Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Willy » 12 Déc 2008, 17:11

Ouaip, comme il met un certain temps à sortir, ça permet de temporiser l'esquive. C'est comme l'ADA de falcon sur un ennemi au sol, sauf que c'est moins puissant, mais ça a le même effet (ça mène directement à un AFA ^^)

Pis sinon lorsque je commence à dash Dancer je me fais blaster donc :lol:


Pas s'il fait une esquive à ce moment-là (bon par contre faut prévoir l'esquive un peu en avance, tu repars en sens inverse et tu reviens direct pour grabber dès qu'elle est finie).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Zguigoui » 12 Déc 2008, 19:51

Ok, je comprends pour le ADA :)

Pis sinon pour la Dash Dance, autant le charger, puis proche de lui faire un wavedash arrière, cela aurait surement le même effet non ?
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar poiloro » 12 Déc 2008, 20:30

Avec Sheik envoie des fléchettes sinon, comme ça s'il fait l'esquive bas il ce prend les dernières de la série et si il fait pas d'esquive tu le touche quand même, ou au pire tu touche le bouclier, ce qui est pas si mal que ça vu que tu t'expose beaucoup moins que si tu fait un smash bas a côté de lui.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thanatos » 12 Déc 2008, 22:08

http://fr.youtube.com/watch?v=SyNjAJpm2wk

Un autre combat de moi, contre Peach cette fois la( la vidéo a été faite le même jour que l'autre, mais y'a eu un petit souci de upload ).
Si vous voulez bien me donner des conseils...
Merci d'avance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 12 Déc 2008, 22:18

tu commences a devenir assea rapides mais c'est encore loin d'etre technique, tu apprendra que garder son calme ,c'est primordial avec falcon , ne bourrines surtout pas meme lorsque tu sera rapide , mon conseil c'est donc que des maintenat ,tu observe bien le jeu de ton adversaire et que tu le punie comme il se doit.

pas de wavedash avec falcon, seulement des wavelanding et des roulades (ben oui avec falcon on peux en faire quelque une , elles sont trop bien)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar QB Quent » 12 Déc 2008, 22:21

désolé de te couper mec,mais voilà une petite vidéo pour tous ceux qui pensaient que yoshi étaient une merde.
http://fr.youtube.com/watch?v=1i44t4qWW ... re=related
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Kinbay » 12 Déc 2008, 22:33

QB Quent a écrit:Image


90 % des gens ici connaissent Fumi, et c'est un combo contre un cpu. Mais bon c'est pas grave :)
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Slhoka » 12 Déc 2008, 22:36

QB Quent a écrit:désolé de te couper mec,mais voilà une petite vidéo pour tous ceux qui pensaient que yoshi étaient une merde.
http://fr.youtube.com/watch?v=1i44t4qWW ... re=related

Tu ne le coupes pas : c'est un forum, pas un chat, donc pas de souci.

Ensuite, ce topic est consacré aux vidéos de joueurs du forum qui veulent des conseils, pour les vidéos d'autre joueurs, et accessoirement les vidéos impressionnantes, c'est le topic "Quelques sites, vidéos", toujours dans le forum SSBM.

Enfin, Fumi, on connaît tous ou presque, puisque cette vidéo à au moins 4 ans =/


Thanathos : j'ai pas regardé tout le match, mais je t'ai vu approcher en course ==> petit saut ==> AFA alors que ton adversaire peut réagir sans probleme. Je te conseille d'éviter, c'est vraiment trop prévisible et facile à contrer (shieldgrab, notamment).

Edit : lol @ Kinbay
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thanatos » 12 Déc 2008, 22:51

Ok, merci Darko, maintenant, je vais me concentrer et observer mon adversaire tel un Falcon Faucon, et réagir :mdrr: .

pas de wavedash avec falcon

:shock:
Je ne le savais pas... Meme pas un petit wave dash arrière de temps en temps, pour éviter un grab, ou autre?

Slhoka : arf, oui, j'ai pris cette mauvaise habitude contre des CPU :cry: , d'ailleur, je crois que je me fais mindgamer dans la partie, je me prend un toad sur un de mes short hop knee.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 12 Déc 2008, 22:56

trop lent son wavedash, pour esquiver le grab tu dashdance arrière tout simplement.

jsui happy , j'ai enfin compris comment placer ce raptor boost , hein faz:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nevarxard » 12 Déc 2008, 23:09

Si je rejoue un de ces jours et que j'ai la chance de faire une vidéo. Faudrait que je demande des conseils pour Falcon surtout. J'ai l'impression d'être de moins en moins bon avec lui...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Baxon » 13 Déc 2008, 00:49

Darko a écrit:trop lent son wavedash, pour esquiver le grab tu dashdance arrière tout simplement.

jsui happy , j'ai enfin compris comment placer ce raptor boost , hein faz:)



----> TG ^^' en marth falcon j'ai battu 4-3 alors que tu menais 3-0 j'tai fait un amsah come back XD
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Dero » 13 Déc 2008, 02:49

bon bein je vais m'y mettre tant qu'a faire

C.Love(Ganon) et moi(Falcon)

http://uk.youtube.com/watch?v=jVfPEEBZ67c ( musique de Bach )

même matchup

http://uk.youtube.com/watch?v=oIvLNqvWw ... re=related ( musique All Jazzed Up de "MusicShake"

même matchup

http://uk.youtube.com/watch?v=gcnCG9lnv ... re=related ( musique de Kristin Hersh )

ce que je pense de moi même : j'ai l'impression de faire trop de b-side, que je me fais trop shield grab après ada, que je joue assez méchaniquement ( je veux dire, quand je regarde la vidéo, je me souviens plus des matchs on les a fais à 3h du mat, mais je sais quel coup je vais faire en général, comment je vais revenir, avant de le voir =/ ), et après mindgame 0 et j'ai keutchi de technique ^^

sentez vous libre de dire quoi que ce soit sur nous deux =)
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 13 Déc 2008, 11:26

Baxon a écrit:
Darko a écrit:trop lent son wavedash, pour esquiver le grab tu dashdance arrière tout simplement.

jsui happy , j'ai enfin compris comment placer ce raptor boost , hein faz:)



----> TG ^^' en marth falcon j'ai battu 4-3 alors que tu menais 3-0 j'tai fait un amsah come back XD


et raconte ce qui s'est passé apres :) 4-0 4-0 puis abandon de ta part.
trop envie de jouer contre makenshi desormais
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2008, 14:10

porc a écrit:Ouais comme niam. Tu fais ce qu'il faut faire pour poutrer ton adversaire sur cette vidéo, donc à partir de là difficile à dire.

Y a juste les esquives sur places à répétition qui sont à notifier. C'est rapidement mindgamable, et d'ailleurs ton pote te puni dessus. Tu peux faire des shield -> shine avec falco à la place par exemple, et d'autres trucs certainement.



J'essaierais de refaire des vidéos le 20, un joueur ayant à peu près mon niveau va joué contre moi !^^
Sinon merci du conseil :p


Ps ==> Le marth s'pas mon pote c'est mon frère =p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)