Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Boo » 18 Déc 2007, 19:40

Ouais, j'ai tripé xD
va y avoir une ptite update pour rajouter quelques matchs :) voila
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Devil_Ness » 18 Déc 2007, 20:29

ah! je savais bien que y'avait pas qu'un match =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Boo » 18 Déc 2007, 22:13

wé mais faut pas le dire! celui la devait etre poster en meme temps que l'autre bien xD parceque lui s'en est un pour montrer la défaillance a l'heure qu'il était ^^'
... le probleme c'est que l'autre ne s'upload pas è_é
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Devil_Ness » 18 Déc 2007, 22:30

c'est fatigué et foncdé qu'on joue le mieux XD
ptète pas mais bon ^^.
t'as essayer autre chose que youtube ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Boo » 18 Déc 2007, 22:33

ah nan j'y avais pas pensé xD, jvais mettre sur Daiday si ça kéblo trop :)
merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Boo » 19 Déc 2007, 16:45

bon j'édite pas, un jour est passé... xD
Match sur DL que quiere ClemJ: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Et le match du trip fatigue >_<
http://www.youtube.com/watch?v=Wy09gRJH ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Devil_Ness » 19 Déc 2007, 17:11

Jolie match le dernier :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Doraki » 20 Déc 2007, 00:42

http://www.youtube.com/watch?v=n5aQDJANCu8

J'crois que quand on fait une smash DI dans le mur ça peut nous faire prendre une trajectoire comme si on rebondissait dessus, même quand on est à pas assez de % pour techer ...
c'est pas le match où ça m'est arrivé 3 fois de suite mais bon...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Devil_Ness » 22 Déc 2007, 16:15

Boo, y'a d'autres vidéos ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Boo » 22 Déc 2007, 17:49

Ouais, faut qu'on voit avec ClemJ ^^ (parceque ya les meilleurs matchs la on croit c'pour ça)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Gemini » 24 Déc 2007, 07:37

On a joué avec Poiloro et deux potes Samedi,je laisse quelques videos ^^.
(Ceux qui n'aime pas les ziks en Japonais (generalement de manga xD) pensé a coupé le sons.:p [Certaine video n'ont pas les paroles japs])

One à one:

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... s-tom9ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -tom10ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -tom11ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -tom12ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -tom13ssbm

(Un petit HS que j'ai bien aimé ^^ :

En team (friendly off):

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... n-teamssbm

On c'étais bien défouler sur le Falco ^^ x)
Désolé pour ce ptit HS.).

PS.Oui je sais,je ne L-cancel pas :s mais bon :/.

Gemini.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Mass » 24 Déc 2007, 10:24

Classe les super wave dash x) Moi j'arrive pas à en placer en Melee j'espere que ça va venir.

Sinon mdr le combat en team (Pauvre Falco à la fin ^^")
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar VoLc4nO » 24 Déc 2007, 10:43

Euh Gemini tu es le quel dans le combat "One à One" ?! Le samus je présume :roll: Moi je peux pas trop faire de vrai combat j'habite dans une ville paumé :P
Image
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar porc » 24 Déc 2007, 12:10

J'ai quelques conseils pour la samus :


il faut faire beaucoup plus de missiles, et de préférence en l'air (juste avant d'attérir, comme pour les lasers de falco) en arrivant sur une plateforme, en descendant d'une plateforme, en edge hop, ou en spam simple sur place (toujours en sautant).

quand tu reviens en haut+B généralement tu dépasses trop du bord, et tu te fait punir (normal). essaie de t'entrainer à revenir parfaitement, de manière à t'accrocher, sans dépasser.

quand tu as chargé ta boule bleu, tu à l'air trop pressé de la jetter, et généralement tu la lances trop attivement, et ton adversaire l'esquive. pense à attendre qu'il fasse une erreur : un smash dans le vide, une esquive dans le vide, un recovery en roulade, un haut+B qui dépasse du bord (:P) ...

feinte plus ! c'est souvent que tu fonces sur l'adversaire avec des run A, qui se voient à 3km. pense à faire plus de dash dance donc.

quand tu reviens, après une ejection contre sheik (et d'ailleurs contre un peu tout le monde) essaie dans la mesure du possible de garder ton deuxième saut pour la fin de ton recovery. parce que quand samus fait son bomb jump, t'as du le remarquer, elles est hyper vulnérable aux projectiles de sheik. garder le second saut permet de regagner de la vitesse et de la hauteur après s'être fait emmerder par ce transexuel de sheik.

attention, tu fais trop de smash avant (dans le vide). notament en edgeguard, c'est pas bon de charger un smash et d'attendre que l'autre fonce tout seul dedant. généralement si l'adversaire fait attention il peut l'éviter à 90%.

contre sheik encore, quand elle fait un down throw, pense à DIer vers l'extérieur (et même vers le bas, comme ça tu peux tech plus rapidement). car sinon c'est la place ouverte aux baffes et autres violents coups de sheik.

il faut aussi faire plus de crouch cancel to down tilt. les crouch cancels de samus sont hyper puissants, et le down tilt est rapide à sortir juste après (et permet d'enchainer avec AFA, AUA, ou mieux, si l'autre DI n'importe comment, ABA).

voila voila, c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué.

sinon une constante : il faut gagner en rapidité, L-cancel, wave-land, ne jamais rester fixe à rien faire...

bonne continuation de ta samus ! :)

edit : et ah oui, même si les shffl de samus sont très loin d'être les meilleurs, pense quand même à short hop, fast fall, je crois pas te l'avoir vu faire.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar VoLc4nO » 24 Déc 2007, 13:35

porc a écrit:J'ai quelques conseils pour la samus :


il faut faire beaucoup plus de missiles, et de préférence en l'air (juste avant d'attérir, comme pour les lasers de falco) en arrivant sur une plateforme, en descendant d'une plateforme, en edge hop, ou en spam simple sur place (toujours en sautant).

quand tu reviens en haut+B généralement tu dépasses trop du bord, et tu te fait punir (normal). essaie de t'entrainer à revenir parfaitement, de manière à t'accrocher, sans dépasser.

quand tu as chargé ta boule bleu, tu à l'air trop pressé de la jetter, et généralement tu la lances trop attivement, et ton adversaire l'esquive. pense à attendre qu'il fasse une erreur : un smash dans le vide, une esquive dans le vide, un recovery en roulade, un haut+B qui dépasse du bord (:P) ...

feinte plus ! c'est souvent que tu fonces sur l'adversaire avec des run A, qui se voient à 3km. pense à faire plus de dash dance donc.

quand tu reviens, après une ejection contre sheik (et d'ailleurs contre un peu tout le monde) essaie dans la mesure du possible de garder ton deuxième saut pour la fin de ton recovery. parce que quand samus fait son bomb jump, t'as du le remarquer, elles est hyper vulnérable aux projectiles de sheik. garder le second saut permet de regagner de la vitesse et de la hauteur après s'être fait emmerder par ce transexuel de sheik.

attention, tu fais trop de smash avant (dans le vide). notament en edgeguard, c'est pas bon de charger un smash et d'attendre que l'autre fonce tout seul dedant. généralement si l'adversaire fait attention il peut l'éviter à 90%.

contre sheik encore, quand elle fait un down throw, pense à DIer vers l'extérieur (et même vers le bas, comme ça tu peux tech plus rapidement). car sinon c'est la place ouverte aux baffes et autres violents coups de sheik.

il faut aussi faire plus de crouch cancel to down tilt. les crouch cancels de samus sont hyper puissants, et le down tilt est rapide à sortir juste après (et permet d'enchainer avec AFA, AUA, ou mieux, si l'autre DI n'importe comment, ABA).

voila voila, c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué.

sinon une constante : il faut gagner en rapidité, L-cancel, wave-land, ne jamais rester fixe à rien faire...

bonne continuation de ta samus ! :)

edit : et ah oui, même si les shffl de samus sont très loin d'être les meilleurs, pense quand même à short hop, fast fall, je crois pas te l'avoir vu faire.


Wahou :shock:

J'ai rien compris :mdr:


Faut que je m'habitue à tous ces mots :roll:

Bon je vais prendre une petite partie de ce que tu as dit pour entraîner mon Mario :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)