Quelqu'un a des précision sur le ruleset japonais ?
Je viens de mater les video du dernier sumabato et j'ai vu hyrule, veno, green green et mountain icicle en 2 match la...
HYRULE quoi...
Lukahn a écrit:Quelqu'un a des précision sur le ruleset japonais ?
Je viens de mater les video du dernier sumabato et j'ai vu hyrule, veno, green green et mountain icicle en 2 match la...
HYRULE quoi...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Willy a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=294748
beliaKING a écrit:Willy a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=294748
Je sais que c'est une tier list ntsc (version japonaise aussi donc) mais vu qu'ils ont des règles de stages assez spéciales, je pense que le classement ne doit pas être le même... De plus il me semble que aucun joueur japonais n'a voté pour cette list.
Willy a écrit:Leurs règles de stages sont celles qui sont le plus utilisées dans le monde en fait. Y'a presque que la France qui rejette toujours les counterpicks. Et puis quand on voit des matchs jap sur Temple, voilà quoi ^^
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)