Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar w » 10 Fév 2008, 15:54

Je voulais faire la même remarque que Slhoka mais j'ai pas trouvé d'exemple aussi fin alors j'ai abandonné en me disant qu'on allait bien en trouver un.

Puis y'a pas que Ken qui s'est chié dessus, c'est pas parce qu'un truc est potentiellement évitable qu'il sera évité, c'est aussi Chu qui a bien joué hein. Puis la smash DI rend pas invulnérable après, si Chu prévoiw la DI qui sera faite il pourra quand même réagir en fonction.
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Droopy » 10 Fév 2008, 19:00

Et moi j'dis que CC il ownz Chu Dat parce qu'il a réussi à me placer ce foutu grab "infini" quand j'avais Doudou... =/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar fatality CC » 10 Fév 2008, 21:11

Benoit a écrit:Et moi j'dis que CC il ownz Chu Dat parce qu'il a réussi à me placer ce foutu grab "infini" quand j'avais Doudou... =/


Lol Remember xD et encore t'a pas vu a SSBB
Dernière édition par fatality CC le 10 Fév 2008, 23:32, édité 1 fois.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Iñf' » 10 Fév 2008, 22:01

Benoit a écrit:Et moi j'dis que CC il ownz Chu Dat parce qu'il a réussi à me placer ce foutu grab "infini" quand j'avais Doudou... =/


Vas savoir la DI que tu faisais pour te prendre un truc qui marche pas '>.>.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 11 Fév 2008, 12:50

Slhoka a écrit:
Slash a écrit:vous avez regardé la vidéo au moins??
Chu dat met le chain grab sur Ken!
Si Ken ne se barre pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui arrive à éviter le chain grab de ICs(bien executé bien sur)

Sur le même raisonnement : OMG à 0'17" M2K fait pas de DI sur le up throw de Doudou. Il doit être super facile à placer le combo up throw to rest, seuls les meilleurs doivent pouvoir l'éviter :shock:

D'accord, j'ai pris le plus fin comme exemple, mais ça montre l'idée : les joueurs de haut niveau ne sont pas parfait : si Ken s'est fait chain grabber, c'est qu'il y a des raisons, l'un étant qu'il s'est probablement chié dessus au moment de faire sa smash DI.
Maintenant, pourquoi il s'est chié dessus ? Personnellement, je pense que c'est parce que Chu Dat a extrêmement bien joué : tu remarqueras que le Marth part pas dans la même direction durant les deux chain grabs qu'il fait. C'est une question de timing, et ça influe non seulement sur la direction où va le perso (enfin ça, ça dépend des persos aussi), mais surtout sur le moment où l'autre doit faire sa smash DI. Bref, selon moi, si Ken s'est fait avoir, c'est parce qu'il s'est foiré, et probablement à cause de ce mindgame de ChuDat.

Bref... le chain grab Down throw to ADA des Ice Climbers, contre des bons joueurs, il reste limité.
Même executé parfaitement, et rien que ça, je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable.


T'as tout compris et moi j'ai compris ça récemment d'où le temps qu'il m'a fallut pour comprendre comment grabé utilement ...

Slash and co vous vous faites des idées sur le chaingrab des ices fausses mais d'une puissance zena je l'ai massacré au grab son principale c'est peach, où je veux en venir? => Vrad il se prend pas le MEME grab que zena de même que j'peux surement te chaingrabé les 3/4 des gens qui joue pas souvent contre ice et que Vrad pourrait l'évité ... pis pour en revenir a Ken :') si c'etait possible de le buté que comme ça à ton avis Chu se serait fais enchainé comme ça? moi jpense pas...

Poilon Ô grand Poilon j'ia hâte que tu me montres ton chain grab sur mon ganon/celui de vrad/celui de ward jte parrie que sans wobbling t'y arrives pas :p

Ah et benoit te prendre ce grab vec rondoudou ^^" (ben j'ai jamais réussi a le placer sur cpu tu dois avoir faire la Di la plus merdique du jeu)

hey et pour esquiver un grab de ganon zyx s'tout con quand CC te jette tu di diagonale haut vers l'ice et tu saute l'ice te passe en dessous (après y a certains avec qui ça marche pas)

ps: Poilon ton orthographe se ramolli => avant t'arrivait a mettre parce que t'es un noob =o

ah et merci de m'avoir remontré ce match que j'ai dû regarder 4000X hors les combos vidéos like "Oc-Chu" ou il y a éxactement ce grab que j'ai tenté de reproduire maintes et maintes fois et pour partir dans le même type d'éxemple bidon moi j'ai vu forward faire un super chaingrab sur un fox dans ce topic c'est ptet que falco a un infinite grab :/ ah et un kirby aussi une fois ^^ mm une sheik :x et d'ailleurs un ganon aussi ah mais en fait jai djà vu ça sur tous les persos x)



Ashura, ICs est bien ton personnage principal non? Si tu veu passé les poules à L'ESA, apprend à chain grab.

http://fr.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o

Chu dat le fait sur Marth(celui de ken en plus), se qui est beaucoup plus dure à faire que sur ganondorf.
Je l'ai déjà placé sur Qlex et ICs n'est pas mon perso principal, alors je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi.

L'adversaire peut fuir, si il fait un smash DI au bon moment, mais à moins que tu ne tombes sur capitaine Jack, je pense que personne ne le fera.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mal au doigt* :lol: tu m'apprendras a chaingrabé Ô tout puissant slash Qlex tu m'déçoit là :/ tu déconnes le seul ice qui a le droit de te le mettre c'est moi :(

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar TcHaNg » 11 Fév 2008, 14:37

T'es lourd Ashura, en plus, je comprend que la moitié de tes posts. >_____>
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Slash » 11 Fév 2008, 20:54

Ashura a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mal au doigt* :lol: tu m'apprendras a chaingrabé Ô tout puissant slash Qlex tu m'déçoit là :/ tu déconnes le seul ice qui a le droit de te le mettre c'est moi :(

[/color]


quand tu veu.
Tu prent ganondorf et je te parie que je t'en place au moins 4 ou 5 de suite sans que tu puisses te barré.
Et puis tu as réussi à chain grab la peach de zena? bravo! c'est surement le perso le plus simple à chain grab avec cette technique de ICs.

J'ai bien précisé que cette technique n'était pas "infaillible", mais elle marche souvent selon les persos.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Conseils pour ShadowFury & Skeletik

Messagepar ShadowFury » 11 Fév 2008, 23:35

Bonjour/Bonsoir à tous amis Smasheurs :D ,

voilà alors je suis inscrit depuis peu sur le Forum, plus précisément à partir du moment où j'ai entendu parler de l'ESA2 et j'ai également découvert les techniques avancées de SSBM il y a très peu de temps (à mon grand malheur :(). J'ai participé uniquement à une Smashfest sympa organisée par BJay (il joue Marth si j'me souviens bien) où j'ai pu faire connaissance avec BJay (sans blague :P), Agony, CM, 4ever, Doraki, Slash, Paf, Monster, SaT, JSL, Sir, Hellguy et Gemini. Ca m'a foutu une bonne claque dans la tronche moi qui pensait détenir un "bon" niveau dans ce jeu si sublime qu'est SSBM ^^'
Et donc depuis (c'était il y a environ 1 mois si je me souviens bien), moi et mon ami Skeletik (nous serons présents à l'ESA2) avons décidé de faire notre possible pour se rendre le moins ridicule possible lors du fameux week-end du Tournoi.

'fin bref ça c'était pour la p'tite histoire comme on dit :) Passons aux choses sérieuses, si je poste sur ce Topic c'est pour avoir des conseils sur nos styles de jeu à Skeletik et moi. Je sais qu'il ne reste que 2 semaines avant le Tournoi mais je voudrais simplement vous demander si vous pouviez m'indiquer des erreurs fatales à ne pas faire ou autre grâce à ces vidéos qui ont été prises contre Gemini (Samus) et chez Gemini (un grand merci à lui d'ailleurs).

ShadowFury (moi même, Sheik) vs. Gemini (Samus) : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Su ... s-furyssbm

Skeletik (Falco) vs. Gemini (Samus) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -skel5ssbm

Voilà ! Dernier point : je n'ai que ces 2 vidéos à vous montrer pour le moment puisque au moment où j'écris Gemini est en train d'uploader toutes celles que l'on a enregistré ce week-end. Si vous désirez nous aider et voir d'autres de nos vidéos il vous suffit d'aller sur http://www.DailyMotion.com et de taper "Gem vs Fury" ou "Gem vs Skel"

Merci d'avance à vous ! 8)
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar aLeX » 12 Fév 2008, 01:46

Falco :

- Se concentre trop sur les laser, il spam de trop... il en oublierait presque d'attaquer =/
- Grab, le plus possible vers le haut, surtout contre des perso qui volent car vers la bas, ils sont pratiquement systématiquement teché en tournoi... le grab haut permet d'enchainer sur un combot aérien contre certains persos...
- A 1:54, les deux smash enchaîné loin de l'adversaire vraiment à éviter... c'est risqué...
- En ce qui concerne les WD / esquives... essaye de limite les esquives juste pour te dégager... et de caler des WD pour comboter...
- A 2:25, tu aurais largement eu le temps de lui mettre un bon smash :D
- Après un shine ada, je te conseille de repartir en tilt up jump shine rejump etc... puis tu vois mais je ne t'ai pas vu utiliser une fois le tilt up pourtant hyper utile à tout moment dans un combot..
- Anticipe le plus possible, si tu joues à l'esa, tu verras, ça va venir^^

Voilà, j'ai noté le plus important, d'autres smasher seront certainement encore plus à même de donner leur avis... mais ton falco est bien, faudra le tester contre d'autres personnages pour voir^^
aLeX
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar Gemini » 12 Fév 2008, 01:57

Voilà j'en ai mis quelques autres.=p

Accessible ici : http://www.dailymotion.com/seymoure/1

Je suis moi aussi preneurs de conseil.^^" ( Sauf ceux de la video 5 -> "Gem vs SkeL.(5)(SSBM.)" etant donné que c'est la seul video ou j'ai joué comme le pire noob de la terre. xD )

Gem'.=p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Shloub » 12 Fév 2008, 02:19

Pour Skeletik, j'ai l'impression (elle est peut-être infondée) qu'il pourrait placer beaucoup plus de spikes mortels en edgegard (ya que ça de vrai). C'est assez flagrant je trouve dans le match n°13, où parfois on a l'impression qu'il attend au bord "sans rien faire" ou avec un smash pas toujours très efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar CM » 12 Fév 2008, 04:42

avalanche pour les ic's
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar SkeLetiK » 12 Fév 2008, 11:23

merci à AleX et Shloub pour vos conseils :) Je vais essayer de m'améliorer dans ce sens.
Et AleX si j'utilise pas le tilt up, c'est à cause du manque d'entrainement. 9 fois sur 10, soit je fais un smash up soit je fais un coup neutral A, et je dirais même que ça me surprend quand j'arrive à en faire un correctement en combat =/.
Image
Avatar de l’utilisateur
SkeLetiK
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 24 Jan 2008, 20:03

Messagepar Joanna Dark » 12 Fév 2008, 11:30

SkeLetiK a écrit:Et AleX si j'utilise pas le tilt up, c'est à cause du manque d'entrainement. 9 fois sur 10, soit je fais un smash up soit je fais un coup neutral A, et je dirais même que ça me surprend quand j'arrive à en faire un correctement en combat =/.

c marrant moi c le contraire, quand je le loupe, ça me surprend.... et ça devrait être ton cas aussi, t'as juste à considérer que tu le maîtrises, et donc tu vas commencer à l'utiliser, et c pas grave si tu loupes des fois... au moins tu seras plutôt surpris de louper que de réussir !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar aLeX » 12 Fév 2008, 11:45

SkeLetiK a écrit:merci à AleX et Shloub pour vos conseils :) Je vais essayer de m'améliorer dans ce sens.
Et AleX si j'utilise pas le tilt up, c'est à cause du manque d'entrainement. 9 fois sur 10, soit je fais un smash up soit je fais un coup neutral A, et je dirais même que ça me surprend quand j'arrive à en faire un correctement en combat =/.


Il faut jouer tout en restant concentré un max !
Tu as juste à orienté un tout petit peu le stick vers le haut, tu verras c'est pas ben compliqué^^
aLeX
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)

cron