@Infernum : je ne connais pas assez bien le monde des Smasheurs de très haut niveau donc je dis ça un peu au pif, surtout pour me renseigner en fait -> il n'y a jamais de remise en cause des acquis de SSBM ? Le jeu est quand même pas mal codifié avec des "quand il se passe ça il faut faire ça car c'est la meilleure chose à faire" il me semble.
Quand j'ai joué contre Qlex, et c'est le seul, il m'expliquait quoi faire pour choisir la meilleure option mais disait aussi que comme c'était "trop parfait" comme option ça en devenait trop prévisible.
En gros ça revient à dire "puisque c'est la meilleure solution es-ce que c'est celle que je dois choisir?". J'ai l'habitude du monde des jeux de baston 2D et on est constament en train de remettre en question toutes les combos, les pressings et les actions défenssives car justement la perfection pose problème.
Qu'en est-il sur SSBM ?
@Niam : Dieu que j'en sais rien... J'ai pas une Peach mirobolante mais elle est plus que correct. Je saurais pas t'expliquer comment il fait mais à force de jouer contre Peach il a du développer des arcanes uniques avec son Link.
Je pense que le mieu serait que tu vois parce que ça se trouve ça vient de ma Peach et pas de son Link mais ça m'étonnerai un peu vu qu'au même titre qu'il connait très bien ma Peach je connais très bien son Link...
Pour le moment le match est encore pour moi mais c'est très souvent tendu et il a quand même son ratio de victoire. Tout ce que je peux te dire avec certitude c'est qu'il est super ennervant son Link ! lol
@Inf' : si je voyais la frame je me galèrerai pas avec des milliers d'heures d'entrainement à Guilty Gear et je serais premier de France... Là je peine à être dans le top 10
. Je suis juste au dessus de la moyenne mais il y a plein de gens qui me surpasse de beaucoup dans le domaine à commencer par mon ennemi de toujours j'ai nommé Oro !
[EDIT] Désolé Infernum, j'ai vu ton dernier message en prévisualisant le mien, j'avais pas que c'était toi
[/EDIT]
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !
Légende Urbaine : Peach est un Spartan.