tu maitrises les bases, du genre l-cancel, WD, et autre ptits éléments techniques ?
bogoss91 a écrit:Ah ok, mais sinon, mon niveau est assez bon, j'ai un adversaire plutot fort toujours à disposition pour m'entrainer.
j'ai pas tout suivi de l'histoire Laughing mais je voudrais juste être sur d'un truc
tu maitrises les bases, du genre l-cancel, WD, et autre ptits éléments techniques ?
Disons que tant qu'un bon joueur connu, enfin, quelqu'un qui sait ce que c'est que le haut niveau à smash, n'a pas joué contre toi ou ton pote qui est fort, on ne peut pas te juger.
bogoss91 a écrit:j'ai pas tout suivi de l'histoire Laughing mais je voudrais juste être sur d'un truc
Euh...Ca emêche pas d'être bon, puisque pascal les maitrise et joue comme a pied.
bogoss91 a écrit:Disons que tant qu'un bon joueur connu, enfin, quelqu'un qui sait ce que c'est que le haut niveau à smash, n'a pas joué contre toi ou ton pote qui est fort, on ne peut pas te juger.
Nan, je joue contre mon frère. Mais sinon, il est assez fort. Je sais qu'un joueur de haut niveau me battrai mais je lui tiendrai tête quelques minutes. Mais sinon, il y a une limite d'age minimum pour participer au tournoi?
tu jou quel perso ?
bogoss91 a écrit:Si, pascal les maitrisait (un peu mais quand meme).
Oué j'ai vu des vidéos, mais a part que les joueurs s'acharnent sur la manette, ça change pas trop. Mais j'ai pas leur style de jeux, moi c'est surtout esquive. Sinon, je sais qu'en tournoi il y a des joueurs surpuissants, mais je prends mon frère comme référence car c'est un gros geek de ssbm. Mais sinon je sais que c'est limité de comparer son niveau a une seule personne (surtout quand il a 7.5 ans). Pour me préparer au tournoi, je vais essayer de maitriser quelques techiniques, et de battre un ordi niv 9 hadicap 9 et moi 1.tu jou quel perso ?
J'utilise Roy.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)