Melee...for ever ?

Re: Melee...for ever ?

Messagepar Willy » 18 Nov 2011, 18:37

Ouais tfaçon un joueur de PES sera jamais bon a Smash, basic science.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 19:43

Willy a écrit:Ouais tfaçon un joueur de PES sera jamais bon a Smash, basic science.

FAUX

C'est que t'as jamais joué à PES avec un finaliste de la PES league.
(qui soit dit en passant avait dosé smash avec un smasher que très peu de gens doivent connaitre, Silver)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 18 Nov 2011, 19:53

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:Ouais tfaçon un joueur de PES sera jamais bon a Smash, basic science.

FAUX

C'est que t'as jamais joué à PES avec un finaliste de la PES league.
(qui soit dit en passant avait dosé smash avec un smasher que très peu de gens doivent connaitre, Silver)

J'ai pas dit "un joueur de PES ne peut pas être un joueur de Smash", j'ai dit un "un joueur de PES ne peut pas être bon a Smash" ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 19:57

Ben c'est ce que je contestais ^^

Les mecs ils sont teeeellllement intelligents t'imagine même pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 18 Nov 2011, 20:04

Merde ! Il existe vraiment Silver ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar JonTro92 » 18 Nov 2011, 20:08

Oui, et c'était un des meilleurs français à une époque. D'ailleurs c'était aussi un ouf du rubik's cube.
Et Alex Moran joue a PES et est bon et a fini 7ème à l'esaj
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Eiko-san » 18 Nov 2011, 20:13

Il joue pas à madden nfl ou un truc comme ça? Il devrait.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2011, 20:17

Eiko-san a écrit:Il joue pas à madden nfl ou un truc comme ça? Il devrait.

Hehe :p

Ehh oui mec Silver jl'ai vu 2 fois dans ma vie, et il est venu faire la première "cockroach" à St Vallier en 2006 jcrois :p

Mais il me semble que Thieum, L_e et Inf le connaissent bien mieux (et Jontro aussi apparemment ^^)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 18 Nov 2011, 20:20

Un pote à moi jouait avec un Silver sur LoL (Et oui !) et y parait que le mec jouait à Melee à l'époque. Y d'vait passer au 610 mais j'l'ai jamais vu ^^
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Poilon » 18 Nov 2011, 20:24

Yeah silver, il était venu au FFT2, il avait un putain d'bon falco :p
Sinon moi ça m'arrive de jouer à PES
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Nevarxard » 18 Nov 2011, 20:39

Jim j'ai envie de dire. Ne perd pas ton temps avec un mec comme ça. Sérieux il ne veut pas jouer, il croit à ses préjugés, laisse le dans son monde s'il s'y sent bien. Ca me rappelle une époque où j'avais des potes qui ne comprenaient pas que de temps en temps je fasse des soirées pour jouer à un jeu ou qui lançaient des remarques vaseuses de temps en temps. Au final, je ne leur parle plus du jeu ou ne les voit plus et c'est bien mieux ainsi (-_-).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar JiM » 18 Nov 2011, 20:51

Mais nan il est sympa le gars, c'est juste qu'il s'est pas laissé convaincre sur le fait que c'était une malchance incroyable ^^
Après s'il se fout de ma gueule c'est de bonne guerre, jlui avait fait une crasse en cours d'hydro un jour :gna:
C'est pas grave qu'il soit plus intéressé par le jeu, jvais pas le forcer, jtrouve ça juste blasant surtout qu'il avait kiffé les vidéos des chiliens que je lui avait montré.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nevarxard » 18 Nov 2011, 21:13

Ah ok je comprends mieux. A voir ce que t'avais écrit, on aurait pu croire que c'était un gros ***. Enfin tant mieux si c'est ça, je me suis sûrement trop enflammé.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar JiM » 18 Nov 2011, 21:44

pas de soucis ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Thieum McCloud » 19 Nov 2011, 19:33

Wé Silver il jouait à l'époque où y avait une Falco brotherhood de fou sur la Côte d'Azur (lui, L_e, Inf, End, le dindon masqué, moi, et d'autres sûrement)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale