Nan, pas de tech, et Falcon à haut pourcent... L'aura d'awesomeness de Falcon ou le fait de jouer au lycée alors ?
Tekk et Salepâte : Ah ben merci de l'info, j'étais pas au courant de ce "truc"
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto a écrit:Nan, pas de tech, et Falcon à haut pourcent... L'aura d'awesomeness de Falcon ou le fait de jouer au lycée alors ?
Tekk et Salepâte : Ah ben merci de l'info, j'étais pas au courant de ce "truc"
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Tekk a écrit:Quand marth fait un contre avec le ceiling glitch, le prochain coup qu'il donnera à son adversaire fera aussi un ceiling glitch.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
samplay2 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ce truc à 1:54
http://www.youtube.com/watch?v=37DSuGQi9-Q
J'ai pas l'impression que ce soit un waveshine, comment le cancel fonctionne ? c'est possible avec Falco ?
JiM a écrit:Je sais pas avec falco, j'ai pas de jeu pour tester, mais je suppose que ça marche un peu moins bien du fait qu'il va moins vite.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:1/La classe
2/Prendre un bord
3/Avec Falcon ça peut servir pour des mix-up d'approches et à faire un edgeguardau back air.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)