S'entraîner ?!

Re: S'entraîner ?!

Messagepar Willy » 11 Jan 2010, 04:48

Yaman a écrit:
Tekk a écrit:Ben pour te donner une idée Slhoka, les trucs genre L-cancel, shorthop et tout ça va je maîtrise, j'ai beaucoup plus de mal dans les choses un peu plus avancées déjà (genre enchaîner les Waveshine avec fox).
J'ai aussi BEAUCOUP de mal avec les plateformes et les wavelands (qui sont très utiles à falcon si je me trompe pas).

Mais merci pour les conseils, je tenterais de faire du 1p quand j'aurais le temps :)

Pareil, quand y'a des plateformes et du wavelands je suis une brelle ... quelqu'un a des conseils sur ça ou a une méthode particulière pour s'entrainer à ça ? (je joue falco)

Fixed camera mode + nickname glitch pour jouer tout seul.
Va sur YS, BF ou DL, et amuse toi à wavelander toute la journée, avec des shine, des edge cancel, etc...

Pour les waveshine de Fox : Link ou Falcon sur DF, et essayer de les amener d'un bord à l'autre uniquement en waveshine.

Mais le plus important dans l'entrainement technique, c'est de pas se dire qu'il y a une recette miracle : il faut passer du temps et être motivé à progresser (et ne pas s'arrêter au bout de 10 minutes de training en se disant que ça sert à rien).
Bon courage ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar QB Quent » 11 Jan 2010, 10:41

En ce qui me concerne il faut que je joue surtout contre des joueurs pour m'améliorer parce que des cpu j'en ai déjà trop fait...
Le seul truc que je fais quand je démarre le jeu tout seul c'est trainig>go prendre fox et faire des shdl.J'y arrive pas mal mais pas assez a mon goût.Je veux que chaque saut soit accompagné d'un shdl :p
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Tekk » 11 Jan 2010, 13:44

Willy a écrit:
Yaman a écrit:
Tekk a écrit:Ben pour te donner une idée Slhoka, les trucs genre L-cancel, shorthop et tout ça va je maîtrise, j'ai beaucoup plus de mal dans les choses un peu plus avancées déjà (genre enchaîner les Waveshine avec fox).
J'ai aussi BEAUCOUP de mal avec les plateformes et les wavelands (qui sont très utiles à falcon si je me trompe pas).

Mais merci pour les conseils, je tenterais de faire du 1p quand j'aurais le temps :)

Pareil, quand y'a des plateformes et du wavelands je suis une brelle ... quelqu'un a des conseils sur ça ou a une méthode particulière pour s'entrainer à ça ? (je joue falco)

Fixed camera mode + nickname glitch pour jouer tout seul.
Va sur YS, BF ou DL, et amuse toi à wavelander toute la journée, avec des shine, des edge cancel, etc...

Pour les waveshine de Fox : Link ou Falcon sur DF, et essayer de les amener d'un bord à l'autre uniquement en waveshine.

Mais le plus important dans l'entrainement technique, c'est de pas se dire qu'il y a une recette miracle : il faut passer du temps et être motivé à progresser (et ne pas s'arrêter au bout de 10 minutes de training en se disant que ça sert à rien).
Bon courage ;)

Non pour ça t'inquiètes ça me dérange pas de passer du temps à m'entraîner, jsuis étrangement plus motivé pour ça que pour mon boulot :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Poilon » 11 Jan 2010, 16:57

tu t'entraines à faire tout ce qui ya dans ces videos http://www.youtube.com/watch?v=qAe14Rne ... vie_player

ensuite tu pourras te dire assez technique ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Yaman » 11 Jan 2010, 20:12

On le fait comment le nickname glitch ? ^^"
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Shloub » 11 Jan 2010, 20:34

Comme pour Masterhand.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Yaman » 11 Jan 2010, 20:35

Shloub a écrit:Comme pour Masterhand.

J'ai jamais réussi a faire le masterhand xDD
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Shloub » 11 Jan 2010, 21:30

Name Entry / Retour légèrement décalés.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar bossofsmash » 11 Jan 2010, 23:04

Faut trouver un joueur pas loin de chez toi et jouer au stalker :lol:

Le vrai must, c'est de jouer avec quelqu'un qui te laisse le temps de passer 2min à tester ta technique seul entre chaque match pour la mettre en pratique après.
Et niv 5 max pour les cpu
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Link_enfant » 12 Jan 2010, 16:05

Poilon a écrit:tu t'entraines à faire tout ce qui ya dans ces videos http://www.youtube.com/watch?v=qAe14Rne ... vie_player

ensuite tu pourras te dire assez technique ;)

Eggz et SilentWolf, quelles brutes sérieux :o
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Joanna Dark » 16 Jan 2010, 12:20

viewtopic.php?f=6&t=820
j'avais posté ça ya longtemps si ça peut t'aider :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 14 Fév 2010, 13:01

Iñf' a écrit:
Shloub a écrit:
Iñf' a écrit:osef, ça t'entraine justement à être plus précis avec le stick.

Ça t'entraine pas à faire des double-stick DI et d'autres trucs peacheatés en tout cas.

Sinon pourquoi entre 2 et 4 ?

osef, t'as le cpu lvl 2 à 4 pour les DI... ah non, on peut pas s'entrainer aux DI tout seul.

Pour les DI, le meilleur entrainement c'est de se faire doser la gueule tout un après midi/soirée par Inf, apres ca vient tout seul
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Précédent

Retour vers Discussion générale