Willy a écrit:Ouais enfin le gars me sort Marth dans ma tête ça fait ça :
"DF c'est mort, YS c'est mort, BF c'est mort, FoD c'est mort, DL64 ça va durer 8 ans, bon bah PS !"
Et bien sûr, PS c'est le ban n°1 des Marth vs Falco.
Poilon a écrit:de toute facon dest est le meilleur stage contre tout le monde avec tout le monde... :p
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Poilon a écrit:Contre marth le meilleur stage c'est DL 64 de loin
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Non.
Il n est pas avantagé sur ce terrain la.
Si par la tu veux dire qu il a quand meme son epee, ben ue ca on peut rien y faire :p
N empeche que tout son jeu d en dessous des plateformes est foiré sur DL.
Et ne pas te prendre un free *placez votre coup ici* tippé, crois moi c est deja un bon avantage!
Tfacon DL c est de la bombe :p
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:Alors merci d'arrêter avec des remarques comme "de toute façon, les Français ils sont fermés, à l'étranger, c'est mieux...", cela ne mène à rien. Cela n'a rien à voir avec mon propre point de vue sur les terrains, mais bien avec cette stigmatisation de la scène française qui m'énerve au plus au point. L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, mais ce n'est pas une raison pour utiliser la "mentalité française" (ou la "mentalité CF" pour certains) en guise d'argument.
Salepate a écrit:C'est mort, on est peut être des radins, mais je pense qu'on a fait le bon choix :}
Salepate a écrit:Slhoka a écrit:Alors merci d'arrêter avec des remarques comme "de toute façon, les Français ils sont fermés, à l'étranger, c'est mieux...", cela ne mène à rien. Cela n'a rien à voir avec mon propre point de vue sur les terrains, mais bien avec cette stigmatisation de la scène française qui m'énerve au plus au point. L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, mais ce n'est pas une raison pour utiliser la "mentalité française" (ou la "mentalité CF" pour certains) en guise d'argument.
Il n'y a que moi qui ai eu ce genre de remarque.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)