Alex21 a écrit:concernant le shielddrop, je sais pas si ça a déja été dit ou pas, mais je me pose une question : est-il possible de shielddrop pendant le lag que tu prends en recevant un coup dans ton bouclier ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Alex21 a écrit:le slomo est plutot cool quand tu veux chercher de nouveaux tricks, pour voir si ils sont effectivement possibles ou pas, mais pour chopper un coup de main je doute fortement de son utilité...
concernant le shielddrop, je sais pas si ça a déja été dit ou pas, mais je me pose une question : est-il possible de shielddrop pendant le lag que tu prends en recevant un coup dans ton bouclier ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:Salut les gens !
J'ai joué avec Fauster hier soir, et pendant la session il m'a sorti cette phrase : "ça se voit que t'es super à l'aise dans tes déplacements, tu vas où tu veux quand tu veux et en plus c'est fluide, mais par contre t'as aucun placement."
Donc j'aimerais maintenant vous demander qu'est-ce qu'un bon placement ? Comment être bien situé sur chaque map ? Cela dépend de l'adversaire j'imagine ? Quels sont les paramètres à prendre à compte ?
Et par analogie, qu'est-ce qu'un bon placement avec Falcon ?
Merci d'avance.
PS : schémas paint acceptés ;D
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:Il faut tout de même que je garde à l'esprit l'option du OOS, non ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)