a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Euh si j'ai bien compris les règles... frag RONDOUDOU.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
jOsz On frague à 200% pour éviter que ça n'aie trop vite, vu le nombre de personnages qui diminue vers la moitié je passerais à 250%.
pq3000 C'est pas tout à fait ça, on frague à 200% maintenant. Et Rondoudou n'a que 100% actuellement, tu peux toujours lui mettre qqs % . (T'as un total de 100 à répartir 50% max par tête.)
c nul que les % reviennent à 0 à chaque fin de tour...
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Joanna Dark a écrit:c nul que les % reviennent à 0 à chaque fin de tour...
Ca irait trop vite. :s
Ness + 50, Kirby + 50.
Beaucoup trop vite et Mister_D m'a fait aussi la remarque.
Mais je prévois un truc plus dans la continuité pour la prochaine édition.
Elle sera aussi plus lente et vu que les stats seront gardé faudra joué intelligent, régulièrement et en groupe de préférence...