euh, vraiment, DL, tu as un peu progressé, mais il te reste un long chemin d'apprentissage, surtout au niveau de ton mindgame, et de ta connaissance du jeu.
(le match avec falcon au début c t sur la télé qui lag, donc ça n'a vriament aucune valeur, et puis apres j'ai pris rondoudou contre ton luigi, match que je n'avais quasi jamais fait, et j'ai trouvé ça marrant alors j'ai persisté même apres avoir perdu un match ... tu as bien remarqué que j'ai pas pris fox/falco ...) Vraiment, je suis pas fan des conditions dans lesquelles ce tournois s'est passé, ça confirme le fait que je déteste cette ambiance, on se reverra à une smashfest et tu verras que ce sera une autre histoire.
Bref, tout ça pour dire que c'est bien j'ai rencontré pas mal de joueurs inconnus à ce tournois et qui ont un niveau convenable. Techniquement ils sont doués, et ils font des trucs sympas, mais ils ont un gros manque de mindgame et d'experience contre les bons joueurs. Par exemple Vrad, tu m'as surpris, tu m'as pris une manche sur ma sheik, mais le fait que je t'ai atomisé avec doudou apres montre bien ce manque d'experience et de mind game (rest sur tech, sur roulade, combo aua to rest... vraiment facilement). Ashura tu m'as saoulé à trop parler, et à parler que de moi tout le temps. Jowy j'tai poutré en marth ditto (3stock avec un suicide).
Pour kurisu, la télé lagais, impossible de réussir un l-cancel meme en se concentrant, pas moyen de réussir une tech etc. C'est chaud contre une peach, surtout sur Brinstar.
Pour conclure, il faut savoir que j'était loin de mon meilleur niveau pendant tout le tournois, sauf contre Niam en finale.