Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Mass » 29 Nov 2008, 22:45

Qlex >> Oui c'est vrai que l'on attaque un peu dès que l'on peut ^^ Personnellement ça le fait avec tous mes persos et j'arrive pas à corriger ce problême, je feinte trop peu et je fonce de manière trop prévisible ; Lui je ne sais pas pourquoi ça fait ça avec Falco car sinon il joue Link et il ne le fait pas ^^

JD >> Euh oui desfois je réflechie juste après avoir faire un AxA (surtout les ADA et AUA je crois) ce qui fait que je place pas d'attaque, alors que j'aurais pu en placer une si j'avais pas rélfechi xD

Doraki >> Ca marche toujours le grab ? Car souvent j'essaye de faire un jab ou un shine histoire de le toucher avant qu'l s'en aille ou qu'il me shine lui même
Sinon c'est quoi le sandwich ? xD

Merci à vous de vos conseils en tout cas :3 J'enverrais la page à l'ami en question (Et j'vais essayer de le kidnapper sur le forum muhaha)

(Sinon j'avoue que le dernier kill que je me prends je l'ai trop cherché x'])
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 30 Nov 2008, 12:24

Mass a écrit:Joanna Dark >> Euh oui desfois je réflechie juste après avoir faire un AxA (surtout les ADA et AUA je crois) ce qui fait que je place pas d'attaque, alors que j'aurais pu en placer une si j'avais pas rélfechi xD


bah en fait, il faut simplement que t'apprennes à réfléchir plus vite pour pas avoir de pauses comme ça. Bien sûr, il faut prendre des risques au début pour bien tout intégrer. Tu dois tester les possibilités de ton perso ! Dans smash, ya tellement de possibilités pour plein de situations, c'est la manière que tu utiliseras qui te donnera un style de jeu. fait bien attention aux timings de tes déplacements et attaques. Il faudra souvent que tu changes des habitudes, et c le plus dur au début, mais je pense que tout le monde peut y arriver, alors continue de jouer, mais soit efficace dans ta tête.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Mass » 01 Déc 2008, 00:02

Oui je vais essayer
Pour l'instant à part par automatisme j'arrive pas trop à faire des combos (Donc dès que le gars a une occasion de s'en sortir, je le rate souvent en essayant de continuer à le taper, plutot que de le laisser faire son truc avant de revenir dessus par exemple)
Mais j'espere qu'au bout d'un moment je pourrais réagir assez vite pour déclencher quelque chose à quelques centiemes de secondes près, et pas seulement en l'ayant prévu longtemps à l'avance
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thanatos » 04 Déc 2008, 21:36

Ptite vidéo de moi ,http://fr.youtube.com/watch?v=reZpFVT1TiU
Faites pas trop attention au début ou je fais des b-side qui vont pas assez loin, et un trop loin...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Mass » 07 Déc 2008, 20:42

Thanatos a écrit:Ptite vidéo de moi ,http://fr.youtube.com/watch?v=reZpFVT1TiU
Faites pas trop attention au début ou je fais des b-side qui vont pas assez loin, et un trop loin...


Il y a quelques moments où j'ai l'impressions que tu restes assez longtemps immobile avant de réagir (Quand tu atteris surtout)
Sinon dommage pour le suicide du B-côté :o
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 11 Déc 2008, 21:22

J'aimerais quelques conseils, si y'a quelques personne qui peuvent regardé ma vidéo ça serais cool ! J'ai trop besoin de conseils pour progressé !^^

http://fr.youtube.com/watch?v=12fs_io31 ... annel_page


Merci :)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Mass » 11 Déc 2008, 23:44

Euuuh je peux rien te conseiller car tout ça c'est largement au dessus de moi xD De mes yeux de joueur moins que moyen je vois pas de mauvaises choses :!: _ :!:
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar yoyo » 12 Déc 2008, 01:02

Disons que la différence de niveau est tellement énorme qu'on peut difficilement voir les erreurs. Tu joue vite et tu semble être oppressant après l'autre est tellement amorphe qu'on peut pas trop voir ce que valent tes déplacements et ta défense.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar porc » 12 Déc 2008, 01:11

Ouais comme niam. Tu fais ce qu'il faut faire pour poutrer ton adversaire sur cette vidéo, donc à partir de là difficile à dire.

Y a juste les esquives sur places à répétition qui sont à notifier. C'est rapidement mindgamable, et d'ailleurs ton pote te puni dessus. Tu peux faire des shield -> shine avec falco à la place par exemple, et d'autres trucs certainement.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Zguigoui » 12 Déc 2008, 11:34

porc a écrit:Y a juste les esquives sur places à répétition qui sont à notifier. C'est rapidement mindgamable, et d'ailleurs ton pote te puni dessus. Tu peux faire des shield -> shine avec falco à la place par exemple, et d'autres trucs certainement.


On peut faire quoi pour "punir" un gars qui abuse des esquives sur place ? Un garb ? Juste une feinte ?
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 12 Déc 2008, 11:45

n'importe quelle attaque un peu longue (genre run A avec fox/falco) fera l'affaire, les esquives sur place en répétition c bien pourri lol. sinon tu peux viser et graber.... en fait tu peux tout faire, tant que t'as le bon timing.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Zguigoui » 12 Déc 2008, 11:51

Personnellement, je joue plutôt Sheik, et mon compagnon de smash joue souvent Samus/Falco. Et il abuse assez souvent des esquive sur place.
Alors d'accord, quand je fais un coup qui est en ai en fait 2 (genre le smash a bas de Sheik, ou le Forward (s'écrit comme ça :s ?) ) là ok il se prend les coups, mais genre quand je le charge, j'ai pas un moyen pour l'empêcher lui de me punir vu qu'il vient d'esquiver sur place ? Ou alors la solution serait juste un run sans charge, je le laisse faire son esquive puis je contre ?
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Orkamania » 12 Déc 2008, 12:08

Je pense qui faut jouet avec le timming de la charge quand tu smash et varié chargé pas chargé
sinon c'est vrai que le RUN de falco/fox c'est pas simple a esquivé sur place !!!
enfin ce n'est qu'un avis d'Amateur .
Avatar de l’utilisateur
Orkamania
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 10 Déc 2008, 10:19
Localisation : Marseille

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Willy » 12 Déc 2008, 12:34

Dash dance rapide grab c'est pas mal contre les esquives sur place. Sinon avec Sheik, y'a l'ADA, le tilt up, ou le smash bas qui passent très bien (ce sont des attaques qui "auto-temporisent").
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Zguigoui » 12 Déc 2008, 12:46

Le ADA de Sheik, tu es sûr :? ?

Pis sinon lorsque je commence à dash Dancer je me fais blaster donc :lol:

Mais sinon pour le tilt up et le smash Bas, ok, je vais essayer déjà ça :)
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)