Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 07 Nov 2009, 15:16

Slhoka a écrit:
Hiryuu a écrit:Ca sera pas plutot "Put*** je suis trop un p* !! " ? xD

Non, il varie, en fait. Mais c'est toujours pour s'insulter lui-même :mrgreen:

Ashura a écrit:
Darko a écrit:un gars qui fait ça perso, j'incite à le bannir du tournoi

Je sais pas si ta phrase est correct, mais bon, moi perso j'vois pas le problème j'ai déjà reset en tournoi (à l'esa3 contre porc) si tu veux abandonner, abandonnes j'vois pas en quoi ça devrait embêter quelqu'un d'autre que toi, après pour sa manette c'était con mais c'est la sienne il a le droit de faire ce qu'il veut avec, nan?

Un reset, si ça arrive pas trop souvent, c'est pas un gros problème, et moi, ça me fait juste penser que celui qui le fait est un gros blaireau.
Lancer sa manette, c'est dangereux comme Iñf' l'a dit. Et en tournoi, il faut savoir se contenir, c'est dans les règles de bon comportement. Si quelqu'un qui lance sa manette à un tournoi que j'organise, je lui demande de s'en aller.


je m'en moque complétement du reset, sois pas con , je pars du fait de jeter sa manette qui peut avoir des conséquences, le fair play c'est très important chez moi , j'ai toujours perdu avec le sourire et c'est une qualité que bcp de joueurs apprécit chez moi je pense.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 07 Nov 2009, 15:18

Slhoka m'a montré un topic trop classe des Smashboards The legend of red Marth sinon ouais j'suis assez d'accord pour la manette, c'est con, mais j'irais pas sortir quelqu'un d'un tournoi si il l'a fait 1 fois, j'irais plutôt l'avertir que si il refait ça il va dehors.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Vrad » 07 Nov 2009, 15:39

Ashura a écrit:Slhoka m'a montré un topic trop classe des Smashboards The legend of red Marth sinon ouais j'suis assez d'accord pour la manette, c'est con, mais j'irais pas sortir quelqu'un d'un tournoi si il l'a fait 1 fois, j'irais plutôt l'avertir que si il refait ça il va dehors.


J'suis plutôt d'accord avec toi , mais je trouve que darko a aussi raison sur le fait qu'il faut perdre avec fairplay , enfin tout simplement l'être , parce que les gros rageux dont je ne citerais pas les noms , ça me fais plus rire qu'autre chose .

Et de plus ces personnes la ne sont pas très bien vue après .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Hiryuu » 07 Nov 2009, 16:12

Après ça ne me gène pas les joueurs "rageux" qui sont énervés car ils pensent qu'ils auraient pu mieux faire. Ce que je veut dire c'est que tant qu'on s'en prend à soi et pas à son adversaire ça prouve une certaine motivation, une envie de gagner et bien sur un manque de sang froid. Je trouve ça même plus sympa qu'un de ces joueurs qui participe aux tournois sans aucun esprit de compétition et qui accepte une défaite aussi bien qu'une victoire.

Sinon pour en revenir à l'abandon et au reset, je vois un peu ça comme pour le jeu de Go auquel j'ai joué pendant un moment : un joueur qui abandonne quand il voit qu'il ne peut pas gagner c'est surtout une marque de "respect". Après ça ne s'applique pas vraiment à smash ou on peut toujours retourner la situation et donc je trouve ça pas franchement glorieux c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Elda » 07 Nov 2009, 18:22

Nan mais jeter sa manette c'est juste techniquement dangereux.

Au TSL4 justement, y'avait un rageux en doubles qui a complètement explosé sa manette en la jetant par terre après avoir perdu un set en pool. La manette a volé en petits morceaux de plastique/PCB dans tous les sens à ~2m de l'impact, ça m'aurait même pas étonné que quelqu'un se soit mangé un éclat :/
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar QB Quent » 07 Nov 2009, 18:27

Eldaflash a écrit:Nan mais jeter sa manette c'est juste techniquement dangereux.

Au TSL4 justement, y'avait un rageux en doubles qui a complètement explosé sa manette en la jetant par terre après avoir perdu un set en pool. La manette a volé en petits morceaux de plastique/PCB dans tous les sens à ~2m de l'impact, ça m'aurait même pas étonné que quelqu'un se soit mangé un éclat :/


Mais c'est un danger public ce con :har:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 07 Nov 2009, 19:01

Eldaflash a écrit:Au TSL4 justement, y'avait un rageux en doubles qui a complètement explosé sa manette en la jetant par terre après avoir perdu un set en pool. La manette a volé en petits morceaux de plastique/PCB dans tous les sens à ~2m de l'impact, ça m'aurait même pas étonné que quelqu'un se soit mangé un éclat :/

MER IL ET FOU
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Djoss » 07 Nov 2009, 19:23

ENKULER DE RIRE XD
blague à part ça peut surtout être dangereux si c'est une télé qui prend la manette, c'était pas loin d'être arrivé quand Dosh avait joué contre moi à un DST
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar gorn » 08 Nov 2009, 01:03

http://www.youtube.com/watch?v=N6q4snDQ ... re=related

en revoyant cette vidéo ça ma donné envie de me déchainer pour le hack, j'ai trop lutter vu mon level d'anglais >_<
surtout qu'en émulant window sur mac ben il y a pas les bons directx etc xD

mais voila jviens de réussir, j'ai mis d'autres musiques, sons, mais juste ronald, jvais voir pour en mettre d'autres.
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbm/ronald1.jpg
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbm/ronald2.jpg

je rentre demain soir et je vais voir si ça marche avec mon graveur dvd, car comme c'est sur machine virtualisé ben la vérification sa buggait >_<

si ça marche je pense faire des dvd pour ceux qui veulent.
jvous tiens au jus ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 08 Nov 2009, 01:21

gorn a écrit:http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbm/ronald1.jpg)

Gorn, Gorn, Gorn... incorrigible..
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar gorn » 08 Nov 2009, 01:23

Slhoka a écrit:
gorn a écrit:http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbm/ronald1.jpg)

Gorn, Gorn, Gorn... incorrigible..


:D en fait c'est le temps que la capture d'écran se fasse, la samus m'a mise la main au panier! j'y suis pour rien :oops:
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 08 Nov 2009, 03:49

A l'ESA3 y'a Cash Mooney qui a fait ça aussi ( lancer sa manette) , après que je l'ai violé. Jontro est témoin. J'aurais du te le dire, Slhoka, tu l'aurais viré et il aurait été dans la merde =D
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 08 Nov 2009, 12:18

Eldaflash a écrit:Nan mais jeter sa manette c'est juste techniquement dangereux.

Au TSL4 justement, y'avait un rageux en doubles qui a complètement explosé sa manette en la jetant par terre après avoir perdu un set en pool. La manette a volé en petits morceaux de plastique/PCB dans tous les sens à ~2m de l'impact, ça m'aurait même pas étonné que quelqu'un se soit mangé un éclat :/


J'ai failli en parler (vu que j'étais juste à côté =p), je me souviens de l'intervention de personne.
Perso j'ai pas vu de danger non plus, sauf pour les pieds peut-être.

[Ca lit Flash, les Mac ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Elda » 08 Nov 2009, 12:24

Shloub a écrit:J'ai failli en parler (vu que j'étais juste à côté =p), je me souviens de l'intervention de personne.

Oui, on jouait ensemble en doubles justement.

Shloub a écrit:Perso j'ai pas vu de danger non plus, sauf pour les pieds peut-être.

Ben t'avait plein de monde en short quoi. Autant c'est peut-être pas très dangereux, autant tu viens pas à un tournoi pour te prendre des éclats dans les jambes, c'est tout.

Shloub a écrit:[Ca lit Flash, les Mac ?]

Oui.



EDIT : Je suis tout à fait d'accord avec Darko, mais si t'es pas fair play c'est ton problème. Par contre si t'as pas le droit de faire ça par sécurité, parce que t'es pas tout seul devant ton BtT mais dans un lieu avec des dizaines de personnes et que t'es censé te tenir. Surtout pour un match de pool -_-'
Dernière édition par Elda le 08 Nov 2009, 13:07, édité 1 fois.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 08 Nov 2009, 13:01

Soyez pas cons les gars sérieux :) , on se doute bien que jeter une manette est potentiellement dangereux et c'est pas ça qui est important, au pire une légere blessure (qui est du monde en short ou pas :D ), c'est le geste tout simplement. on reste fair play quand on perd, et jeter sa manette c'est tout simplement montrer le contraire et c'est vraiment un manque de respect. Et c'est aussi un frein à sa progression, mieux faut trouver pk on a perdu que perde 30€ dans une manette lol. revenons au sujet
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)