On pourra pas savoir si un tel ou un tel est avantagé vu qu'on connaitra pas le terrain à l'avance.
Une GF sur Espace 2D, Icicle Mountain et Fourside ça doit roxxer.

Pouet.
Kurogane a écrit:Une GF sur Espace 2D
"tout terrain est autorisé si les deux joueurs sont d'accord"
Slhoka a écrit:Salepate a écrit:Slhoka a écrit:Alors merci d'arrêter avec des remarques comme "de toute façon, les Français ils sont fermés, à l'étranger, c'est mieux...", cela ne mène à rien. Cela n'a rien à voir avec mon propre point de vue sur les terrains, mais bien avec cette stigmatisation de la scène française qui m'énerve au plus au point. L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, mais ce n'est pas une raison pour utiliser la "mentalité française" (ou la "mentalité CF" pour certains) en guise d'argument.
Il n'y a que moi qui ai eu ce genre de remarque.
Willy la ressort aussi fréquemment, et je crois avoir vu d'autres personnes le dire (pas nécessairement sur ce topic). Ou alors c'est que ça m'énerve tellement quand je vois ça que j'ai l'impression de le voir partout.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
MetalFox a écrit:L'histoire ne dit pas ce que tu foutais avec ce pu**** de pigeon bleu x).
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
MetalFox a écrit:On voit que tes études de graphiste te seront très utiles Mono x).
Corrigez moi si je me trompe, mais me semble que y'a un truc comme ca, pendant les quelques frames, la hurtbox de Flaco "suit" le laser, tant qu'il est pas vraiment sorti du blaster : en tapant le laser, on tape le Flaco. J'avais croisé une vidéo comme ca sur le cf... Ma théorie, qui rejoint celle de Fauster, c'est que le "laser" a été choppé par le up-b de Falcon, donc ca t'a "téléporté" dans ses bras, mais il s'est ensuite fait touché par le laser et tu es tombé, le tout en l'espace de 3 frames, donc chaud a suivre xD.
L'histoire ne dit pas ce que tu foutais avec ce pu**** de pigeon bleu x).
Cordialement, MetalFox
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)