Jme fiche des couleurs.
Juste, soyez original, et prenez un Doc autre que noir.
Et aussi, pensez au daltonien quand vous en rencontrez un :v
JiM a écrit:Et aussi, pensez au daltonien quand vous en rencontrez un :v
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Maxattack a écrit:Sheik : violette >>>
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Alox a écrit:Shloub a écrit:En général j'appuie sur B, stick gauche, Y, L, R, Start, bas, A, A pour choisir ma couleur.
falcon bleu ou yoshi bleu ou donkey vert quoi
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:D'ailleurs, à ce sujet, si un joueur est daltonien, a-t-il le droit de demander la non utilisation de certaines couleurs par ex ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:beau gosse prince L, j'aurais jamais eu la patience
falcon rouge il a une histoire ? dans f zero gx, c'est "juste" le double maléfique de falcon fabriqué à partir de lui-même par blackbull, si je ne m'abuse.
vDJ a écrit:Lucinafags
Shloub a écrit:Nedved a écrit:D'ailleurs, à ce sujet, si un joueur est daltonien, a-t-il le droit de demander la non utilisation de certaines couleurs par ex ?
J'ai peut-être pas bien compris le problème, mais à chaque fois il peut choisir sa propre couleur de façon à différencier les personnages, non ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)