Feca-Link a écrit:J'ai rien post de méchant, y'a juste des coups d'tête qui s'perde :p.
Perso j'ai plus envie de lui faire un high five quand il sort un truc comme ça
Mais comme diraient certains :
Feca-Link a écrit:toi ta gueule
Feca-Link a écrit:J'ai rien post de méchant, y'a juste des coups d'tête qui s'perde :p.
Feca-Link a écrit:toi ta gueule
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Et surtout... On peut pas tech dessus ?
Lukahn a écrit:Nedved a écrit:Et surtout... On peut pas tech dessus ?
Nan, surtout à Dijon xD.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Lukahn a écrit:Nedved a écrit:Et surtout... On peut pas tech dessus ?
Nan, surtout à Dijon xD.
Concernant miyakuto, ce serait un ceiling glitch si il avait riposté après avoir paré une attaque avec le shield non ?
Nedved a écrit:Euh au départ j'ai pensé au swordman glitch mais ça semble bizarre.
Il est en l'air comment ? il est vraiment parti vers le bas ? car la garde envoie un peu bizarrement avec le up-tilt, mais jamais vers le bas :/
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
C'est pas la moutarde?Nedved a écrit:Méfie toi, la tech c'est une spécialité locale...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)