Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar CM » 29 Nov 2007, 23:05

yoyo a écrit:[...]Pour ce qui est de chatteman ben je commente pas trop car mon Marth suxxe par rapport au tien donc bon. Mais j'ai comme l'impression que tu as accéléré ton jeu depuis le DST10, ce qui est très bien en soit

c'est sur que par raport au parti qu'on a fait a je ne sais pas qu'elle heure :lol:
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Slash » 30 Nov 2007, 18:27

Sat, j'ai remarqué aussi que après t'être pris une attaque en l'air tu revenais souvent à la charge en utilisant ton deuxieme saut.
Il en résultait un coup de Marth et paf, tu te retrouve dans le vide sans saut :(
ça avec link c'est à évité.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Slash
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Boo » 30 Nov 2007, 21:15

et pas qu'avec Link en général ^^
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Zenapher » 01 Déc 2007, 00:40

Tout comme yoyo je passerais tout commentaire sur Marth, le mien étant le pire de tous.

Sur Link je ne suis évidemment pas aussi bien placé que lui pour en parler mais utilisant le perso pour mon match-up impossible (Peach VS Marth c'est vraiment trop cruel pour moi, il a tout les plaisirs du monde >_<) je peux quand même faire une réflexion qui pourrait t'aider :
Link, tout comme Peach, a un extraordinaire faculté -> aller chercher dans le vide. Par exemple vers 2minutes 40 tu es accroché au bord de DF avec Marth en dessous de toi. Tu as juste à te lacher (attention à y aller légèrement sur la direction bas car sinon c'est fast fall fatal :p) avec un ANA et remonter avec un coup de grappin.

Il y a d'autres moment où le Marth aurait pu méchament se faire punir sur sa façon de revenir en allant le chercher dans le vide. C'est pas très très dur à faire mais c'est très efficace. Au pire tu double hit avec le haut B de Marth mais ça t'empecheras pas de revenir quand même (sauf malchance).
Après faut prendre l'habitude de le faire et d'analyser la situation :
-> il est très bas? Tu te mets dos au vide pour pouvoir revenir en grappin
-> il est pas super bas? Tu peux y aller en étant face au vide et revenir avec un haut B.
La meilleure solution, du moins je pense, c'est de combiner avec un conseil de yoyo qu'est le land dash. Tu te mets au bord dos au vide -> small jump -> land dash dans le vide -> ANA.
Le ANA t'empêche de t'accrocher, le land dash te fait partir bien loin dans le vide mais TOUJOURS à porter de grappin donc ton retour sur la plate forme est garanti juste derriere.

Il faut bien voir que cette technique est très dure à esquiver / contrer car pour l'éviter il faut anticiper son haut B ce qui rime avec mort ;).
Je te conseil ça car c'est pas dur, il faut surtout en prendre le reflexe et puis c'est jouissif ^_^.

Remarque: quand tu es accroché avec l'adverssaire en bas sur l'extérieure de la plate forme tu peux aussi te lacher en ABA et revenir avec ton double saut et le haut B. Ca a le mérite d'éviter le fast fall potentiel car tu te laches avec une diagonale.
Il est également possible d'utiliser la diagonale pour se lacher et donc éviter le fast fall tout en faisant un ANA mais ça demande un peu plus de réflexion et de coordination.

Conseil : touche avec la fin du ANA. Ca met un vieu hit tout pourri qui n'envoi pas loin mais c'est plus que suffisant pour pourrir grandement la stratégie de retour sur la plate forme de ton adverssaire. L'avantage de toucher à la fin du coup est que ce n'est pas DIable ou très peu. L'autre avantage c'est que tu lances le ANA plus tôt et donc il se finira plus tôt, ça simplifie et garanti encore plus ton propre retour sur le terrain.
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Zenapher
Cuber
Cuber

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Slash » 01 Déc 2007, 00:55

zenapher dit: "Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier là de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan."

je suis pas d'accord du tout :)
1) peach ne se laisse pas enlevé, elle va elle même chez bowser pour le draguer, l'épouser, l'assassiner, et récupérer le royaume Koopa. :o

2)peach n'est absolument pas un spartan, elle n'a pas l'âme assez pure pour ça. Peach c'est un Champi femelle, goa uldisé, floodisé, qui vit dans une armure du MIB(men in black, les armures en forme humaine dans les quelles les extraterrestres se cachent)
Voilà le véritable visage de Peach.

ps: Pour tout les joueurs de Peach, pas besoin de venir gueller, c'est un délire. et de toute façon j'ai raison :P
Slash
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Devil_Ness » 01 Déc 2007, 10:40

Une bonne combo vidéo avec Samus, les chansons sont vraiment bien o_o, et les combos sont aussi sympa, à voir ^^.

Enjoy

Edit : The Dinosaur of Justice
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar giggs » 01 Déc 2007, 11:28

Sympa la video de Samus effectivement. Par contre tous ses adversaires sont trop areactifs pour mettre un shield sur tout les double jumps fastfalled ADA qu'il fait c'est un peu ridicule XD

EDIT: Par contre celle de Yoshi gere tout court
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Devil_Ness » 01 Déc 2007, 11:45

giggs a écrit:Par contre tous ses adversaires sont trop areactifs pour mettre un shield sur tout les double jumps fastfalled ADA qu'il fait c'est un peu ridicule XD

wé, j'avoue XD
mais bon dans l'ensemble j'aime bien ses combos :p
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Messagepar Slash » 01 Déc 2007, 11:55

yoshi peut grab en l'air?
Slash
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Devil_Ness » 01 Déc 2007, 12:21

euh, non. jcrois pas ^^
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Messagepar TcHaNg » 01 Déc 2007, 12:31

Tu parles peut être de son neutral b ?
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Slash » 01 Déc 2007, 13:29

en effet, petite confusion de ma part, il s'agissait bien du neutral B.
Slash
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Link_enfant » 01 Déc 2007, 16:53

Ouais en l'air il peut ;)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar jet » 02 Déc 2007, 00:00

Comment on sait quand peach sort un club de golf ou une poil ou une rackette quand elle fait son smash coté ?
C'est aléatoire ?
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Link_enfant » 02 Déc 2007, 09:46

Oui c'est totalement aléatoire :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897