Zephyr a écrit:Je veux bien qu'on puisse se prononcer sur un match-up qui peut être favorable ou pas, mais je vois pas trop sur quel critère on peut dire qu'un personnage est meilleur qu'un autre.
BSeeD a écrit:Content de voir que y'en a certains dont la préoccupation est link > y.link XD
Zephyr a écrit:Classer les perso selon les match-ups, c'est vraiment difficile. L'idée d'une tier list point fixe est amusante, mais je pense que c'est plus faisable de gagner un gros tournoi avec un perso qui a que des match-ups équilibrés qu'avec un perso qui a plein de bons match-up et un ou deux méga pourris. Après, si on autorise à avoir un second perso en back-up, ça change tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
CH4F a écrit:Persévérant jusqu'au bout, je vous admire.
D'autres communautés devraient s'inspirer de celle de Melee. Pas mal de commu française de jeu passent à la trappe les persos parce qu'ils n'ont pas de phases pétés. (SoulCal5, essayez de trouver un Xiba ou un Zwei en tournoi français...)
Vraiment, ça force le respect.
Mahie a écrit:CH4F a écrit:Persévérant jusqu'au bout, je vous admire.
D'autres communautés devraient s'inspirer de celle de Melee. Pas mal de commu française de jeu passent à la trappe les persos parce qu'ils n'ont pas de phases pétés. (SoulCal5, essayez de trouver un Xiba ou un Zwei en tournoi français...)
Vraiment, ça force le respect.
Oui enfin, cela dit, ça reste de jolis mots, en pratique le nombre de mecs qui se dédient vraiment à ça se compte sur 10 doigts.
Shloub a écrit:Melee, essayez de trouver un Pichu ou un Game & Watch en tournoi français...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)