Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Mass » 11 Avr 2008, 23:41

Je trouve ça classe reverse AFA xD
Mais si on se retourne : le temps qu'on charge les flechetes et qu'on donne la claque, le 3eme saut du gars a pas le temps de nous toucher ?
Si tu l'as fait c'est sur mais bon ça m'a l'air de demander beaucoup de vitesse et de timing (pour s'accrocher au bon moment pour avoir l'invincibilité au moment où le gars est à coté)
Et j'ai jamais trop compris comment ça marchait l'invincibilité sur le rebord xD
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Slhoka » 11 Avr 2008, 23:56

Mass a écrit:Et j'ai jamais trop compris comment ça marchait l'invincibilité sur le rebord xD

A partir du moment où tu grabbes le bord, t'as droit à 37 frames d'invincibilité, sachant que tu ne peux pas interagir dans les 8 premières car c'est le temps de l'animation pendant laquelle ton perso se stabilise.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 11 Avr 2008, 23:57

quoi amsah a trouvé ça avant moi ? en tout cas , il le la jamais fait sur la sheik de C.Jack.

je parle du reverse AFA mais dans une situation precise aussi , pas en plein milieu du terrain.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Mass » 11 Avr 2008, 23:59

Ah et c'est pour ça que si on se décroche vite fait on est encore invinsible ?
Et dans les 29 dernieres on a le temps de se décrocher, sauter, se retourner en chargeant les aiguilles, ranger et mettre la claque ? Desolé mais j'ai pas idée de ce à quoi correspond une frame ^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2008, 00:29

Mass a écrit:Ah et c'est pour ça que si on se décroche vite fait on est encore invinsible ?
Et dans les 29 dernieres on a le temps de se décrocher, sauter, se retourner en chargeant les aiguilles, ranger et mettre la claque ? Desolé mais j'ai pas idée de ce à quoi correspond une frame ^^

Une frame = 1/60 de seconde.
Donc 29 frames = presque une demi seconde.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 12 Avr 2008, 11:24

mais tes pas obligé d'etre invincible pour le faire, t'as juste à etre invincible pendant son Up+B pour ne pas etre touché.
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Mass » 12 Avr 2008, 12:42

Oui mais si son upB c'est plusieurs coups, comme Link, dès le moment où on est plus invinsible si on a pas eut le temps de lui mettre la claque, il nous touche nan ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Droopy » 12 Avr 2008, 13:15

L'adversaire fait son upB, il nous passe au travers pendant qu'on est invincible et réatterrit sur le ring. Et c'est pendant son lag au moment où il retombe sur le sol après son upB que Sheik a le temps de se décrocher, ressauter, se retourner et faire son afa.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Mass » 12 Avr 2008, 14:26

Aaaah moi je croyais qu'on sautait, se retournait et foutait la claque quand l'adversaire était encore en l'air. Je comprends mieux maintenant x) Merci
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Darko » 13 Avr 2008, 00:09

j'ai vu en effet à l'instant que amsah l'as fait sur cj pendant l'esa2 mais c'est assez simple sur une sheik car on aura assez facilement a savoir comment elle va revenir .
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Poilon » 13 Avr 2008, 19:21

je trouve ce trick super chaud a faire.
Moi je me suis pas entraine techniquement, jamais, mais je sais que je dois beaucoup essayer un trick en combat avant de vraiment le maitriser. maintenant je moonwalk parfaitement avant je trouvais ca super chaud. il me reste plus que lautre sens du moon walk a maitriser.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Nevarxard » 14 Avr 2008, 13:53

Le Moonwalk, ça a l'air marrant ça :). J'aimerai bien savoir le maitriser, mais bon je ne vois pas comment ils font vraiment. Ce n'est pas un enchaînement rapide d'un wavedash et d'une course à pied non ?
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Mass » 14 Avr 2008, 14:13

En fait tu commences une dash dance (Tu fais gauche droite) puis tu retournes à gauche en fesant un arc de cercle passant par en bas
En gros ça fait gauche/droite/bas-droite/bas/bas gauche/gauche
Ou dans l'autre sens
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Djoss » 14 Avr 2008, 14:27

Je crois pas que la dash dance au départ soit obligée, ce qu'il faut c'est dash -> arc de cercle par le bas et vers le côté opposé, tout ça rapidement...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Meljin » 14 Avr 2008, 14:34

Djoss a écrit:Je crois pas que la dash dance au départ soit obligée, ce qu'il faut c'est dash -> arc de cercle par le bas et vers le côté opposé, tout ça rapidement...

Ouais, c'est pas obligé ^^. Sauf que beaucoup dashdancent avant parce que... C'est dûr a expliquer mais, personnellement, j'me sens plus a l'aise après une dashdance, au niveau de la position du pouce ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale