SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar FortisBank » 04 Jan 2007, 22:16

vincs29 a écrit:L_E est mort si je compte bien

le frag est pour JOsz normalement

225+20 = 245%

Et on frage à 250%.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar ShinKanon » 04 Jan 2007, 22:16

Doc + 25 % :)
ShinKanon
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:59

Messagepar giggs » 04 Jan 2007, 22:29

coeur sur doc
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Yuki » 05 Jan 2007, 00:05

Doc+30
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Doraki » 05 Jan 2007, 00:20

Link enfant +15%
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Asuka » 05 Jan 2007, 00:45

Docteur Mario +15%
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Roy POF » 05 Jan 2007, 00:58

doc +20%
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12

Messagepar FortisBank » 05 Jan 2007, 01:02

Doc +25%
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 05 Jan 2007, 01:02

Doc +30% !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Thieum McCloud » 05 Jan 2007, 01:03

L_e +15
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Roy POF » 05 Jan 2007, 01:04

Frag doc
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12

Messagepar FortisBank » 05 Jan 2007, 02:26

Les quarts de final sont terminés :D, petite vue d'ensemble :

http://img441.imageshack.us/my.php?imag ... or2tu8.jpg

Bon la suite est un peu plus délicate, les perdants du quart de final vont devoir s'affronter. Il est bien possible et même certain que ce sera en melee. Donc, il faut adapter les règles du combo et voir les paramètres à changer (% de frag, superscope, coeur). :?

Tout ça sera fait pour demain, en attendant pour patienter et pour fêter ce beau match, dernier des quart de final, un petit RP. :D

Présentateur : Mesdames et messieurs, nous allons assister maintenant au dernier match du quart de final opposera Link enfant au Docteur Mario!

Les deux participants cités montent maintenant sur le tatami sous les applaudissements des spectateurs.

Le premier à monter sur le ring est Link enfant. C'est un jeune garçon qui vit au village kokiri, il porte fièrement sa tunique verte et possède un tas de gadgets sur lui. On dit de lui qu'il est rapide et agile, aussi est-il vaillant et loyal au combat. Son adverse n'est autre que Dr. Mario, à près avoir revêtu sa blouse verte du chirurgien et sa blouse blanche de médecin traitant, le doc s'est converti en combattant sans pitié et a revêtu sans blouse noire. Il fera tout pour envoyer son adversaire à la morgue sans passer par l'hôpital!

Les deux adversaires se regardent, le plus jeune d'entre eux fit un signe de bonjour à l'autre, mais sans réponse.

Présentateur : Que le match commence!

Le docteur esquisse un sourire et fonce vers son adversaire. Avant même que Link enfant ait pu se mettre sur ses gardes le docteur avait bondi dans le ciel. L'enfant leva les yeux au ciel et vu le médecin retiré sa blouse au ralenti. Link enfant ne cacha pas sa surprise quand il découvrit que le doc cachait une bonne centaine de scalpels sous sa blouse. Ce dernier les détachait un par un et les balançait dans la direction de l'hylien sans retomber au sol. Heureusement, le bouclier en bois kokiri les paras tous, mais quand Link enfant voulut regarder vers le ciel, il du faire une roulade arrière pour éviter de se prendre un poing en pleine face!

Dr. Mario : Pas mal... Pour un mioche!

La blouse noire du doc retomba comme une feuille morte dans sa main et il esquissa un second sourire. Link enfant se sentit provoqué et n'hésita pas à charger sur son ennemi : Il brandit son épée et l'abattu sur le doc. Malheureusement, la lame fut bloquée à deux doigts et il reçut un bon coup de pied au ventre. Pour clôturer le tout, le doc, qui n'était pas plus grand que l'enfant lui administra un bon coup de pied dans la face qui le fit traîner sur plusieurs mètres.

Le docteur regarda Link enfant se relever avec son sourire habituel. Link enfant planta son épée dans le sol et se servit d'elle comme appui pour se relever. Il souffla un peu, le ventre et la tête encore douloureuse.

Link enfant : Je pensais que les médecins étaient des types bien...
Dr. Mario : Ils le sont, pas moi.
Link enfant : Quel genre de docteur êtes-vous?!
Dr. Mario : Ecoutes petit, il y a deux sortes de médecine : La médecine douce... et l'autre!

Il se mit à rire tous seul. Link enfant prit de rage revint à l'assaut. Le docteur en fut surpris et manqua de se faire couper à mainte fois. Les coups d'épée fusèrent et coupèrent plusieurs mèches de la chevelure noire du docteur. Link enfant finit par le toucher et lui fit quelques entailles au torse ainsi qu'au visage. Le docteur bondit en arrière et sa blouse tomba à cause des nombreuses déchirures qu'elle avait.

Dr. Mario : Hum, tu sais... Je comptais vraiment utiliser la médecine douce. Mais si tu insistes, je vais en finir vite avec toi.

Il fouilla dans sa poche et trouva une pilule rouge et blanche qu'il avala aussitôt.

Dr. Mario : Cette pilule a pour effet d'augmenter mon adrénaline, tu vas en sentir les effets tout de suite...

Le doc se mit à tournoyer autour de l'enfant à une vitesse prodigieuse. Link enfant n'arrivait même plus à le suivre. De temps en temps, le doc apparaît devant l'hylien et lui flanquait des coups, ensuite il s'en retournait gentiment dans sa ronde. La fréquence des coups s’intensifia sans que Link enfant puisse en parer un seul et ce n'est pas son maigre bouclier qui le protégea des attaques ravageuses du doc. L'enfant finit donc par tomber, battu et fatigué.

Le doc arrêter sa ronde et vint trouver le corps de l'enfant presque animé. Une fausse lueur de compassion brillait dans ses yeux. Il s'abaissa près du corps.

Dr. Mario : Laisse Dr. Mario t'examiner... Voyons voir, nausée, petite pupille, pou faible, sommeil... Pas bon tout ça, mais j'ai ce qu'il te faut!

Le docteur sortit une pilule verte et blanche qui lui fit avaler. Un grand sourire s'accrocha à ses lèvres.

Link enfant : Qu... Qu'est-ce que c'est?
Dr. Mario : Un laxatif!

Le doc fut pris d'un fou rire incontrôlable et les spectateurs semblaient horrifiés. Link enfant se mit les mains au ventre et se tortilla doucement sur le sol. Une larme coula sur sa joue. Il essaye de se relever une fois, mais la douleur étant trop forte, il resta à terre.

Présantateur : Je commence le compte à rebours! 10..9..8..7..
Link enfant : Je crois que j'ai fait dans mon froc...

Le docteur faisait dos à l'enfant, les mains en l'air, clamant déjà haut et fort sa victoire.
Link enfant, pensant : Il faut que je tente une dernière chose...
Présanteur : 6..5..

Link enfant sortit son arc et une flèche qu'il enflamma.

Présentateur : 4..
Link enfant, pensant : Je n'ai pas le droit à l'erreur... Merde, j'ai raté le coeur!

La flèche se planta dans le pantalon du doc.

Dr. Mario : Tiens... Ca sent le brûler... J'ai le feu aux fesses!
Présentateur : 3..2..

Le docteur, affolé, courut le plus vite possible droit devant lui!

Présentateur : 1.. Mais qu'est-ce que?! Le docteur a quitté le ring! Le vainqueur est donc Link enfant!!
Dr. Mario : J'ai le feu au cul!!
Foule : Ouaiss!!!

Le docteur s'en alla hors des champs de caméra pour trouver de quoi se "rafraîchir"...

Présentateur : Bravo, bravo!

Le présentateur se rapprocha de Link enfant à grands pas, mais freina sa course à quelques pas de lui.

Présentateur : Qu'est-ce que tu chlingues petit!
Link enfant : J'ai fait dans mon froc...

Le présentateur l'aida à le relever lui tendit le micro.

Présentateur : Un p'tit mot pour les spectateurs et Survivor TV?
Link enfant : Quelqu'un pour changer ma couche?

J'ai voulu faire un truc sérieux, puis à la fin, j'ai dérapé :lol: .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Kinbay » 05 Jan 2007, 11:21

:| Il était fraggable le mioche... Pourquoi y'a eu un coeur :|
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar FortisBank » 05 Jan 2007, 14:25

Kinbay a écrit::| Il était fraggable le mioche... Pourquoi y'a eu un coeur :|

On fragait à 250% et il avait 245%.

C'est pas nouveau frag à 250%, c'est la règle qui a été appliquée pendant tout le quart de finale, j'ai fait plusieurs rappels au premier match du quart de finale. Les règles générales ont été éditées et tous les persos ont été fragués à 250%.

Moi aussi Kinbay, j'ai été dégoûté de la mort de Ganon. Mais voilà, c'est comme ça, cette fois c'est nous qui l'avons emporté.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Kinbay » 05 Jan 2007, 14:47

Je sais qu'on fragge à 250... C'est juste qu'avec le post de jOsz, suffisait que n'importe qui qu'avait pas voté passe pour dire frag...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale