Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar TcHaNg » 11 Oct 2007, 18:28

J'ai un peu de mal aujourd'hui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Doraki » 11 Oct 2007, 18:41

ben ouais alors, mais que si t'es très près du bord et à suffisemment haut % (très haut % j'imagine).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar TcHaNg » 11 Oct 2007, 19:02

Parce que ça me soule de me faire avoir par un Marth avec Fox ou Falco en remontant en b up depuis le bas...
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Meljin » 11 Oct 2007, 19:32

Je crois que le sweepspot est utile dans ce cas là, mais bon c'est risqué.. (WD arriere)

Sinon essaie (même si c'est dûr ^^) de jamais être en bas, et de faire un upB vers le bord (tu t'accrochera, et c dur a edgeguarder) ou alors une illusion, raccourcie ou non, tu peux l'avoir sur ses reflexes et en faire une complete ou essayer qu'il te mindgame l'illusion, et toi tu la coupe pour t'accrocher au bord, et a partir de là, bonne chance x)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar poiloro » 15 Oct 2007, 00:30

avec sheik on peut edguarder efficacement en smash bas? sinon j'ai une question que je me pose depuis que je joue en fait^^: comment battre une samus ou une peach qui joue en crouchs cancels, j'ai essayé Afa avec un bon L cancel et tilt bas pour sheik mais la moitié du temps la samus arrive quand meme a me placer son tilt bas du crouch cancel et sa fini une fois sur 2 en méchant combo...


(pour les septiques ==> j'ai le pseudo poiloro depuis la sortie de diabloII donc 2001 et je ne m'interesse a ssbm que depuis juin dernier, désolé Poilon tu n'es pas encore un dieu^^)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar 4ever » 15 Oct 2007, 05:10

ou sinon tu resaute apres l'afa,ou alors smash
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar PaF » 15 Oct 2007, 11:48

Grab.
Et pour edgeguard, courir dans le vide puis saut + ANA
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar Meljin » 15 Oct 2007, 13:01

PaF a écrit:
Et pour edgeguard, courir dans le vide puis saut + ANA


^_____^.

Poiloro, ça depends pour quel personnage tu parles pour l'edgeguard, par exemple contre un falco/fox, c'est mieux de faire ce que PaF a dis dans l'exemple d'une illusion, ou alors si il ne peut pas faire une illusion et est plus bas que le bord, se jeter dans le vide et faire un saut + tout de suite AFA ou autres, c'est très utile ^^. Alors que en Sheik ditto par exemple ce sera bcp moins utile

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar 4ever » 15 Oct 2007, 14:36

en edgeguard le ANA pour moi c'est pas le mieu avec sheik
b neutre ou afa ou reverse aba
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Ma vidéo

Messagepar Dud° » 16 Oct 2007, 20:16

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscire récemment mais j'ai déjà beaucoup surfé sur les différent topic, surtout sur celui-ci ^^.

Enfin jvais pas trop hs mais je me présente un peu, je suis un joueur de samus (ou d'autre perso jsuis pas encore fixé) belge, je me suis initié il y a pas longtemps aux techniques avancé j'ai 16 ans et jsuis déjà allé joué contre cbt+ ^^.


Donc voila une petite vidéo que j'ai faite avec un pote.

Jtrouve que on joue assez mal par à port à notre niveau réel,jpense que c'est du faite qu'on soit filmé on a le trac ^^.

Enfin voila la vid, moi je suis le samus : http://www.youtube.com/watch?v=zIya70FB60Q

Voila merci de vos commentaire, sinon je ferais surement d'autre vidéo par à prèt dés que mon pote prendra le temps de venir jouer chez moi ^^.

Aurevoire et merci d'avance
Now is the time for me to rise to my feet
Wipe this spit from my face
Wipe this tears from my eyes
Dud°
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 19:55

Messagepar Hiryuu » 16 Oct 2007, 20:59

Bienvenue sur le forum :D

Essayes de bien réussir tes fast fall, c'est primordial avec une samus.
Sinon tu devrais être plus mobil (pense par exemple a faire tes missilles après un saut). Enfin tu fait beaucoup de shield grabs (qui marchent d'ailleur au début de la vidéo) mais tu devrais mieu éviter avec ce perso carsi le joueur est assez bon il pourra l'éviter et en profiter pour t'attaquer.

Si tu ne le fait pas regarde plein de vidéos pour améliorer ta samus.
Dernière édition par Hiryuu le 16 Oct 2007, 22:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Winsk » 16 Oct 2007, 21:21

Bienvenue à toi sur le forum ( enfin moi aussi je suis nouveau donc bonjour à tous) . :roll:


Je m'y connais pas beaucoup en samus mais tout ce que je peux dire c que le fox peut beaucoup s'améliorer encore il fait beaucoup beaucoup trop de run A et c coté contre un samus qui shield grab. sinon il devrait essayer de faire des shines et waveshines et il fais des B up vraiment trop nimporte quand.
Mais sinon dud tu fais de bonne interceptions c pas mal je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Winsk
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01
Localisation : Bordeaux centre

Messagepar Link_enfant » 16 Oct 2007, 21:30

Bienvenue sur le forum Dud° ^^
C'est cool que tu joues Samus, y en a vraiment pas assez je trouve, ça change ça fait plaisir :)
Tu te débrouilles assez bien, c'est marrant de voir que toute la première moitié du match se passe sur le bord gauche du terrain ^^
Continue comme ça et viens à un maximum de tournoi ;) !
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Vrad » 16 Oct 2007, 22:32

Bievenue, j'trouve que c'est pas si mal, mais c'est sur y'as du progré a faire !


Je joue qu'un peu samus, donc j'pourrais pas te donné énormement de conseil mais déjà essayé d'être plus mobile et surtout essaye de comboté avec les missile du stile tiny jump et juste apré run A .


Enfin a toi de voir comment tu peut enchainé Samus est pour moi le perso le plus polyvalent du jeux :o.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar porc » 16 Oct 2007, 22:40

un ptit truc tout bête mais important aussi : n'abuse pas de la pose de provocation, car c'est du temps perdu sur la recharge de ta boule bleu.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)