Je fais pas tout tout seul ^^
Je demande aux membres en question de me dire comment ils veulent leur perso. Après j'essaye de faire au mieux selon les limites imposées par le jeu.
Bon sinon pour la suite, j'ai demandé à Slhoka mais il a pas encore d'idée. J'ai demandé à porc et Salepate mais ils vont le faire eux même. Il faut que je trouve le joueur suivant.
Pour être honnete, je veux faire cette version dans un premier temps avec/pour les gens que je risque le + de rencontrer ou bien les gens qui m'ont marqué en tant que joueur avec un certain perso. Donc je vais faire une mini liste, et si une personne de cette liste veut bien apparaitre sur le cd, qu'il me dise comment il veut son perso ^^
Doraki
JD
Qlex (pas Sheik je t'en supplie !!)
Makenshi
niam
Inf'
Aska
pq3000
L_e (je sais ce que tu veux, mais tu vas peut etre le faire toi même ?)
Bon c'est pas parce que vous n'êtes pas sur cette "liste" que je ne vous aime pas ou que j'ai pas envie de vous voir sur le cd hein !! Il y a plein d'autres joueurs qui seront sur ce cd si jamais le projet arrive à bout. Mais on va dire que j'aimerais vraiment que ces personnes soient dessus.
Sinon, pour les joueurs qui ont déjà fait un perso eux même, vous pouvez toujours me l'envoyer ! ^^
EDIT : pour les joueurs internationaux oui ca pourrait le faire. Mais seulement les joueurs qui viennent faire nos tournois ! (Armada, Amsah...)