Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thieum McCloud » 29 Déc 2007, 02:21

Roro 97 a écrit:
Infernum a écrit:(genre un rest placé entre deux neutralA d'un luigi ( >_> )

Ca sent l'expérience vécue, pauvre Thieum...

>_<'
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Zenapher » 29 Déc 2007, 02:24

Je sais bien Inf', j'ai voulu jouer contre lui pas mal de fois mais il était malheureusement surcharger de défis en tout sens et en tant que strict inconnu bah voilà quoi... ^^ Je suis aller jouer contre quelqu'un d'autre et voilà tout.
Y a juste une fois où je lui ai demandé des conseils pour Peach, c'est la seule fois où on a vraiment passé un moment ensemble si j'ose dire. J'ai d'ailleur appliqué au mieu ses indications et on voit vite la différence :D.

Je sais pas si c'était voulu ou non mais y a un ton moqueur dans le post... Apprendre je demande que ça, je discute avec JD et Makenshi, j'essaye de faire tout les tournois et d'aller voir à droite à gauche pour avoir du versus. Même des joueurs dans l'absolu moins fort que nous peuvent nous apprendre quelque chose parce que eux maîtrise quelque chose que nous on a pas encore travailler ou tout simplement qu'on ignore (Jowy m'a placé mon premier chain grab de Marth sur Peach et maintenant j'arrive à peu près à m'en défaire mais je joue pas souvent contre des Marth ^^' <- je dis ça parce que je doom Jowy hein).

Comme j'ai dis si y a un vrai coaching derrière alors là je suis pret à subir pour apprendre. Mais le ton moqueur dis plutot "je vais te montrer que t'es faible". Je connais à peine Poilon donc je me fais surement des idées mais bon... Donc Poilon excuse moi si je me trompe sur ton post. Si tu es vraiment intéressé à m'apprendre des choses alors oui je suis très motivé pour venir mardi !
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Zenapher
Cuber
Cuber

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar Slash » 29 Déc 2007, 02:52

yoyo a écrit:Link a des coups qui ont une plus grande portée que ceux des moustachus, donc si tu te débrouille bien (améliore ton spacing XD) tu pe taper tout en étant assez loin pour pas te faire taper.
Et puis c'est assez facile a comboter un doc/mario (mm si ce sont des combo moins mechant que contre des fox) le fastfall ANA, dashattack, AUA ca marche vachement bien (si t'arrive a foutre le ANA of course). Ou grab bas, tilt haut/AUA (selon les % le tilt haut peut ne pas marcher).

Sinon pour les peach....donne moi ton truc pour les battre stp ^^

merci pour le conseil^^, je vai essayer de mettre ça en oeuvre.
(vous n'auriez pas d'autre conseil?? Les moustachus maléfique sont coriace T.T)

pour les peach........je sais pas trop comment je fais.
il faudrai que je te montre, c'est le mieux
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Slash
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Gemini » 07 Jan 2008, 12:08

Bon apres la smash fest de vendredi,Nacer (Kurogane) et moi avont décidé de rejoué pour le fun.Voici quelqu'uns de nos matchs (la suite viendrat apres,on a fait tellement que j'ai mis dabord nos premiers match,je mettrais ceux qu'on a fait a la fin plus tard ^^)

Gemini a écrit:(Ceux qui n'aime pas les ziks en Japonais (generalement de manga xD) pensé a coupé le sons.:p [Certaine video n'ont pas les paroles japs])

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... s-kurossbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -kuro2ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -kuro3ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -kuro4ssbm

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -kuro5ssbm

J'ai fait un petit kage mane no jutsu (pour ceux qui connaissent) de Shikamaru sur sa premiere vie ! ^^ *dans sont trip*

- http://www.dailymotion.com/seymoure/vid ... -kuro6ssbm

Petite dédicasse a Pichu ^^,j'ai ajouté ce niveau dans mes aléatoire apres la smash fest !

Comme je l'ai précedement dit,on joué pour le fun,donc excusé nos trucs noobesque xD *vise notement le shield pendant 10ans dans la video 5*
Image
Image
Gemini
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08

Messagepar Joanna Dark » 07 Jan 2008, 12:48

Gemini a écrit:Comme je l'ai précedement dit,on joué pour le fun,donc excusé nos trucs noobesque xD *vise notement le shield pendant 10ans dans la video 5*

bah ça sert à rien de poster alors...
franchement vous voulez quoi en postant des vids pareilles? "attention on veut des conseils, mais on jouait pour le fun". c n'importe quoi j'suis dsl, ya rien à faire avec ça...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Gemini » 07 Jan 2008, 12:53

Joanna Dark a écrit:
Gemini a écrit:Comme je l'ai précedement dit,on joué pour le fun,donc excusé nos trucs noobesque xD *vise notement le shield pendant 10ans dans la video 5*

bah ça sert à rien de poster alors...
franchement vous voulez quoi en postant des vids pareilles? "attention on veut des conseils, mais on jouait pour le fun". c n'importe quoi j'suis dsl, il y a rien à faire avec ça...

Je ne sais pas si tu les as regarder..........Mais il est vrai que je me suis mal exprimé aussi.

On joué pour le fun à certains moment dans certaines videos ! C'est tout ^^.

De plus,je ne les ai pas forcement mise pour avoir que du conseil,si le but de ce topic et uniquement à cet effet (que du conseil et qu'on ne peu pas montré nos match sans rien attendre derriere) alors je m'excuse et ne posterai plus ici.
Image
Image
Gemini
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Iñf' » 07 Jan 2008, 13:22

Le titre du topic c'est : Versus - Vidéos et Conseils

Pour les trucs funs c'est plutot l'autre topic.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Devil_Ness » 07 Jan 2008, 15:45

Gemini, arrête tous ces grabs inutiles >__<
et essaie d'utiliser les wavelanding avec Samus, parce que c'est VRAIMENT utile quand y'a les plateformes ...
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Joanna Dark » 07 Jan 2008, 15:52

Devil_Ness a écrit:Gemini, arrête tous ces grabs inutiles >__<
et essaie d'utiliser les wavelanding avec Samus, parce que c'est VRAIMENT utile quand y'a les plateformes ...

wé mais attend c pour le fun ça, donc c pas grave hahaha.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Gemini » 07 Jan 2008, 15:54

C'est vrai que je fait jamais de WavesLanding !les grabs c'etait pour essayé d'arreté les run a mais c'étais pas mieux non plus xD
Je vais voir pour ca,merci ^^.
Image
Image
Gemini
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Devil_Ness » 07 Jan 2008, 16:00

Joanna Dark a écrit:

wé mais attend c pour le fun ça, donc c pas grave hahaha.

mdr, cpas grave, après c'est à eux à appliquer les conseils qu'ont leurs donnent, fun ou pas fun ^^

Gemini -> Run A c'est pire XD, tu verras une fois que tu feras les wavelanding tu penseras plus au run A ou grabs, enfin bcp moins ^^, et utilise bien les FF.
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar toady » 11 Jan 2008, 21:20

http://fr.youtube.com/watch?v=LLX9u-49D1g

Voilà une vidéo de Peach contre Yoshi ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=qn8sIKccBpU

Ici, c'est un Kirby contre un Mewtwo ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=OjWVo2Zx8bI

Et pour finir, Rondoudou contre D.K ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=lbGORGzfQTI

Rajout de celle-ci ^^.

Et, faites pas trop attention aux commentaires de l'auteur si vous les regardez ^^".
Dernière édition par toady le 12 Jan 2008, 13:41, édité 1 fois.
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
toady
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 05 Mars 2007, 16:53

Messagepar Zenapher » 12 Jan 2008, 02:33

Je vais juste émettre mon opinion sur ta Peach tant qu'à faire :P
Je pense que tu devrais refondre entièrement ton jeu aérien... AFA est un coup à utiliser avec intelligence hors là c'est loin d'être le cas. Quelqu'un maîtrisant un peu le combat contre Peach te mangera sans difficulté tout ça. ABA et ANA seront désormais tes meilleures amis avec copain short hop ! ;)

Le Floating Cancel (FC) est une arme puissante mais comme dit une célèbre marque de pneu "sans maîtrise la puissance n'est rien". Tu floating trop tôt et très souvent à la mauvaise altitude. Lorsque tu vas faire un FC il faut pas que ce soit pour rien, rend toi safe si tu ne touches pas (ANA, AFA et logiquement ABA touche de dos).

Commence à prendre l'habitude d'edgegarder. Peach tue très mal (sauf avec le smash haut en sprite box, quand l'autre est complètement en toi [ça fait un bruit grave si tu le fais bien]). Ton adverssaire ne fait strictement aucune DI et vu ta façon de jouer tu ne tueras pas avant 170-180% de cette façon. Par contre en edgegard vu les capacités de Peach tu peux tuer très vite.

Ton jeu au sol est quasiment inéxistant... il est possible de presser et autre alors t'en prive pas. Personnellement je suis du genre "jardinier fou" mais il est possible de faire sans (et y a pas que le smash bas !). Le neutral A au sol de Peach est génial, il sort vraiment vite, le premier hit est dash cancelable et le second hit a quasiment aucun blocking. C'est loin d'être le cas de toutes les gatling du jeu donc je pense qu'on peut qualifié ça d'avantage :P.
Banni les dash A pour l'approche... Il y a des façons intelligentes de la placée mais c'est pas pour tout de suite. Quand tu te prendras des shield jumping -> rest de la part de quelques Doudou parce que t'as fais une charge ça te calmera je te le promet ;).

Avec Peach il est primordial de mettre la pression et d'être le moins prévisible possible car quasiment tout le monde a des punitions très méchantes sur la 'tite Princesse donc je ne saurais trop te conseiller de dash dance et wavedash (sisi, ils servent :P). Ensuite ne fait pas forcément le coup logique, t'es du genre "il est devant moi donc AFA, derrière moi donc ABA" etc. Fait le coup pratique ! (typiquement ABA / ANA).

Après les choses comme la façon de revenir ou ton jeu sur shield et tout ça on a pas trop eu l'occasion de le voir donc peut être à une prochaine fois ;).

Bonne chance pour la suite ! Au plaisir de revoir ta Peach combattre ^^
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !

Légende Urbaine : Peach est un Spartan.
Zenapher
Cuber
Cuber

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007, 02:25

Messagepar toady » 12 Jan 2008, 11:54

Merci, c'est sympa ^^.

Il faut absolument que je m'améliore avec Peach parce que c'est la meilleure ^^. J'essaierai d'en mettre d'autres plus tard, mais merci à toi ^^.

PS : j'aime bien ta façon de jouer, j'ai vu une vidéo de toi sur SSB-fan ^^.
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
toady
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 05 Mars 2007, 16:53

Messagepar Zyx » 12 Jan 2008, 19:32

Celle contre Qlex ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900