Roro 97 a écrit:Infernum a écrit:(genre un rest placé entre deux neutralA d'un luigi ( >_> )
Ca sent l'expérience vécue, pauvre Thieum...
>_<'
Roro 97 a écrit:Infernum a écrit:(genre un rest placé entre deux neutralA d'un luigi ( >_> )
Ca sent l'expérience vécue, pauvre Thieum...
yoyo a écrit:Link a des coups qui ont une plus grande portée que ceux des moustachus, donc si tu te débrouille bien (améliore ton spacing XD) tu pe taper tout en étant assez loin pour pas te faire taper.
Et puis c'est assez facile a comboter un doc/mario (mm si ce sont des combo moins mechant que contre des fox) le fastfall ANA, dashattack, AUA ca marche vachement bien (si t'arrive a foutre le ANA of course). Ou grab bas, tilt haut/AUA (selon les % le tilt haut peut ne pas marcher).
Sinon pour les peach....donne moi ton truc pour les battre stp ^^
Gemini a écrit:(Ceux qui n'aime pas les ziks en Japonais (generalement de manga xD) pensé a coupé le sons.:p [Certaine video n'ont pas les paroles japs])
Gemini a écrit:Comme je l'ai précedement dit,on joué pour le fun,donc excusé nos trucs noobesque xD *vise notement le shield pendant 10ans dans la video 5*
Joanna Dark a écrit:Gemini a écrit:Comme je l'ai précedement dit,on joué pour le fun,donc excusé nos trucs noobesque xD *vise notement le shield pendant 10ans dans la video 5*
bah ça sert à rien de poster alors...
franchement vous voulez quoi en postant des vids pareilles? "attention on veut des conseils, mais on jouait pour le fun". c n'importe quoi j'suis dsl, il y a rien à faire avec ça...
Devil_Ness a écrit:Gemini, arrête tous ces grabs inutiles >__<
et essaie d'utiliser les wavelanding avec Samus, parce que c'est VRAIMENT utile quand y'a les plateformes ...
Devil_Ness a écrit:Gemini, arrête tous ces grabs inutiles >__<
et essaie d'utiliser les wavelanding avec Samus, parce que c'est VRAIMENT utile quand y'a les plateformes ...
Joanna Dark a écrit:Devil_Ness a écrit:Gemini, arrête tous ces grabs inutiles >__<
wé mais attend c pour le fun ça, donc c pas grave hahaha.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)