En ce moment ça pleut ce genre d'événement chez moi lol. Mon jeu serait-il buggé? Enfin là non c'est juste du pas de bol ou de la chance ^^
Marth VS Link dans FoD -> J'envoi le Marth de Slash dans le vide, naturellement il fait des B coté pour revenir, je sors une bombe avec Link et lui envoie. Manque de pot elle ricoche sur son B coté. Manque de pot? Pas vraiment -> il refait un B coté et la bombe ricoche une nouvelle fois. Là le Marth arrive dans la partie inférieure du monde, il refait un B coté et la bombe lui explose dessus ! Ca le fait s'écraser sur le mur de FoD et direct mort dans le bas du monde XD
(ça c'est plus un énorme coup de cul) Peach VS Link à 120% dans Pokemon Stadium -> Je met Link au sol avec je sais plus quoi, je m'écarte pour sortir un légume, je fais un petit saut en arrière pour revenir au dessus du Link pendant qu'il se relève et je lache de "légume" avec Z juste avant de toucher le sol. Mon idée était de lacher le "légume" et de le chopper direct derrière mais j'avais retirer un Bobomb et je l'ai quand même chopper ! Avec le Bobomb Link était dans les environs de 150% alors la choppe est vraiment passé par hazar lol. L'effet fu vraiment bizar avec le cri de Link et qu'il soit en feu... Ca parait peut être rien comme ça mais quand on le fait c'est impressionnant et marrant
Peach nous a montré qu'elle sait se défendre alors remercier la de se laisser enlever par Bowser pour nous offrir des jeux comme Mario 64 ou Galaxy !
Légende Urbaine : Peach est un Spartan.