Willy a écrit:"Si j'étaispayédoué, mes délires individuels seraient très beaux et artistiques."
Willy a écrit:"Si j'étaispayédoué, mes délires individuels seraient très beaux et artistiques."
Willy a écrit:"Si j'étais payé, mes délires individuels seraient très beaux et artistiques."
porc a écrit:Vous créez un Smash On Drugs un peu, moi j'aime bien
Slhoka a écrit:Si j'étais payé et/ou j'en avais l'envie, je créerai un nouveau smash à partir de rien et il serait presque parfait. Comme quoi c'est pas mal les paroles en l'air
Kululu a écrit:Puis le tâtonnement à base de délires individuels est nécessaire à ce genre d'étude d'ISO, jusqu'au jour où il y aura une version 5.0 commune super harmonieuse diffusée sur smashboards...peut-être...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Et là ce sera des gens type jauzse etWillyWilly qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
Willy a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse etWillyWillyColdfusion DX qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
T'as oublié Benoit :p
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Willy a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse etWillyWillyColdFusion DX qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
T'as oublié Benoit :p
Ah oui, pardon !
Meljin a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse et Willy qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
Djoss a écrit:Meljin a écrit:Et là ce sera des gens type jauzse et Willy qui iront poster sur smashboards "komen on linstal sur la gécé?????".
Tu me déçois
Je joue déjà plustropà Smash, c'est pas pour aller chercher comment le modifier...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)