Thieum McCloud a écrit: Donc le coup du "je prends un low tier en guise d'excuse pour être mauvais" faut arrêter un peu, je crois que ça s'applique à presque personne.
Ouaip.
Parce que t as beau dire qu on se rejoint, mais c est faux.
Parce que tu persistes a dire que jouer un low tier c est jouer avec un boulet au pied.
Mais merde! C est totalement faux bordel!!
Jme souviens encore des sessions qu on tapait a l epoque quand thieum venait de switcher pour luigi, et que moi je commencais tout juste.
Au bout d un mois ou deux thieum m a dit que luigi etait low tier et m a par la meme explique le classement des tiers.
J ai jamais pu adherer a ce truc parce que j ai vu des centaines de luigi - doudou mechamment tendus et c est de la, du tout debut, que j ai compris que cette histoire de tiers puait la merde.
Jdis pas que c est faux, je dis juste que meme avec un low tier tu peux LARGEMENT te demmerder.
Peut etre que dans ton optique d evolution rapide tu ne peux pas imaginer qu il soit interessant competitivement de jouer autre chose qu un top, mais ca l est meme deux fois plus.
Ca te ferait pas kiffer de poutrer une voiture de rallye avec une clio ?
Tu te dirais pas que meme si ton "outil" est infect, t as niqué le gars juste avec ton cerveau, et que c est encore plus gratifiant?
Et puis meme, aucun perso ne se joue au meme rythme, ou avec le meme style. Fauster joue Samus parce que son style le fait kiffer et lui va comme un gant, et meme si il change de perso un jour, il ne jouera pas les autres persos comme il joue sa Samus.