no life video pro gaming

Re: no life video pro gaming

Messagepar gorn » 05 Mai 2012, 11:56

Bon je look dans l'aprem alors ^^ et j'éditerai ce post
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2012, 12:25

gorn a écrit:Bon je look dans l'aprem alors ^^ et j'éditerai ce post

Oh et steuplait, tant qu'à faire, filme toi pendant que tu la regardes. Sérieusement. Jveux trop te voir halluciner devant les conneries qu'ils sortent. On On aurait vraiment du faire ça, parce qu'on a du faire des têtes priceless.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar gorn » 05 Mai 2012, 13:00

Vous m'avez bien bluffer xD je m'attendais à de la baude et quand j'ai vu Pierre et Axel je me suis dis ">_<". Mais déjà hier en voyant la minature de la vidéo j'ai direct penser "ptain le mec ressemble à slhoka".

Ben du coup ça va la vidéo était bien sympa, en plus Pierre tu m'en avais parlé à l'ESA.
Je me dis juste que pour des débutants c'est peut être dur à suivre, mais en tout cas la vidéo est pas mal, je vais la montrer à ma copine voir ce que ça donne pour une noob :D
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

no life video pro gaming

Messagepar BSeeD » 05 Mai 2012, 13:58

Ben je pense que cette emission est quand meme plus centrée sur les gens qui ont des notions d e sport quand même ( matchup, counterpick, mindgame etc...)
Mais ca peut passer pr un newbie jpense :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Précédent

Retour vers Discussion générale