Kululu a écrit:Pourquoi c'est pas exploité comme terrain neutre pour les Pichu ditto ?
wtf ?
Kululu a écrit:Pourquoi c'est pas exploité comme terrain neutre pour les Pichu ditto ?
Shloub a écrit:Biglard : Oui, ça aurait pu =p
Faut faire ça sur Rondoudou endormi =)
http://www.youtube.com/watch?v=XdM90xp0j7o
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:D'ailleurs mon record à moi c'est avec cette technique toute pourrie, ça fait ses 1200m x)
Draxraven a écrit:Salut, j'ai des question par rapport au match-up Fox vs Falco, dans lequel je joue Fox. Il y a quelque chose qui m'intrigue lorsque je regarde des vidéos.
Déjà, Falco peut-il réaliser une sorte de "chaingrab" en grabant Fox puis en l'envoyant vers l'arrière ? J'en ai l'impression, mais jusqu'à combien de pourcent peut-il le faire si on ne DI pas vers l'extérieur ?
Beaucoup (genre 80 ou 100 j'pense)
Et dans le cas où on DI vers l'extérieur, est-ce qu'il peut être évité ?
Oui facilement.
Une autre question par rapport au laser de Falco. On m'a dit que les lasers de Falco une fois envoyé en l'air pour edguard Fox qui revient, peuvent être plus ou moins canalisés si on utilise le up B ou le côté B de Fox. Ainsi, le Fox ne tombe quasiment pas. Je me demandais alors s'il vaut mieux smash Dier le laser ou si même sans, on peut bien revenir.
Tu te casses trop la tête avec tes canalisation etc, le Laser te mets quasiment aucun stun/knockback t'as juste à rappuyer immédiatement après t'être pris le laser pour bien revenir.
voir à 2 minutes pour un exemple visuel : http://www.youtube.com/watch?v=xUjndcrIX4E .
Flemme de regarder.
Par rapport aux Up-tilt de Falco, est-il possible d'éviter de se faire enchainer par son Up-tilt à bas pourcentage ?
Tu DI vers l'extérieure, y'a pas de mystère.
Je suis certains que oui, mais jusqu'à combien de pourcents ?
Bah si tu fais une bonne DI j'imagine qu'après un up tilt à 0% il peut pas refaire de up tilt mais vu que c'est Falco il pourra toujours faire autre chose.
Est-il possible dans ce cas de smash-Dier sur le côté le up tilt ?
Pourquoi ça ne le serait pas?
Voir plus fou, ou de Dier vers le bas à peu de pourcents, pour éviter de se faire enchainer ?
En gros tu veux pouvoir techer après le premier U-tilt? J'pense que c'est possible.
voir 2:55 de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xUjndcrIX4E . Dans mon cas, ça serait encore à plus bas %, par exemple 10 voir 5...
Je me demandais aussi, par rapport au wall jump enchainé directement sur le bord, comment vous vous y prenez au niveau du stick pour le faire avec Fox ? Je tente de le faire des fois, mais ça ne marche pas à tous les coups.
Si tu parle du Doraki Wall jump sur DF il faut s'accrocher et garder le stick orienté vers le terrain puis le pousser brusquement à l'opposé je crois, Doraki pourra te donner plus de précision.
Une dernière chose... J'ai remarqué que parfois le Shine de Falco ne fait pas décoller Fox, par exemple dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xUjndcrIX4E à 9:51. Je me demandais à quoi c'était du... Une DI du Fox à votre avis, ou une hitbox du shine ? J'aimerais bien avoir votre opinion et savoir si ça peut être maitrisé et ce jusqu'à combien de pourcents ?
C'est parce qu'il a fait plein de shine à la suite ça retire du knockback + la DI du Fox.
Bonne soirée.
Merci à toi aussi
Si tu parle du Doraki Wall jump sur DF il faut s'accrocher et garder le stick orienté vers le terrain puis le pousser brusquement à l'opposé je crois, Doraki pourra te donner plus de précision.
T'attaches pas trop à la théorie ça sert pas beaucoup et tu vas te prendre la tête pour des trucs que t'appliqueras généralement pas en match
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)