Apprendre aux autres... A jouer !

Re: Apprendre aux autres... A jouer !

Messagepar Volt » 09 Déc 2011, 22:28

Moi je pratique quasiment tout le temps solo vu que y a un seul joueur dans ma region. ( J'ai essayer de mettre les brawler de ma region mais ils veulent pas :/ )
Grace a la pratique solo que j'ai effectué j'ai pu tester quasiment tout les coups de mon main sur different perso. J'ai développer mon style de jeu.Jme suis approprier sa physique etc.
La pratique solo y a du bon meme si sa peut etre chiant pour certains.
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Roxas » 10 Déc 2011, 01:18

Pas trop de pratique solo parce-que ça me saoule mais je tâche d'en faire un minimum parce-que contre un bon joueur, y'a des trucs qu'on arrivera pas à placer tandis que contre un bot lvl3, on y arrivera, c'est justement le moment où il faut peaufiner sa technique et la rendre facilement placable durant un match.

Perso, le jeu en lui-même, c'est juste un passe-temps, si demain j'ai plus envie d'y jouer ou que j'ai envie de passer à autre chose bah j'aurai pas de mal, juste que c'est le délire général et l'esprit de compétition qui me donnent envie de m'améliorer mais sans ça, j'avoue que j'y jouerais peu ou pas, c'est pas un jeu pour lequel j'ai super envie de connaitre le lexique à donf et de participer à des tournois dans le fin fond de la france (mais ça reste un bon prétexte pour visiter d'autres pays et ça, je dis oui :hello: )
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar giggs » 14 Déc 2011, 11:26

Trois semaines en retard mais je lisais ca:

Willy a écrit:Compter les tech j'aime pas du tout effectivement. Deja ça déconcentre du reste. Tu dois avoir une partie de ton cerveau occupée sur le calcul et les "stats". Donc t'y perds dans d'autres aspects. Surtout que le cerveau humain est TRES TRES mauvais en multi taches.

J'ai lu un article sur une experience qui etudiait justement la capacite du cerveau a faire du multi-tasking. En fait il est en completement incapable. Il y a toujours un temps de latence entre le traitement/execution/etc... de 2 taches differentes. Avec de l'entrainement, on peut reduire ce temps de latence, mais il existe un minimal incompressible qui est si mes souvenirs sont bons d'environ 100 ms.

Ca suggere qu'il vaut mieux rester concentrer sur le match uniquement :P
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 11:42

Nan mais ofc que le cerveau humain fait du multi tasking.
Et btw le multitasking dans 90% des cas c'est juste deux tâches qui s'alternent de façon très très rapide hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 11:52

giggs a écrit:En fait il est en complètement incapable.

Ouais, c'est aussi pour ça que c'est très mauvais quand on travaille de penser a plusieurs trucs en même temps, ça tue complètement la productivité (avec le temps de latence du switch on y perds trop). Genre les distractions comme les notifications de tchat et d'emails, etc...
Et donc à Smash c'est pareil, faut juste être absorbé a 100% dans le match et pas avoir de pensées conscientes ni de calculs à faire qui ont facilement tendance à s'éparpiller ;)

C'est pas bon de se baser sur le sens commun pour affirmer des trucs :p
Même si t'en es persuadé c'est bien d'avoir un backup scientifique.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Meljin » 14 Déc 2011, 14:06

Et respirer/cligner des yeux +1 autre action, c'est pas du multi tasking ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Tekk » 14 Déc 2011, 14:07

Non puisque quand on parle de multi-tasking une tâche est définie comme une action consciente.

Enfin, j'imagine.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 14:41

Tekk a écrit:Non puisque quand on parle de multi-tasking une tâche est définie comme une action consciente.

Enfin, j'imagine.

C'est ça tu peux pas faire consciemment deux choses en même temps.
D'ailleurs ça soulève un bon point ça. Quand on joue a smash en étant concentré sur une discussion, on aurait tendance a dire qu'on joue moins bien, mais jouer inconsciemment est beaucoup efficace au niveau de l'exécution.

C'est ptetre ça le vrai niveau d'une personne, ce qu'elle est capable de faire dans ce jeu sans y penser. Genre un mec qui fait que bourriner comme un sac dès qu'il parle a quelqu'un, faudrait qu'il travaille sa patience, etc.
Willy

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 14:54

Willy a écrit:

C'est pas bon de se baser sur le sens commun pour affirmer des trucs :p
Même si t'en es persuadé c'est bien d'avoir un backup scientifique.

Ce que je dis c'est que le multi tasking techniquement c'est deux actions effectuées l'une après l'autre après l'une après l'autre etc... de façon très rapide.
Et que donc le cerveau le fait aussi.
Np.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 14 Déc 2011, 15:17

Non, le multi-tasking c'est effectuer deux choses en même temps avec la même efficacité que si on ne faisait que ça (et pas juste en alternant c'est deux choses)
Et giggs a raison
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 14 Déc 2011, 15:18

Pourquoi BSeeD a perdu son permis ?
Hypothèse n°1 : Multi-tasking conduite/téléphone

:gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Doraki » 14 Déc 2011, 15:19

BSeeD a écrit:Ce que je dis c'est que le multi tasking techniquement c'est deux actions effectuées l'une après l'autre après l'une après l'autre etc... de façon très rapide.
Et que donc le cerveau le fait aussi.
Np.

oui certes mais on dit pas que c'est impossible on dit que le cerveau est super-nul à ça. Implicitement, giggs parle de multi-tasking un minimum efficace et ça c'est impossible.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Lukahn » 14 Déc 2011, 15:21

Djoss a écrit:Non, le multi-tasking c'est effectuer deux choses en même temps avec la même efficacité que si on ne faisait que ça (et pas juste en alternant c'est deux choses)
Et giggs a raison

http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_multitasking

Le vrai multitâche ça existe pas. Même en informatique.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 15:32

Djoss t'es le premier à la ramener quand jme pointe pour rien dire, jvois pas ce que tu viens foutre là, surtout pour dire de la merde.
Le seul moyen d'avoir un multi tasking réel en informatique c'est d'avoir plusieurs proc', ce qui fait qu'au final chaque proc' exécute une tâche, ce qui fait qu'en fait c'est pas du multi tasking non plus -_-

Après, si on parle de traiter plusieurs information à la même milli-seconde, ouaip c’est totalement impossible, en fait rien ne peut faire ça, pas un ordinateur, pas un humain, rien du tout.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 16:52

BSeeD a écrit:Djoss t'es le premier à la ramener quand jme pointe pour rien dire, jvois pas ce que tu viens foutre là, surtout pour dire de la merde.
Le seul moyen d'avoir un multi tasking réel en informatique c'est d'avoir plusieurs proc', ce qui fait qu'au final chaque proc' exécute une tâche, ce qui fait qu'en fait c'est pas du multi tasking non plus -_-

Après, si on parle de traiter plusieurs information à la même milli-seconde, ouaip c’est totalement impossible, en fait rien ne peut faire ça, pas un ordinateur, pas un humain, rien du tout.

Ouais bah ouais et ça revient a ce qu'on dit : c'est impossible. Donc jvois pas le problème :p
Sauf que nous, en prime, le multi tasking en différé, contrairement a un ordinateur, on le fait très mal et lentement. Du coup meme dans ta définition initiale du multi tasking jcrois pas qu'on puisse considérer que ça en soit. Pour ça qu'on dit que l'humain en est incapable a mon avis.
Willy

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale