, donc pourquoi pas Falcon ? Et ça surprend, donc je pense que ça vaut le coup. A éviter sur un Marth justement, car si tu touche pas, c'est probablement Tipper-dans-tes-dents.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 04 Avr 2011, 18:17

Est-ce qu'on peut faire un walljump après avoir lacher le bord sans gaspiller le double saut ?

EDIT :
Fauster Fayk a écrit: # Le stalling est banni (cela inclue notamment le Peach Bomber, le Rising Pound [...]).
# Le wobbling est banni.


C'est quoi ces trois trucs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 04 Avr 2011, 18:41

sur certains stages avec certains persos et sous certaines conditions, oui on peut faire un walljump sans faire de double saut.

Par exemple avec fox tu peut en faire sur DF à condition que t'aies pris le bord à l'apogée de ton double saut ou alors tu peux aller attraper le coté droit du rocher de jungle kongo (avec la cascade) mais ce stage est moins joué que DF...
(et Onett est le seul stage où on peut faire un walljump à l'envers, mais lui aussi on le joue pas beaucoup).

Avec falcon on peut aussi sur DF mais j'crois pas qu'on ait compris comment.
Sinon il peut en faire sur Mushroom Kingdom II !!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Zyx » 04 Avr 2011, 18:45

Le stalling c'est le fait de camper jusqu'à la fin du temps quand on a un ou plusieurs vie d'avance (et donc gagner), genre dans un endroit inaccessible par ton adversaire. Par exemple le Peach Bomber qui consiste à faire une infinité de b-coté avec Peach contre un mur. Rising Pound c'est avec le b-coté de Rondoudou.

Le wobbling c'est le truc très moche et (avis perso) une forme d'anti-jeu qui consiste à grabber avec les ICs et faire une sorte d'infinite avec Popo et Nana. Tu peux rien faire, faut juste que l'autre se loupe un moment sinon il peut t'amener à n'importe quel % et te tuer d'un coup quoi.
Chose autorisé dans certains tournoi (notamment aux états-unis).
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 04 Avr 2011, 18:46

Yax a écrit:Est-ce qu'on peut faire un walljump après avoir lacher le bord sans gaspiller le double saut ?

EDIT :
Fauster Fayk a écrit: # Le stalling est banni (cela inclue notamment le Peach Bomber, le Rising Pound [...]).
# Le wobbling est banni.


C'est quoi ces trois trucs ?


Alors, le stalling est le fait d'utiliser un move ou une attaque pour faire durée le match à l'infini, et, par extension, gagner à la fin passé les 8 minutes de jeu.
Le Peach Bomber consiste à utiliser le side B de Peach contre un mur, et à recommencer à l'infini. Son utilisation est permise si c'est pour remonter (du bas de Destination Finale, Yoshy Story ou Fontaine des rêves par exemple.

Le Pound (side B de Rondoudou) peut permettre d'élever son altitude si réalisé après un saut. Si l'on ne saute pas, on peut tout de même maintenir son altitude éternellement. Et donc flotter 8 minutes au dessus ou sous l'arène.
Il y a aussi le fait d'endormir à l'infini avec le Up-B de Puff je pense.

Le Wobbling est le fait de réaliser un grab infini sur un joueur avec les ICs. (découvert par Wobble disons)
Le plus simple, c'est de grabber avec Popo, de frapper l'autre en alternant des tilts de Nana et de coups de Popo. (Appuyer sur le bouton A à 200BPM quoi). C'est sympa, ça occupe, mais euh... aucun intérêt quoi. Et Bannis, sinon Grab = death :/
Il y a d'autres méthodes comme le Blizzobling, ou on prépare l'infinite avec un Blizzard.

Edit : I've been Ninja'd !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 04 Avr 2011, 18:57

Meljin a écrit:En parlant d'edgetechs, est-ce que vous pensez qu'un edgejumptech => ABA avec Falco puisse être viable si l'ennemi reste sur le bord ? (admettons que l'adversaire soit un Falcon qui ait fait un ADA très près de l'edge, par exemple)
Je me suis entraîné vite fait, mais j'arrive pas a faire en sorte de l'ABA touche, et je me demandais si c'était un problème de rapidité, ou si c'était impossible que l'ABA touche quelqu'un sur le stage après un edgejumptech.
Merci (:


Ouais c'est possible, mais...
Sooooo 2006 :gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 04 Avr 2011, 19:00

J'ai essayé de faire le side B à l'infinis avec Peach comme c'est visible dans certaines vidéos mais j'arrive pas, au deuxieme coup elle arrive pas à atteindre le mur :confused:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 04 Avr 2011, 19:01

Faut smasher chaque B côté, pas laisse le stick vers le côté. Ça fait aller un peu plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 04 Avr 2011, 19:10

Oh, en effet ça marche ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 04 Avr 2011, 20:06

Styx a écrit:
Salepate a écrit:Dash Pc Trick.


Ça m'arrive étonnement fréquemment quand j'veux moonwalker pour m'accrocher en panique. Après j'fais genre c'était calculé en mode normal.


Avec Falcon ? Haha, je fais pareil.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Styx » 04 Avr 2011, 20:15

DjaGoF a écrit:Avec Falcon ? Haha, je fais pareil.


Falcon Brotherhood.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)