Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilon a écrit:Moi je me sent capable de 4 stocker quasiment tous les joueurs qui ne sont pas en pro ou pro ams, c'est pour ca que je trouve que cette liste est bien faite, sinon il est vrai qu'on s'adapte un peu aux joueurs moins fort que soit, on joue beaucoup mieux contre des joueurs meilleurs ou de notre niveau, et en tournois tout le monde est meilleur.
fatality CC a écrit:Poilon a écrit:Moi je me sent capable de 4 stocker quasiment tous les joueurs qui ne sont pas en pro ou pro ams, c'est pour ca que je trouve que cette liste est bien faite, sinon il est vrai qu'on s'adapte un peu aux joueurs moins fort que soit, on joue beaucoup mieux contre des joueurs meilleurs ou de notre niveau, et en tournois tout le monde est meilleur.
je retiens ^^
fatality CC a écrit:Poilon a écrit:Moi je me sent capable de 4 stocker quasiment tous les joueurs qui ne sont pas en pro ou pro ams, c'est pour ca que je trouve que cette liste est bien faite, sinon il est vrai qu'on s'adapte un peu aux joueurs moins fort que soit, on joue beaucoup mieux contre des joueurs meilleurs ou de notre niveau, et en tournois tout le monde est meilleur.
je retiens ^^
fatality CC a écrit:j'ai l'impression qu'on m'en veut Lol...
sinon pour en revenir au sujet défois certains joueurs me dégoutent un peu en fesant que des smashs camp ^^'
Joanna Dark a écrit:ton post entier ne veut absolument rien dire x_x'...
JG8 a écrit:Joanna Dark a écrit:ton post entier ne veut absolument rien dire x_x'...
C'est parce que je m'exprime mal >_> (ou alors c'est parce que c'est pas bien clair pour moi)
Je vais pas essayer de m'expliquer je vais m'enfoncer ;_;
je crois que je vais me taire et me planquer, ça vaut mieux pour moi =_='... Et ça m'évitera de passer pour un boulet
En fait je crois que c'est une façon détournée de dire que j'ai pas compris ce que vous dites... j'aurais dû le dire plus clairement
EDIT : je crois que je vais attendre de savoir jouer pour parler...
Poilon a écrit:fatality CC a écrit:j'ai l'impression qu'on m'en veut Lol...
sinon pour en revenir au sujet défois certains joueurs me dégoutent un peu en fesant que des smashs camp ^^'
Sinon certains joueurs me dégoutent un peu en battant des joueurs meilleurs qu'eux parce qu'il font QUE du sale chaingrabe qui marche parce que l'autre a pas compris comment marchaient les smashDI sur les ada de nana .... et qu'ils ne connaissent pas toutes les DI sur les throw de IC, je peux t'assurer qu'en m'habituant à ton jeu, en peu de temps je te 4 stockerais, en tout cas pour ce que j'en ai vu. Et n'oublie pas que je peux jouer marth contre IC, ou bien falcon
Si on t'en veut, c'est parce que tu te crois fort à smash, tu te crois pro, alors que tu n'as rien de tout ça, tu n'es pas tres bon, tu as juste trouvé un truc que les joueurs ne connaissent pas tres bien, c'est chiant de jouer contre IC, faut être bien concentré et pas se faire avoir betement car ca va tres vite, et toi tu ne joues que comme ça. Je te conseille juste de jouer aussi avec d'autres persos pour progresser, genre fox/sheik/marth/falco/falcon/link/samus/doc au choix, tu verras que c'est autre chose.
Moi perso j'ai rien contre toi, mais déja que tu te sois mis 20 fois en pro sur smashwiki alors que tu n'as jamais gagné un match contre amsah de ta vie, ça te fait une sale reputation et on a pas forcément envi d'être sympa avec toi apres ca, et ne dit pas que c'est ton pote qui t'a mis je te crois pas.
Poilon a écrit:à smash bros, les bons joueurs connaissent les atouts de tous les persos, et sans réflechir, tu ne gagneras jamais un match contre un mec vraiment fort comme Amsah, ia qu'à voir ClemJ, qui est réputé pour être le meilleur joueur techniquement francais, mais qui ne réflechi pas assez, il s'est fait completement éclater. Un joueur juste bourrin ne saura rien faire contre un tres bon joueur, sauf si celui-ci n'est pas au mieux de sa forme.
Et ce n'est pas du tout grâce au mind game que le joueur non-bourrin s'en sort, c'est vraiment une question de timing, de reflexion et de paris gagnés.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)