J'suis persuadé que c'est Marth qui vas gagner je sais pas pourquoi ^^
Aufait pour le montage de niveau, si on a deux persos et qu'on fais level up l'un, l'autre level up aussi ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Les tests ça sers à rien, quand j'avais testé pour le premier match, fox s'est fais pwné la gueule et les autres avaient 3stocks quand lui ne avait plus que 0 ^^ Et c'est link qui as gagné, heuresement que j'ai testé le match après avoir misé sur ganon =P
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
giggs a écrit:on ne devient pas niveau 9 comme ca, c'est beaucoup de travail.
Et si, les tests ca peut aider... Mais si tu as beaucoup joue contre des CPUs tu dois savoir a peu pres comment ils jouent avant et pouvoir parier presque d'une maniere aussi sure qu'apres les tests ^^
Zyx a écrit:giggs a écrit:on ne devient pas niveau 9 comme ca, c'est beaucoup de travail.
Et si, les tests ca peut aider... Mais si tu as beaucoup joue contre des CPUs tu dois savoir a peu pres comment ils jouent avant et pouvoir parier presque d'une maniere aussi sure qu'apres les tests ^^
Oui je suis d'accord.
Moi j'ai fait le test du premier combat et j'ai eu exactement le meme résultat que Fortis. (avec 6 KOs pour Ganon et Link tué en finale à cause de la Tortue qui est descendu)
Puis c'est vrai que si tu as joué contre les CPU tu sais bien lesquels sont trop chiant et lesquels sont de gros boulets >_<
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)