Elle est pas cool parceque c'est un infinite grab avec les ices, c'est juste un timing entre les coup de Popo et ceux de Nana, et les pourcents montent monstreusement vite

(technique interdite aux tournois, mais pas au Sux4 !!)
Link_enfant a écrit:J'ai commencé ^^
A moins que j'aie vraiment besoin d'aide, pour le moment je compte tout rédiger moi-même donc donnez-moi juste vos avis(je me suis inspiré de la présentation correcte de l'article en anglais sur smash wiki)
Boo a écrit:c'est une technique inventé par Wobbles, d'où son nom...
Thieum McCloud a écrit:Boo a écrit:c'est une technique inventé par Wobbles, d'où son nom...
C'est pas plutôt parce que c'est (enfin... c'était) le seul à en abuser en tournoi ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Boo a écrit:Au temps pour moi ^^, merci de m'avoir corrigé et dsl pour la mauvaise info.
jukai a écrit:fais le code du temps infini, et met que des coup de crotte( pas de bat drop ), jusuq'à atteindre ton nombre de dégat habituel
Odaril a écrit:Boo a écrit:Au temps pour moi ^^, merci de m'avoir corrigé et dsl pour la mauvaise info.
Autant pour moi >_>
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)