Hum n'importe quoi, comme je l'ai dit je vois personne qui s'est vraiment opposé au topic, c'est parfaitement normal de poser quelques réserves à un enthousiasme qu'il ne méritait pas, c'est tout.
C'est facile de critiquer gratuitement, mais c'est pas ce que je fais. C'est aussi très facile de dénigrer la critique, et c'est ça que tu fais. Faut arrêter de voir le mal partout, jusque là je pensais que c'était un simple malentendu, mais ton "ouais t'as toujours pas compris" prouve que ça n'en est pas un. Mais actuellement c'est plutôt toi qui m'as mal compris, parce que je suis tout à fait du même avis.
D'ailleurs tu peux très bien lire ma position dans le topic en question, je suis tout à fait pour les initiatives et les trucs orientés vers les débutants, ce que je dis c'est qu'à le faire mal on finit par le tuer. Ah et ici c'est pas un noob qui vient essayer de comprendre que je sache, c'est simplement un mauvais article qui risque de desservir cette même cause que je défends aussi.
Et les types qui attirent ce genre de polémiques inutiles n'importe où ne valent pas mieux, parce que faire totalement dériver comme ça le topic sur un débat qui n'a rien à voir avec le tout c'est pas ce que j'appelle une amélioration. Critiquer l'article quand c'est constructif pour que ça soit mieux la prochaine fois et qu'on se repose pas là-dessus c'est une chose, partir sur une grosse polémique comme ça c'en est une autre. Vu?
Bon sinon Shloub faut savoir que je te visais pas du tout hein, d'ailleurs la traduction est assez bonne, et je t'encourage à continuer
(Sauf peut-être sur des meilleurs sujets ?)
Je pense qu'un truc pas mal serait de traduire ou réécrire les guides character specific, c'est vraiment une mine d'informations, et en plus on peut l'appliquer directement dans la pratique, et ça nous amène à réfléchir sur le jeu ("pourquoi ce mouvement est bien", etc.)