Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 05 Avr 2011, 11:17

JiM a écrit:En ce moment j'essaie de passer sous les plates formes tout en restant en bouclier en descendant légèrement le stick, et j'ai du mal.
Porc m'avait dit une fois qu'il le faisait en inclinant d'abord légèrement le stick d'un coté pour ensuite le descendre.

Vous faites tous comme ça?

Moi j'ai appris comme ça, mais maintenant je le fais directement. Faut prendre l'habitude de donner un coup de stick très léger.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 11:30

Oui. C'est comme pour le point de patinage en voiture.
Tu dois trouver l'équilibre entre "incliner le shield" et "esquiver".
Au départ j'avais du mal, et maintenant ça viens sans y penser, de façon naturelle. Entraine toi un peu le temps d'en réussir ne serait-ce que 1/3, pis après ça viendra au fur et à mesure je pense.
(En tout cas ce fus mon cas).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 05 Avr 2011, 11:42

ok merci :wink:
ouais j'y arrive mais en combat, pendant un shield pressure c'est pas un réflexe encore
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 11:43

Erf ça après c'est selon. Méfie toi car tu prends facilement des coups en faisant ça, donc sois prudent avec. J'ai pris un max de knee à cause de ça... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 05 Avr 2011, 11:44

ben suivi d'un AUA ça passe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 05 Avr 2011, 12:22

JiM a écrit:ben suivi d'un AUA ça passe :mrgreen:


Grave ca peut être classe.

Super utile, mais faut pas le faire tout le temps
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 05 Avr 2011, 12:54

Je ne l'ai jamais fait et n'ai jamais vu quelqu'un le faire contre moi (ce qui me surprend puisqu'à entendre tout le monde, tout le monde le fait).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 13:04

J'ai jamais suivi d'un AUA mais je le fait de temps en temps. C'est ultra situationel comme truc quand même.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 05 Avr 2011, 13:28

Je parlais juste de traverser la plate forme comme ça.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 05 Avr 2011, 15:17

ben pour un jiggly, jpense pas que ce soit utile, vu que tu passes le plus clair de ton temps en l'air,
et après c'est pas le genre de chose qui choque dans un match, c'est un détail important mais pas flagrant ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 05 Avr 2011, 16:03

Ca ne change rien au fait que jamais je n'ai vu quelqu'un faire ce truc en plein match. Un mec dans son shield qui traverse une plate forme, je l'aurais bien remarqué.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 05 Avr 2011, 16:55

Si si y'en a pas mal qui le font.
Surtout les americains.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 05 Avr 2011, 17:32

Oui, les ricains je sais, mais en France non (j'ai précisé contre moi, et ça vaut aussi pour les matchs que je regarde pendant les tournois), alors que si tu demandes, pas loin de tous les joueurs te diront qu'ils le font régulièrement sans aucun problème :siffle: (je suis sûr que le jour où il faudra en faire un à un moment crucial, c'est une esquive qui sortira :lol: )
Après oui, c'est super utile et dans certaines occasions ça peut être le truc à faire (mmh, shield drop rest ? :gratgrat: ), je dis pas le contraire.

Sinon un truc que je vois aussi très rarement et dont on parle jamais, c'est le truc quand on est sur une plate forme, qu'on fait un "aerial" juste après la traverser et que finalement on reste dessus (j'ai arrêté d'apprendre les noms techniques, désolé). Ca peut être pas mal je pense.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Djoss » 05 Avr 2011, 18:08

Iñf' a écrit:Sinon un truc que je vois aussi très rarement et dont on parle jamais, c'est le truc quand on est sur une plate forme, qu'on fait un "aerial" juste après la traverser et que finalement on reste dessus (j'ai arrêté d'apprendre les noms techniques, désolé). Ca peut être pas mal je pense.

Platform cancel?
Ouais c'est utile mais pour le placer... personnellement quand j'en fais c'est vraiment pas voulu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Eiko-san » 05 Avr 2011, 18:23

S'pas drop cancel plutôt?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)