Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Kurogane » 23 Juin 2011, 13:51

Moi je propose qu'on autorise tous les terrains, qu'on retire les counterpick et comme ça y'aura plus rien à redire.
On pourra pas savoir si un tel ou un tel est avantagé vu qu'on connaitra pas le terrain à l'avance.

Une GF sur Espace 2D, Icicle Mountain et Fourside ça doit roxxer. 8)


Pouet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Des questions?

Messagepar Kululu » 23 Juin 2011, 14:10

Kurogane a écrit:Une GF sur Espace 2D

This ?

"tout terrain est autorisé si les deux joueurs sont d'accord"

Le truc que je voudrais bien appliquer dans les petits tournois casu, ...si ça n'impliquait pas des Link ditto de 8 minutes sur Hyrule. :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 23 Juin 2011, 14:15

Slhoka a écrit:
Salepate a écrit:
Slhoka a écrit:Alors merci d'arrêter avec des remarques comme "de toute façon, les Français ils sont fermés, à l'étranger, c'est mieux...", cela ne mène à rien. Cela n'a rien à voir avec mon propre point de vue sur les terrains, mais bien avec cette stigmatisation de la scène française qui m'énerve au plus au point. L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, mais ce n'est pas une raison pour utiliser la "mentalité française" (ou la "mentalité CF" pour certains) en guise d'argument.



Il n'y a que moi qui ai eu ce genre de remarque.

Willy la ressort aussi fréquemment, et je crois avoir vu d'autres personnes le dire (pas nécessairement sur ce topic). Ou alors c'est que ça m'énerve tellement quand je vois ça que j'ai l'impression de le voir partout.


C'est ça. Perso j'ai arrêté de me battre pour ça depuis longtemps et j'me contente de ce qu'on a, c'est juste dommage pour certains matchup qui se font complètement niquer. Mais comme on y peut rien, j'fais plus rien pour aller dans cette direction, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Zyx » 23 Juin 2011, 14:19

Kululu a écrit:
Kurogane a écrit:Une GF sur Espace 2D

This ?

Zut trop lent..
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 23 Juin 2011, 14:21

A la pointe de l'avant-garde
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 23 Juin 2011, 15:16

La bonne époque.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juin 2011, 16:00

Heu...il m'est arrivé un truc assez chelou...
J'avais prit Falco et je jouais contre un CPU Falcon ( niveau 3 ou 4 j'sais pus ).
Et genre en dehors du terrain alors qu'il commençait son up B il se prend un coup de laser ( à ce moment là sans le vouloir j'avais fait un saut en dehors du terrain ). Et pile quand il se le reçoit, c'est mon Falco qui prend les dommages et qui fait mine de s'être prit le coup...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, parce que sur le coup j'étais vraiment surpris... o_ô
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des questions?

Messagepar MetalFox » 23 Juin 2011, 16:44

Le Captain Falcon a du shiner ton laser, on alors il a powershieldé en l'air pendant son up-B. Avec Flaco, tout est possible...
Ou alors Falcon est trop seXx pour se prendre des dommages, l'esprit "don't get hit" de Isai avait envahi son IA, et il a refusé le laser.
Plus sérieusement, j'ai pas d'autre explication plus plausible... Tu es sur que Captain était pas en train d'attaquer ?

Cordialement, MetalFox

Edit : aaah, quoique y'a pas une histoire comme quoi la hurtbox de Flaco serait allongée pendant la sortie du laser ? Il a peut-être pu te toucher a partir de la...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 23 Juin 2011, 18:48

J'pense qu'il t'a choppé dans son upB et en même temps le laser l'a touché, c'qui a donc eu effet de relacher le grab et toi de t'manger des dégats.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juin 2011, 18:54

J'ai fait un ptit schéma vite fait. Il s'agit de l'instant qui a suivit juste après le tir du blaster.
Je tiens à préciser que j'étais vraiment très loin de Falcon, bien hors de portée de son Up-B.
J'étais au bord du terrain ( Desti ) j'ai fait un short-hop up-B que j'ai fast-fallé, c'est pour cette raison que je me suis retrouver en dehors du terrain.
En vert il s'agit de la limite où au-delà le personnage apparait dans une loupe.

Schéma :
Image


EDIT Metal : Peut-être, alors la hurtbox était vraiment longue...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 23 Juin 2011, 19:09

Je tiens à dire que je suis jaloux de ton techskill en dessins sous Paint.

(Et que je ne sais pas du tout comment ça se fait que tu te sois pris des dégâts)
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 23 Juin 2011, 19:23

il était dans la loupe quand tu prenais les %
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar MetalFox » 23 Juin 2011, 19:41

On voit que tes études de graphiste te seront très utiles Mono x).
Corrigez moi si je me trompe, mais me semble que y'a un truc comme ca, pendant les quelques frames, la hurtbox de Flaco "suit" le laser, tant qu'il est pas vraiment sorti du blaster : en tapant le laser, on tape le Flaco. J'avais croisé une vidéo comme ca sur le cf... Ma théorie, qui rejoint celle de Fauster, c'est que le "laser" a été choppé par le up-b de Falcon, donc ca t'a "téléporté" dans ses bras, mais il s'est ensuite fait touché par le laser et tu es tombé, le tout en l'espace de 3 frames, donc chaud a suivre xD.
L'histoire ne dit pas ce que tu foutais avec ce putain de pigeon bleu x).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 23 Juin 2011, 19:42

MetalFox a écrit:L'histoire ne dit pas ce que tu foutais avec ce pu**** de pigeon bleu x).


Il s'entraîne avec pour te défoncer.
=D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juin 2011, 19:56

MetalFox a écrit:On voit que tes études de graphiste te seront très utiles Mono x).
Corrigez moi si je me trompe, mais me semble que y'a un truc comme ca, pendant les quelques frames, la hurtbox de Flaco "suit" le laser, tant qu'il est pas vraiment sorti du blaster : en tapant le laser, on tape le Flaco. J'avais croisé une vidéo comme ca sur le cf... Ma théorie, qui rejoint celle de Fauster, c'est que le "laser" a été choppé par le up-b de Falcon, donc ca t'a "téléporté" dans ses bras, mais il s'est ensuite fait touché par le laser et tu es tombé, le tout en l'espace de 3 frames, donc chaud a suivre xD.
L'histoire ne dit pas ce que tu foutais avec ce pu**** de pigeon bleu x).

Cordialement, MetalFox


Hmm... ceci expliquerait cela alors étant donné que le timing a été très court. Mais par contre niveau téléportation, mon personnage a juste titubé en prenant des dégats tout en tombant sur le même axe à la vertical.
Et par rapport à ta question, c'est pas toi et JiM qui m'avait conseillé de le jouer pour travailler mes réflexes ? :,D
( et d'enchainer avec Fox après ).

Lukahn : Non justement, j'étais bien avant la loupe, si tu regardes bien le schéma je n'avais pas traversé cette limite. Et même si c'était le cas ça n'aurait pas expliqué pourquoi mon perso aurait titubé.

Biglard : 3minutes chrono 8)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron