Mario n'a pas sa place là! Il a un mauvais recovery un movais spacing et il est super lent! Luigi devrais etre a sa place
Luigi J'espere que tu sera en God Tiers dans brawl
lol ça fait bizarre, ganondorf en 2, je pensais pas, je le mettais en 3.
zebdal a écrit:éwè, ganon a la force de bowser mais lui au moins, il est beaucoup plus maniable. Je trouve même qu'il ressemble beaucoup plus à dr mario qu'à c falcon.
nan mais vraiment, t'es serieux là ? tu sors ça d'où ??éwè, ganon a la force de bowser mais lui au moins, il est beaucoup plus maniable. Je trouve même qu'il ressemble beaucoup plus à dr mario qu'à c falcon.
Je ne savais pas que Mario était plus haut que link ou luigi . C'est quoi les raisons ?
zebdal a écrit:nan mais vraiment, t'es serieux là ? tu sors ça d'où ??éwè, ganon a la force de bowser mais lui au moins, il est beaucoup plus maniable. Je trouve même qu'il ressemble beaucoup plus à dr mario qu'à c falcon.
ben ganon à le même afa et aba que dr mario (même si l'apparence du coup en lui même n'est pas le même, l'effet du coup est quasiment le même). ce qui change beaucoup entre ces 2 personnages c'est surtout les attaques avec B. sinon ben je trouve qu'ils se ressemblent pas mal.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)