Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 05 Avr 2011, 18:25

Iñf' a écrit:(mmh, shield drop rest ? :gratgrat: )


Déjà testé et approuvé :wink:
Pour le plateform cancel j'en fais souvent/facilement avec l'ABA de falco, c'est assez utile.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 05 Avr 2011, 18:39

Tekk a écrit:
Iñf' a écrit:(mmh, shield drop rest ? :gratgrat: )


Déjà testé et approuvé :wink:
Pour le plateform cancel j'en fais souvent/facilement avec l'ABA de falco, c'est assez utile.


A charge d'être moins technique, le jump oos rest reste forcement plus facile et utile (à moins que y'a moyen de shieldstab le bas du bouclier en descendant la plateforme...)

Sinon les plateform cancel avec l'ABA falco, ça peut devenir utile si c'est fait volontairement, la plupart du temps quand ça passe, ça mérite d'être remarqué, mais j'ai jamais vu personne enchainer après ce coup. Certains personnages comme luigi ou link (avec son aua) peuvent facilement combotter après un plateform cancel, car ils envoient vers le haut. Marth après un afa bien L-cancelé peut faire suivre un Fsmash, ça m'est arrivé une fois, avec le tipper.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 18:46

J'en fais avec le Bair de Sheik mais j'ai jamais compris comment en faire volontairement. C'est un peu galère comme truc ça :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 05 Avr 2011, 18:52

Je me demande si un monstre technique peut enchainer shield drop puis plateform cancel, le tout pour finir en combo.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 05 Avr 2011, 18:54

*Zen a écrit:A charge d'être moins technique, le jump oos rest reste forcement plus facile et utile (à moins que y'a moyen de shieldstab le bas du bouclier en descendant la plateforme...)


Le shielddrop >rest est plus rapide que le rest oos.
Pour l'ABA plateform cancel c'est pas compliqué, suffit de descendre de la plateforme > ABA assez vite, c'est juste une histoire de timing.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 05 Avr 2011, 18:58

Tekk a écrit:
*Zen a écrit:A charge d'être moins technique, le jump oos rest reste forcement plus facile et utile (à moins que y'a moyen de shieldstab le bas du bouclier en descendant la plateforme...)


Le shielddrop >rest est plus rapide que le rest oos.
Pour l'ABA plateform cancel c'est pas compliqué, suffit de descendre de la plateforme > ABA assez vite, c'est juste une histoire de timing.


Faut préciser que l'ABA qui reste sur la plate forme là, ça marche que si y'a du hitlag. Donc faut forcément toucher l'autre. Perso jle fais de temps en temps involontairement et du coup je L-cancel pas :(
Donc ça me fait chier plus qu'autre chose pour le coup
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 05 Avr 2011, 20:18

*Zen a écrit:Je me demande si un monstre technique peut enchainer shield drop puis plateform cancel, le tout pour finir en combo.

Devine ce qui se passe dans la première vid de Scorpion Master que j'ai vue (j'ai la flemme de la rechercher malheureusement)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 20:22

Un match de tournoi ? contre ? que je cherche :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 05 Avr 2011, 20:51

vraiment, je sais pas. Ca a été posté dans le topic vidéos dans faudrait que tu l'épluches.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 22:12

Dur.^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 05 Avr 2011, 22:30

D'où l'intérêt de mettre une description aux vidéos que l'on poste :redface:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 05 Avr 2011, 22:35

Slhoka a écrit:D'où l'intérêt de mettre une description aux vidéos que l'on poste :redface:

Que l'on poste sur youtube ou le CF? Parce que je vois pas l'intérêt d'en poster une sur le CF si tu poste le lien de la vidéo.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 05 Avr 2011, 22:37

Ashura a écrit:
Slhoka a écrit:D'où l'intérêt de mettre une description aux vidéos que l'on poste :redface:

Que l'on poste sur youtube ou le CF? Parce que je vois pas l'intérêt d'en poster une sur le CF si tu poste le lien de la vidéo.

:arrow:
Doraki a écrit:vraiment, je sais pas. Ca a été posté dans le topic vidéos dans faudrait que tu l'épluches.
Nedved a écrit:Dur.^^


Une description, et avec une ptite recherche ça aurait été réglé :redface:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 06 Avr 2011, 08:36

Shield drop rest? Merci d'avoir filé l'idée à Inf c'est sur moi qu'il va le tester -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 06 Avr 2011, 14:56

BSeeD a écrit:Shield drop rest? Merci d'avoir filé l'idée à Inf c'est sur moi qu'il va le tester -_-

C'est con ça.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)