Yaman a écrit:Tekk a écrit:Ben pour te donner une idée Slhoka, les trucs genre L-cancel, shorthop et tout ça va je maîtrise, j'ai beaucoup plus de mal dans les choses un peu plus avancées déjà (genre enchaîner les Waveshine avec fox).
J'ai aussi BEAUCOUP de mal avec les plateformes et les wavelands (qui sont très utiles à falcon si je me trompe pas).
Mais merci pour les conseils, je tenterais de faire du 1p quand j'aurais le temps
Pareil, quand y'a des plateformes et du wavelands je suis une brelle ... quelqu'un a des conseils sur ça ou a une méthode particulière pour s'entrainer à ça ? (je joue falco)
Fixed camera mode + nickname glitch pour jouer tout seul.
Va sur YS, BF ou DL, et amuse toi à wavelander toute la journée, avec des shine, des edge cancel, etc...
Pour les waveshine de Fox : Link ou Falcon sur DF, et essayer de les amener d'un bord à l'autre uniquement en waveshine.
Mais le plus important dans l'entrainement technique, c'est de pas se dire qu'il y a une recette miracle : il faut passer du temps et être motivé à progresser (et ne pas s'arrêter au bout de 10 minutes de training en se disant que ça sert à rien).
Bon courage