Power Ranking

Messagepar Poilon » 14 Juin 2007, 13:17

Thieum McCloud a écrit:Celle qui t'éloigne, en diagonale vers le sol je pense, pour atterrir plus tôt

Avec Marth, faut faire la smashDI vers l'arrière pour se retrouver dans le dos des IC, et la seule facon est qu'il se retourne pour grabber, mais il peut pas mindgamer l'endrois ou tu vas aller à chaque fois, sinon avec fox par exemple faut faire vers le bas coté et shine tout de suite
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Seb33300 » 14 Juin 2007, 17:07

wé donc meme en smash DIant c'est pas sur que tu t'en sorte à tous les coups :/
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar bossofsmash » 14 Juin 2007, 20:50

suffit de regarder ken-chu pour comprendre comment c dur pour ken de s'en sortir, et pour chu de mindgamer ^^
j'entend parler de chaingrab et de desynch, mais le + des ice c leur wavedash ...
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Makenshi » 17 Juin 2007, 21:29

bossofsmash a écrit:suffit de regarder ken-chu pour comprendre comment c dur pour ken de s'en sortir, et pour chu de mindgamer ^^
j'entend parler de chaingrab et de desynch, mais le + des ice c leur wavedash ...

le + des ice c'est qu'ils sont deux et que tu sais pas qui tapper :p
(je rigole bien sur)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Ashura » 12 Oct 2007, 19:06

Lol
le plus des ices c'est le fait qu'il soit deux et qu'en désynchro + wave tu sache pas des fois lequel avance et lequel tire des glaçons par exemple

m'enfin faut voir des ICs user (just like me *-*) pour mieux comprendre ça.

Par contre je suis pas d'accord sur une chose en jouant contre de bons ICs mm des gros grabeurs genre Zero en sachant DIé tkt pas quand l'ice d'en face et fort il sait te regrab direct moi après avoir jouer ice plus dans 500fight vec des potes ils sont jamais sur de ni pouvoir gagner ni de pouvoir bien s'échapper des grabs

En + les bons ices (je sais pas si c'est ton cas CC ) quand ils voient que les grabs serrvent a rien ils jouent d'une autre maniere ou trouve une solution au probleme mm si ça leur coute3 vie pour pouvoir revenir avec la derniere

Note: J'aime pas que tout le monde se mettent sur les ICs s'quoi ça :o bande de michant si vous etes pas content vous vous trouvez un pote ice et vous vous entrainez contre lui mais commencez pas a die que c'est busé ou quoi que ce soit c'est l'un de leur rare atouts qui sert vraiment en tournoi jvois pas pourquoi on veut les descendre quand on sait qu'un fox qui sait wave shiné il les 4 stock facilement ou qu'un bon falco il stop quasiment toutes leurs attaques...(sans parler des marth)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar fatality CC » 12 Oct 2007, 23:09

on s'connait ? XD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Iñf' » 12 Oct 2007, 23:43

Ashura a écrit:En + les bons ices (je sais pas si c'est ton cas CC ) quand ils voient que les grabs serrvent a rien ils jouent d'une autre maniere ou trouve une solution au probleme mm si ça leur coute3 vie pour pouvoir revenir avec la derniere

Nan, les bons ICs ils savent avant le combat si ça va "servir" à quelque chose ou pas <_<...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 13 Oct 2007, 18:23

http://fr.youtube.com/watch?v=n1kSbQK87CI# Vive les ices dans le top des persos x'[ .

=>Sinn infernum t'a pas tout a fais tort mais quand tu vois que les 3/4 de tes coups servent a rien et que ceux qui servent servent a rien (j'espere que tu m'a compris x] ) Ben t'est obligé de retourner vers du grab et des ices qui grab pas du tout sur toute une partie ça éxiste pas Lol du bon grab ça marche a tous les coups dans chaque parti on peut s'en servir parfois + de fois que d'autre :x mais bon ^^" c'est comme un falco qui tire aucun laser sur une partie: "Un mythe"

sauf p-t cas éxceptionnelle ice ditto :x

fatality CC a dis :
on s'connait ? XD
y a un début a tout? :p Ashura ICs player heureux de te connaitre :p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Précédent

Retour vers Discussion générale