Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Iñf' » 20 Avr 2008, 22:31

Le meilleur pour edgeguarder Marth c'est doudou :D .
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Baxon » 20 Avr 2008, 23:01

Inf' a écrit:Le meilleur pour edgeguarder Marth c'est doudou :D .



-->> le meilleur pour edgeguarder tout court >_>....
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Poilon » 20 Avr 2008, 23:20

chui pas trop d'accord avec vous.

Déja, si tu es accroché, tu vois tres bien si tu peux shine spiker le marth sur son up B, si t'es encore invincible grace à l'edge, c'est trop simple, meme sur un up b de roy.

ensuite, edge guarder un marth avec falco, regardez agony, il le fait tres tres bien.

pour ce qui est du darko edge guard si tu foires ton edgeguard de marth, bah normalement, soit tu le fais et tu le réussis, soit tu sais que tu vas rater car le timing ne sent pas bon, dans ce cas là tu remonte sur le stage et tu attends. C'est pas plus dur que ça. Et ia pas de risque à prendre, il faut être sur de ce qu'on fait. Apres, faire un shine spike sur un marth si de toute façon juste appuyer sur L aurait suffit, ça dépend du match et de l'état d'esprit du joueur. Vaut mieux faire L c'est moins risqué, mais aussi, faire le shine peut saouler l'adversaire qui peut perdre un peu de sang froid.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Baxon » 21 Avr 2008, 00:40

http://fr.youtube.com/watch?v=UPW-eQeMPrw&NR=1

HS : c'est possible ça ? ou c'est de l'AR ? j'ai déja vu boo faire autant ( meme plus sisi ^^ ) de shines mais il ne se déplacais pas sur le coté X_x
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Slhoka » 21 Avr 2008, 01:03

Baxon a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=UPW-eQeMPrw&NR=1

HS : c'est possible ça ? ou c'est de l'AR ? j'ai déja vu boo faire autant ( meme plus sisi ^^ ) de shines mais il ne se déplacais pas sur le coté X_x

Non c'est pas de l'AR. Quand je te dis que la plupart des Allemands sont extrêmement techniques, et que certains sont carrément oufs, c'est pas pour rien :p

Edit : Euh là par contre ça devient plus ouf : Voila un commentaire de PST qui répond à un mec disant que c'est un fake :
man do be so rediculous, its not action replay Flava is moving foreward because he uses the controllstick to jumpcancel the shines thats why he can move that crazy...


Brix were shat.
Dernière édition par Slhoka le 21 Avr 2008, 01:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 21 Avr 2008, 01:08

Non mais là quand même... c'est pas des doigts qu'il a le mec, y a un truc XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Baxon » 21 Avr 2008, 01:17

Slhoka a écrit:
Baxon a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=UPW-eQeMPrw&NR=1

HS : c'est possible ça ? ou c'est de l'AR ? j'ai déja vu boo faire autant ( meme plus sisi ^^ ) de shines mais il ne se déplacais pas sur le coté X_x

Non c'est pas de l'AR. Quand je te dis que la plupart des Allemands sont extrêmement techniques, et que certains sont carrément oufs, c'est pas pour rien :p

Edit : Euh là par contre ça devient plus ouf : Voila un commentaire de PST qui répond à un mec disant que c'est un fake :
man do be so rediculous, its not action replay Flava is moving foreward because he uses the controllstick to jumpcancel the shines thats why he can move that crazy...


----->>> ouaaaaaaaah ça veux dire que si boo s'entraine il peux maitriser ça ? :shock:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Boo » 21 Avr 2008, 02:30

lol quand j'ai connu les doubleshine et vu les vidéos de SDM d'aventure et tout ça, il le faisait (avec l'ar) mais j'avais déja réussi (et compris) comment ça marcher. C'est joli comme le fait Flava ^^ j'ferai ça bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Slhoka » 21 Avr 2008, 03:12

Boo a écrit:lol quand j'ai connu les doubleshine et vu les vidéos de SDM d'aventure et tout ça, il le faisait (avec l'ar) mais j'avais déja réussi (et compris) comment ça marcher. C'est joli comme le fait Flava ^^ j'ferai ça bientot :)

Tu fais comment ? Le stick légèrement orienté sur le coté pour faire le shine?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Boo » 21 Avr 2008, 03:25

ouais voila ^^ diagonale bas
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar giggs » 21 Avr 2008, 08:59

L'octuple shine ou le gars se sert du stick pour jump canceller j'y crois pas une seconde >XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar jukai » 21 Avr 2008, 14:35

mais c'est diagonale bas pour shine, puis saut pour canceller, et après? parce que je pense pas qu'il faille fair eun wavedash , non?
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

Messagepar Baxon » 21 Avr 2008, 15:50

J'abandonne c'est trop dur pour mes doigts Y_Y

Jukai -->> non y'a pas de wavedash ça se verrai et puis il irai beaucoup plus loin aussi


EDIT : faudrais demander a Doraki ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Djoss » 21 Avr 2008, 16:05

Bah non t'es pas obligé d'aller plus loin avec un wavedash forcément, en le "ratant" tu peux bouger très peu, mais bon oui ça se verrait toute façon
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Baxon » 21 Avr 2008, 16:27

[quote="Djoss"]Bah non t'es pas obligé d'aller plus loin avec un wavedash forcément, en le "ratant" tu peux bouger très peu ...


1/ il irait BEAUCOUP plus loin avec des wavedash ( car il fait 10 shines , donc s'il fesais des wavedash entre chaque shine il irait beaucoup plus loin en se déplaçant )

2/ çe serait plus lent et on verrait la " fumée blanche " des WD

3/ et si il fesais des wavedash ' ratés ' il n'irait pas aussi vite
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)