En retrouvant quelques vidéos de moi sur youtube (j'ai plus rien sur mon pc dpuis que j'ai formaté), ça m'a donné envie d'en refaire :p
Enfin, refaire des vidéos hein ! Pas du HRC pour améliorer des records et m'acharner pendant des heures, mais juste quelques vidéos plus récentes, mieux, avec si possible des meilleurs scores ^^ Enfin c'est une idée comme ça, je verrai si j'ai la motivation =p
Par contre, est-ce que par hasard quelqu'un sait où je peux retrouver une vieille vidéo de Ganondorf qui durait genre 2 minutes, avec comme intro un texte sur fond rose qui défile, et une musique en jap assez marrante ? C'est de cette musique qu'il s'agit, si ça permet à quelqu'un de s'en rappeler:
http://fr.youtube.com/watch?v=s4NeHlMp4R0Juste après l'intro, on entendait le rire de Ganondorf (au moment où la musique devient plus forte), avec "Old version" qui s'affiche, pour montrer qu'il s'agit du WR sur la vieille limite. Puis après y avait d'autres trucs et on voyait une ou deux autres strats stupides, mais j'aimerais beaucoup retrouver cette vidéo car elle est énorme, et impossible de trouver quoique ce soit sur youtube. Merci à vous
EDIT
J'ai trouvé le titre de la chanson, mais de l'aide est toujours la bienvenue pour la vidéo