Qui est ->VRAIMENT<- fort a ssbm ici?

Messagepar killerganon » 25 Mai 2006, 16:35

j'ai pas tout suivi de l'histoire :lol: mais je voudrais juste être sur d'un truc

tu maitrises les bases, du genre l-cancel, WD, et autre ptits éléments techniques ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2006, 16:35

bogoss91 a écrit:Ah ok, mais sinon, mon niveau est assez bon, j'ai un adversaire plutot fort toujours à disposition pour m'entrainer.

Disons que tant qu'un bon joueur connu, enfin, quelqu'un qui sait ce que c'est que le haut niveau à smash, n'a pas joué contre toi ou ton pote qui est fort, on ne peut pas te juger.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 16:41

j'ai pas tout suivi de l'histoire Laughing mais je voudrais juste être sur d'un truc

tu maitrises les bases, du genre l-cancel, WD, et autre ptits éléments techniques ?

Euh... :lol: Ca emêche pas d'être bon, puisque pascal les maitrise et joue comme a pied.

Disons que tant qu'un bon joueur connu, enfin, quelqu'un qui sait ce que c'est que le haut niveau à smash, n'a pas joué contre toi ou ton pote qui est fort, on ne peut pas te juger.

Nan, je joue contre mon frère. Mais sinon, il est assez fort. Je sais qu'un joueur de haut niveau me battrai mais je lui tiendrai tête quelques minutes. Mais sinon, il y a une limite d'age minimum pour participer au tournoi?
bogoss91
Boulet
Boulet

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 24 Mai 2006, 22:32

Pitin il me force encore à mettre un sujet O_o

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2006, 16:52

bogoss91 a écrit:
j'ai pas tout suivi de l'histoire Laughing mais je voudrais juste être sur d'un truc

Euh... :lol: Ca emêche pas d'être bon, puisque pascal les maitrise et joue comme a pied.

Euh là tu m'excuseras, mais sauf son respect, je crois pas que Pascal les maitrise. Du moins je m'en souviens pas.

bogoss91 a écrit:

Nan, je joue contre mon frère. Mais sinon, il est assez fort. Je sais qu'un joueur de haut niveau me battrai mais je lui tiendrai tête quelques minutes. Mais sinon, il y a une limite d'age minimum pour participer au tournoi?

Nan, pas de limite d'âge.
Mais franchement, si ton frère est ta seule référence, j'ai peur que tu ai une grosse désillusion en tournoi. Tu as déja vu des vidéos de très bons joueurs ?
Bon, on va ptet arreter de polluer ce topic (qui ne sert pas à grand chose, remarque...) donc si tu as d'autres questions ==> msn

Et pour répondre à ta question, ben dis toi que les tous meilleurs joueurs français, c'est (entres autres) JD (Joanna Dark), Makenshi, Poilon. C'est pas les seuls, mais déja ces trois là sont très très bons.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Seb33300 » 25 Mai 2006, 16:53

Juste comme sa :

tu jou quel perso ?
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 17:02

Si, pascal les maitrisait (un peu mais quand meme).
Oué j'ai vu des vidéos, mais a part que les joueurs s'acharnent sur la manette, ça change pas trop. Mais j'ai pas leur style de jeux, moi c'est surtout esquive. Sinon, je sais qu'en tournoi il y a des joueurs surpuissants, mais je prends mon frère comme référence car c'est un gros geek de ssbm. Mais sinon je sais que c'est limité de comparer son niveau a une seule personne (surtout quand il a 7.5 ans). Pour me préparer au tournoi, je vais essayer de maitriser quelques techiniques, et de battre un ordi niv 9 hadicap 9 et moi 1.

tu jou quel perso ?

J'utilise Roy.
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Thieum McCloud » 25 Mai 2006, 17:25

<_<
C'est grace a ce genre de personne que les gens comme nous brillent en societé
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Seb33300 » 25 Mai 2006, 17:27

bogoss91 a écrit:Pour me préparer au tournoi, je vais essayer de maitriser quelques techiniques, et de battre un ordi niv 9 hadicap 9 et moi 1.

sa refletera pas ton lvl
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Joanna Dark » 25 Mai 2006, 17:30

salut bogoss, ça serais gentil de pas écorcher mon beau pseudo ;_;
PAS DE H À JOANNA DARK !

bon sinon on te l'as assez dit je vais pas te répéter ce qui t'attends au tournoi, mais tu peux demander à n'importe qui que j'ai rencontré pour la 1ere fois, ça fait mal...
tu sauras bientôt ce que c de pas pouvoir bouger du tout et de rien pouvoir faire ^^ ne t'inquiète pas.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Droopy » 25 Mai 2006, 17:50

Darth Johana :D

Sinon... je veux pas de "ça" au RDT moi. Quelqu'un peut pas le tester avant ? >_<
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Joanna Dark » 25 Mai 2006, 17:53

moi je m'en ferais un plaisir.
une petite rencontre bogoss? g pris ton msn ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 25 Mai 2006, 17:56

c'est grâce à ça qu'on dit que roy est un perso pour les noobs <_<...
bogoss -> viens au tournois de Dijon, on pourra se faire un money match de 100€...je joue rondoudou, tu sais celui qui a un coup qui ne sert à rien :D ...
et killerganon -> peut-être qu'il utilise des crouch cancels, des smash DI, des techs, mais qu'il ne sait pas que ça s'appelle comme ça >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Droopy » 25 Mai 2006, 17:59

Autant bogoss c'est la caricature du noob, autant KG a joué la caricature du joueur jv.comien qui balance des termes techniques. (Réponse exactement similaires sur les topics de jv)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar bogoss91 » 25 Mai 2006, 18:13

Chui pas un noob, jmla pete un peu c'est tout :lol: Et pourquoi tout le monde dit que roy c'est un perso pour les noobs?
bogoss91
Boulet
Boulet

Messagepar Doraki » 25 Mai 2006, 18:15

bogoss91 a écrit:Si, pascal les maitrisait (un peu mais quand meme).
Oué j'ai vu des vidéos, mais a part que les joueurs s'acharnent sur la manette, ça change pas trop. Mais j'ai pas leur style de jeux, moi c'est surtout esquive. Sinon, je sais qu'en tournoi il y a des joueurs surpuissants, mais je prends mon frère comme référence car c'est un gros geek de ssbm. Mais sinon je sais que c'est limité de comparer son niveau a une seule personne (surtout quand il a 7.5 ans). Pour me préparer au tournoi, je vais essayer de maitriser quelques techiniques, et de battre un ordi niv 9 hadicap 9 et moi 1.

tu jou quel perso ?

J'utilise Roy.

Ce post est une oeuvre d'art. Si si.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale