Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nevarxard » 30 Sep 2008, 14:29

Heu, j'ai une petite question quand même. As-tu des vidéos avec quelqu'un plus proche de ton niveau... ? Là, on peut voir qu'il y a quand même un écart quoi. En plus, tu le précises toi même. Là, c'est sur que les conseils auront moins d'impact. Par contre, si tu joues contre quelqu'un qui a ton niveau, on verra plus tes erreurs, les variations dans ton jeu et les techniques qu'il faut que tu utilises plus ou moins souvent etc...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Jin » 30 Sep 2008, 18:16

Nan pas encore, mais j'ai pas souvent l'occasion de jouer contre des humains, pas le tps et pas toujours l'autorisation, mais si un jour contre quelqu"un de mon niveau je prendrai des vids.
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Baxon » 30 Sep 2008, 18:19

http://fr.youtube.com/watch?v=0aztRgrAR ... re=related

BEST DOUBLE BLASTER !!!! :twisted: ( Meme un doudou qui crouch se mange les deux XD)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nevarxard » 30 Sep 2008, 18:45

jin a écrit:Nan pas encore, mais j'ai pas souvent l'occasion de jouer contre des humains, pas le tps et pas toujours l'autorisation, mais si un jour contre quelqu"un de mon niveau je prendrai des vids.


Dommage. Sinon ça ne m'étonne pas trop, en regardant la vidéo, je crois avoir entendu un adulte parlé :mrgreen: . En disant des choses du types :"C'est quand que vous arrêtez de jouer" etc...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Jin » 30 Sep 2008, 19:30

Ouais t'as raison, j'crois que c'était ma mère :lol:
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Willy » 02 Oct 2008, 10:18

Les parents comprennent pas que les jeux vidéos puissent être une source de distraction, au même titre qu'un livre ou qu'un film. Surtout que les jeux vidéos ont des attributs bénéfiques, contrairement aux films (amélioration des reflexes notamment, ça a été prouvé, et dans le cas de Smash, amélioration de la capacité à réfléchir vite et bien).

Si elle t'empeche pas de regarder la télé, dis lui que c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Djoss » 02 Oct 2008, 10:48

En même temps ils ont pas tort le jeu vidéo c'est un peu un loisir d'autistes

Mais on fait avec
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nevarxard » 02 Oct 2008, 15:25

Willy a écrit:Les parents comprennent pas que les jeux vidéos puissent être une source de distraction, au même titre qu'un livre ou qu'un film. Surtout que les jeux vidéos ont des attributs bénéfiques, contrairement aux films (amélioration des reflexes notamment, ça a été prouvé, et dans le cas de Smash, amélioration de la capacité à réfléchir vite et bien).


Pour ma part de ce côté là, avant ça avait plus de mal à passé. Maintenant, mes parents comprennent mieux et me laisseraient bien faire un tournoi ou autre si je leur dit avant.
Sinon, les parents en général, bon c'est peut-être vrai qu'ils n'aiment pas les jeux vidéo. Mais dans le cas des parents qui ont acheté des consoles à leurs enfants, je pense qu'ils peuvent mieux comprendre... Puisqu'ils ont choisi d'acheter la console pour que ça fasse plaisir à leurs enfants, pour leur bien donc, ça peut peut-être mieux passer.

Puis, à part dire que les parents ne comprennent pas. C'est aussi à ceux qui jouent de faire le pas... Par rapport à un jeux vidéo, on n'est pas obligé d'avoir une attitude renfermée. La preuve sur ce forum, les gens jouent à des jeux et en même temps ils invitent d'autres à y jouer et se rencontrent etc... Puis, après tout comme tu le dis Willy, c'est "une source de distraction au même titre qu'un livre ou qu'un film". On peut donc expliquer ce qu'on fait, le but du jeu etc... Bon, après si les parents sont totalement renfermés, là c'est une autre histoire. Peut-être qu'on peut procéder petit à petit, mais bon, ce n'est pas toujours facile quoi.

A part ça, c'est sûrement vrai que les jeux vidéo ont parfois des effets négatifs, comme rester renfermer etc... Mais toutes les activités peuvent provoquer ce type de réaction et ça, on peut le faire comprendre parfois. Sinon, la réaction des parents est peut-être due aussi aux informations aussi (télé, journaux etc...). C'est sûr que pour la mère d'un enfant, ça ne doit pas être évident, lorsqu'elle apprend aux informations qu'un mec passe son temps à jouer à World of Warcraft et qu'il est allé à l'asile parce qu'il se prenait pour un elfe de la nuit. Puis, au même instant de voir que son fils joue au même jeu et qu'il pourrait suivre l'exemple de ce mec.
Cette histoire me rappelle un coup ou un de mes moniteurs de conduite commencent à me parler de jeux vidéo justement. Puis, il me dit qu'il a vu un sondage où soit disant, les gens qui jouent aux jeux vidéo, en particulier les jeux de voiture, on plus tendance à faire n'importe quoi sur la route... Ça m'a quand même fait marrer, puisque pour ma part, lorsque je conduis une voiture, je ne me crois pas dans need for speed. Puis, je ne pense pas que ça soit pareil d'utiliser un embrayage etc... Qu'un pad de Xbox, PS3 et autre...

Désolé pour le Off topic :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar BSeeD » 02 Oct 2008, 20:36

Moi perso cet été jme suis sorti la rallonge, la table de la terrasse, la télé, la cube et l'ordi portable et jme suis tout mis en plein milieu du jardin.

Je passais mes journées à jouer a Baten Kaitos en plein milieu du jardin, au soleil, avec tous les piti oiseaux autour.

Donc non, on n'est pas forcément enfermé chez soi quand on joue !

Et sinon pour ce qui est "jouer à smash augmente les réflexes" etc... Il m'est arrivé de plus en plus souvent ces derniers temps de capter une réaction qui se répète chez quelqu'un (habitude de langage, tic gestuel, pleins d'autres choses) très rapidement et par la suite de savoir ce que cette personne allait faire ou dire avant qu'elle le fasse ou le dise... Et ça m'arrive de plus en plus...

Voila je voulais juste dire ça et j'arrête le HS.

Edit de JD : Pour plus de précision, c'est surtout l'acuité visuelle qui est améliorée grâce aux jeux-video, maintenant, fin du HS svp, il y a un topic déjà existant pour discuter de ce que pensent vos parents de SSBM (ou SSBB maintenant).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Baxon » 04 Oct 2008, 13:39

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Djoss » 04 Oct 2008, 13:42

Pour la deuxième vidéo aucune idée par contre la première on avait déjà "expliqué" ça avec L_e y a longtemps parce que ça nous était arrivé, y a des projectiles qui annulent les sauts et font que le personnage retourne au sol, c'est très bizarre :lol: ça arrive pas systématiquement je pense, on avait testé avec les flammes de Mario et Luigi
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thieum McCloud » 04 Oct 2008, 13:45

Dans la première la console considère que Ganon est toujours au sol en gros, car il a démarré son up B au sol. Ca fait pareil avec les B bas de Mario/Doc.
La deuxième Ganon a grabé Fox et s'est fait touché genre la frame d'après par son avant B et a donc lâché Fox. En gros, pareil que quand tu te fais toucher pendant un grab, l'autre part dans les affres de l'enfer si t'es au bord
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar LGuy » 12 Oct 2008, 20:49

Les Ganon vs Falcon c'est bien cool: http://fr.youtube.com/view_play_list?p=191D0E1467568259
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Dero » 12 Oct 2008, 21:08

les choix de musique sur les vidéosi j'adore vraiment ! je suis préssé de pouvoir jouer contre vous =) !
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 13 Oct 2008, 20:01

Bonjour, je me suis remis à mêlée il y a peu de temps.

Vidéo de mon Falco :
http://www.youtube.com/watch?v=RbfHgdJBRAc

J'aimerais des conseils (ne soyer pas trop méchant, je m'entraine que contre mon frère de 10 ans donc chaud =D)

Je combote pas trop avec le shine encore, enfin ça commence à venir =D

Et désolé pour la salle qualité =c
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron