par Bogs » 26 Mars 2007, 20:03
Perso, j'ai déjà invité Lguy et tout s'est bien passé. Seulement ce n'est pas pour ça que je pourrai aller souvent à des smashfest ou aux tournoi (notamment l'ESA).
C'est vrai qu'on a pas tous les mêmes parents et il peut plus ou moins dur de les "moyenner". Par exemple ma mère a reçu une éducation africaine assez extremiste et a vécu sans ipods, sans ordi sans internet et sans télé... (c'est un peu normal). Elle sort donc souvent des arguments comme : "De mon temps on avait pas besoin de PC, d'internet... pour s'amuser, on prenait un ballon on appelait les copains et on passait un bon moment..."
Beaucoup ont dit que ne pas avoir la GC la semaine n'était pas un problème. C'est sans doute vrai mais à votre stade. Ca fait 3 mois que je me suis mis sérieusement à melee. J'ai regardé pas mal de vidéos, lu pas mal de Faqs, je pense donc être bien renseigné sur le sujet. Cependant, j'ai pas eu bcp de temps pour m'entraîner techniquement, notamment pour les L-cancels que je suis loin de maîtriser. Alors parfois (et juste parfois) j'aimerais pouvoir le faire.
Quant aux rencontres avec d'autres smasheurs, elles sont rares (pour moi en tout cas). J'aurais pu en faire 4 :
-smashfest chez doraki -- refusé
-rencontre avec Lguy -- réalisé
-tournoi -- refusé
-invitation de Ben -- refusé
Je sais pas pour vous mais moi l'autre argument c'est "arrête de m'en parler", "t'es vraiment un drogué..."
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?