Joanna Dark a écrit:j'ai 3 stocké seretur les yeux fermés
HIiii la je vais te le placé pitier ne le suprimé pas!!
"STAIVEEEEEE"
(en plus je l'ai ecris en vert pour pas que Slhoka le suprime ^o^)
dsl Jd tu viens te prendre un 99 hits combo
sinom pour en revenire au sujet je vais vous dire ce que je pense vraiment ne croyez pas que c'est du lechbotte ou quoi que que sa soit mais ces mon avis
Niveau Francais= Pourie
exepté Joanna Dark et Moi et Doraki(et oué j'ai trouvé qu'il avais un pti truc en plus par raport a vous)
ce que je veux dire par la c'est que meme contre des joueurs contre amsah on a des chances (Jd lavais bien prouvé en perdant 1-2 sur un dernier matche tres séré) que pour moi ya aucun joueurs valable qui se demerderai contre des joueurs a haut niveau
si vous mettez Nihonjin au meme niveau que Pc chris KDJ et M2K moi je nous mets au meme niveau que eux aussi vue que le niveau qui nous separe ne sont pas imense
mais perso je pense pas du tous que Nihonjin peut vraiment donnée du mal au melleurs americain , il a battue captainjack c'est vrais avec beaucoup de chance mais il la batue, mais personellement je la ressent la difference de niveau entre cj et amsah et je la sent vraiment vnr
enfin vous comprenez pas ce que je dis sans doute mais je maintiens ce que je dis
ps: quand je dis nivo francais pourie ces pas pourie pourie mais juste qu'il est tres bas par raport a mon opinion du Niveau Moyen
(et Jowy es a des milliers d'année lumiers de ce niveau xD)