SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar FortisBank » 09 Jan 2007, 01:09

Bon, on peut dire que Doc le mercenaire a remplit son contract haut la main et s'en sort vainqueur :o (non sans mal).
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar giggs » 09 Jan 2007, 01:13

Ma frangipane a mindgame mon vote x_X
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar FortisBank » 09 Jan 2007, 01:15

Pas vraiment, en faite, Marth était déja à 250%, tu aurais pu avoir la frag. :lol:
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar giggs » 09 Jan 2007, 01:17

Pourquoi tu l'as pas dit quand j'ai demande s'il n'y avait pas un frag a faire?

De plus, chez moi il etait a 240 d'apres ta derniere maj =/
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Thieum McCloud » 09 Jan 2007, 01:18

Bah non, 240%
Le smash bas fait 15% <_<
Mindgame & Furangipan ftw

EDIT
Mindgame'd...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar FortisBank » 09 Jan 2007, 01:19

Ha ouais juste, :lol:, de toute façon Marth est mort c'est ce que vous vouliez :o !
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Thieum McCloud » 09 Jan 2007, 01:22

Bien sur, fallait pas transformer Doc en épave avide de chair féminine... On aurait dit qu'il n'avait jamais fait médecine...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 09 Jan 2007, 01:25

Exact, si t'avais suivi un cours en fac de medecine, tu saurais qu'il n'y a jamais de gars avide de chair feminine

Desole, mais il fallait que ce soit dit en boldunderlineditalic
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar FortisBank » 09 Jan 2007, 01:25

Il est pas avide de femme, il aime juste faire un câlin à son infirmière de temps en temps. Et puis, il a retourné sa blouse de médecin pour être un mercenaire sans foi ni loi 8) .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 09 Jan 2007, 01:28

giggs a écrit:Exact, si t'avais suivi un cours en fac de medecine, tu saurais qu'il n'y a jamais de gars avide de chair feminine

Faux, j' en connais un . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Zyx » 09 Jan 2007, 13:32

Spy a écrit:
giggs a écrit:Exact, si t'avais suivi un cours en fac de medecine, tu saurais qu'il n'y a jamais de gars avide de chair feminine

Faux, j' en connais un . ^^

Pareil ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar FortisBank » 10 Jan 2007, 00:03

Spécial Mélée: partie 4

Ganon tournait et tournait encore sur lui-même, il ne semblait pas pouvoir s'arrêter quand soudain il réussit à se stopper d'un coup sec. Il était déboussolé et haletait. Il tenta de trouver le doc du regard mais sans succès. Il finit par sentir une pilule dans sa bouche et sans le réaliser, il l'avala. Il voulut la recracher aussitôt mais il la sentit descendre lentement le long de son oesophage.

Dr. Mario : Tu es fini!
Ganon : Qu'est-ce que c'est?
Dr. Mario : Tu vas comprendre très vite...

Après un moment, Ganon se retrouva à terre et dans l'incapacité de se relever.

Ganon : Que m'arrive t'il?

Dr. Mario : La pillule que tu viens d'avaler à la capacité d'inhiber totalement l'action de ton cervelet. Ce qui a pour effet de te dé coordonner et de rendre les actions les plus simple en véritable casse-tête! En gros, tu ne pourrais même pas mettre un pied devant l'autre!!
Ganon : Maudit médecin!
Dr. Mario : Oh, tu peux bien parler! Le plus vilain de nous deux, c'est sûrement toi!

Dr. Mario s'avançait doucement vers Ganon quand ce dernier réussit à se lever. Le doc s'arrêta surpris que le colosse puisse encore exécuter de tels mouvements mais il finit par sourire et reprendre sa route. Ganon essaya d'avancer mais il s'arrêta au premier pas, voyant qu'il arrivait à peine à tenir en équilibre. Le doc arriva à côté de lui et le poussa du petit doigt, son adversaire tomba lourdement sans pouvoir plus se relever. Le doc eut un petit sourire sadique et commença à le frapper au ventre alors qu'il était à terre.

Dr. Mario : Ni vois aucune attention particulière, simple retour des coups...

Il regarda dans le publique et un personnage masqué lui faisait signe de continuer. Le doc obéit donc et frappa Ganon encore et encore. Il le fit jusqu'à ce que la foule le hue, en ayant eu trop de ce spectacle. Alors il prit Ganon par les pieds et le jeta en dehors du ring. Il vit alors que la prison de Marth explosa en mille morceaux, laissant Marth libre et prêt au combat. Le doc s'avança vers son nouvel adversaire avec la détermination d'en finir vite et bien.

Marth : Je voulais t'épargner, tu es médecin après tout, mais en voyant la cruauté que tu as, je ne peux pas te laisser vivre...
Dr. Mario : Je ne suis pas un simple médecin...
Marth : Je me dois de te châtié! Il en va de mon honneur, tel crime ne peut resté inpuni!
Dr. Mario : Arrêtes tes jolis discours et vient de battre mon gros!
Marth : Tu l'auras voulu!

Marth fonça droit sur le doc, espérant le toucher mais son coup passa bien à côté de son adversaire. Le doc roula à côté et esquiva encore bon nombre de lame qui ne l'effleurèrent même pas.

Marth : Imposible!
Dr. Mario : Tu me déçois... Je n'ai même pas besoin de mes pilules d'adrénaline pour éviter tes coups...

Marth, vexé, fit tournoyer son épée au dessus de lui et l'abattit avec rage sur le médecin. Mais ce dernier l'arrêta à deux doigts, Marth en fut encore plus surpris. La seconde d'après, il se prenait un violent éléctro-choque qui le projeta plusieurs mètres en arrière. Il se redressa très vite et quand il leva les yeux, le doc était devant lui.

Dr. Mario : Bon ok, j'avoue, j'ai pris une de mes pilules miracles, mais rien n'empêche que je te suis supérieur...
Marth : Fourbe, vilain!
Dr. Mario : Ne râle pas, j'ai décider d'utiliser l'une de mes meilleurs pilules contre toi. Regarde!

Il lui montre une pillule noir et blanche qu'il sortit de la poche intérieur de sa blouse. Il enfonça cette dernière dans la gorge de Marth qui fut contraint de l'avaler. Ensuite, le doc s'écarta pour contempler le miracle de la "médecine moderne". Marth se leva comme poussa par une force invisible.

Marth : Que m'arrive-t'il?
Dr. Mario : Il n'y a pas besoin d'explications scientifiques pour te faire comprendre ce que tu vas subir...

Marth se mit à déchirer ses vêtements jusqu'à se retrouver torse nu. Tremblant, il leva son épée et la porta à son bras. Il poussa un cri d'effroi avant d'entailler son propre bras. Il tomba à genou et vit son sang couler sur le sol... La blessure était profonde avant même qu'il s'en remette, il se vit se couper lui-même à l'épaule. Il poussa un cri de douleur. Le sang coulait de plus en plus et il ne parla pas. Il essaya de regarder le doc en face mais ce regard plein de haine était insoutenable. Marth se leva tous seul et retourna son épée comme un poignard. La foule déja très silencieuse retint son souffle. Ce qui devait arriva : Marth s'empala de son épée et transperça son abdomen. Et alors qu'on croyait le supplice terminer et la scène de mutilation terminée, Marth tenait encore fermement son épée. Il fit sortit son épée de son corps, non pas par là où elle était entré mais bien en se créant un nouveau passage en tranchant la partie gauche de son corps. Découpant ainsi des organes en tout genre et faisant giclé assez de sang pour baigner dedans. Il tomba dans son sang, maintenant trop faible pour continuer à se mutiler. La foule ne réagit pas et c'est le présentateur qui du clore le combat.

Présentatuer : Marth étant dans l'incapacitant de combattre... Dr. Mario est déclaré vainqueur!

Des infrmiers vinrent pour secourir Ganon mais surtout Marth et le doc quitta la scène en silence, la foule était trop choquée pour l'applaudir. A son arrivé dans sa loge, il trouva la somme promise et un petit mot de remerciement :

"Merci et bravo, nous n'en attendions pas moins d'un brillant homme comme vous. J'espère que ce boulot vous a donné autant de plaisir qu'à nous. Et si vous en êtes disposé, nous aurons très prochainement l'occasion de faire affaire ensemble."

Dr. Mario : J'adore l'argent facile...
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar FortisBank » 11 Jan 2007, 18:02

Le survivor reprend demain.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar FortisBank » 12 Jan 2007, 20:41

Voilà, c'est reparti!

Introduction :

Depuis des années déjà, les personnages de Nintendo se tapent dessus dans une grande mêlée pour désigner le plus fort d'entre eux. Les résultats de ces combats étaient toujours très différents... Seuls les plus sournois et les grands tacticiens l'emportaient. Il suffisait qu'une groupe soit un peu plus grand qu'un autre pour écraser toute la mêlée.

Le PDG du SSBM Surivor, mystérieux homme qui oblige les personnages de SSBM à combattre contre de l'argent, a décidé d'innover. Pour un combat plus équitable, il allait les faire combattre un par un dans un grand tournoi. Plus de coup fourré à 3 ou 4 cette fois-ci, il suffira de beaucoup de force et un peu de chance pour y arriver... Mais qui remplit ces deux conditions?

Règles :

Voilà le nouveau Survivor intitulé : SSBM Survivor : Tournament Melee. Concrètement, le Survivor va se passer en 3 étapes, une petite, une moyenne et une grande. A chaque étape, les règles seront différentes mais à chaque changement d'étape, je préciserais tout pour qu'il n'y ait aucune erreur possible ::

3ème Etape : Le tournoi

Qualifié?! Ouf, enfin, le tournoi peut commencé... Mais il faudra faire un parcours sans fautes pour être le grand vainqueur...

C'est l'étape la plus longue qui sera subdivisé en

-8ème de finale
-Quart de finale
-Demi-finale
-Finale

Les combats se dérouleront dans cette ordre 1-16 / 8-9 / 4-13 / 5-12 / 2-15 / 7-10 / 3-14 / 6-11 . Je ferais une image pour que ce soit plus clair.

Tous les combats se dérouleront à un contre un. Le but sera d'éjecter son adversaire hors du ring donc on reviendra à un système de pourcent avec 4 options de jeu pour le supporteur :

-Smash
-Superscope
-Coeur
-Combo A

Combo A : Le combo A inglige 15% + 5% par vote consécutif contre le même personnage.

Exemple dans un match Pichu V.S. Yoshi :

FortisBank dit : Pichu +15%

Spy dit : Pichu +20%

Link enfant dit : Pichu +25%

Doraki dit : Yoshi +15%

Dou! dit : Yoshi +20%

Roy POF dit : Pichu +15%

Seul un combo peut interrompre un autre combo, les superscopes et coeur ne l'influence en rien.

Smash : Le smash sert à éjecter un perso ayant atteint un certain %. Pour l'instant, un personnage peut être éjecter à partir de 250%, ce nombre changera à la prochaine étape.

Coeur : Le coeur retire 100% à un personnage, il y en a un par match et par personnage. Attention, on ne peut utiliser un coeur que si le personnage à 100% ou plus.

Superscope : Le superscope inflige un nombre de % égale au nombre de minute dans l'heure. Il y en a un par match et par personnage.

Exemple :

Il est 17h53, le superscope inflige 53%.

Attention, un superscope à heure pile (ex: 18h00) vaut 0%.

Vous n'avez droit qu'à une option par vote.

Une fois tous les combats du 8ème final finit, les perdants seront classé selon leur numéro (numéro 7 avant numéro 16,...)

Une fois tous les combats du quart de final un combat sera organisé entre les perdants pour décider de leur ordre dans le classement. Idem pour la demi-finale.

Le grand gagnant sera évidement le personnage gagnant la final. Mais je fais aussi comme d'hab un classement des frags pour les joueurs :).

Vous n'avez droit qu'à un vote par jour, mais vous pouvez revoter après minuit.

SSBM Survivor Tournament Melee

Edition 16

3ème Etape : Le tournoi

Demin-finale : Match 1

Image V.S. Image

0% >>>>>>>>>>>>>>>> 0%

Superscope >>>>>>>>>> Superscope
Coeur >>>>>>>>>>>>>> Coeur

Death Zone

5.Dr. Mario
6.Marth
7.Ganondorf