Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fragmads » 18 Nov 2009, 22:32

porc a écrit:c'est là qu'on voit que la communauté smash aux usa est totalement différente de l'européenne.
ils vont tous manger ensemble avant / après les tournois, ils vont tous à la plage faire des feux de bois et tout.


après je dis pas que c'est mieux ou pire, mais c'est différent :o


Oki, prochain Tournoi on prévoit la tente, la guitare, le barbec ect ...
Fin sur le principe c'est une super idée, parsque c'est bien connu smash c'est plus qu'un jeu et une communauté, c'est des valeurs une morale une justice (enfin presque quoi), mais bon en pratique on fera ça le jour ou on pourra enfin caser un tournoi Low Tier avant que les gens se tire ^^

Pis ça motivera pas les gens, on pourra jamais laisser passer l'alcool >___<
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar poiloro » 18 Nov 2009, 23:50

On est en novembre la les gars.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 18 Nov 2009, 23:55

Aux US en 2 jours t'as brawl+melee+teams+crew+un délire genre "genesis dance off". Mais là-bas les organisateurs sont organisés...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2009, 00:00

Ashura a écrit:Aux US en 2 jours t'as brawl+melee+teams+crew+un délire genre "genesis dance off". Mais là-bas les organisateurs sont organisés...

Ne raconte pas de la merde. Là bas, déjà, t'as mille fois moins de freeplay (et qu'en t'en fais, c'est souvent en teams compte tenu du manque de télés).
Et tu dis adieu à autre chose que le best of 3 avant les demi finales.

Ah, et tant que j'y suis, tu seras gentil d'arrêter avec ces vieilles remarques au niveau organisation. Au début, c'était rigolo, mais là c'est devenu lourd, voire très lourd.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 19 Nov 2009, 03:08

Poilon a écrit:Nouvelles videos :

http://www.youtube.com/watch?v=gTDoyoFIyAI

lucky contre mango

winner finale, lucky gagne 3 - 2

en loser bracket, shroomed le doc bat SS, mango va en loser finale et bat shroomed, puis mango gagne 3 - 2 puis 3 - 0 en grand finale, c'était chaud :p

les matchs sont trop biens, shroomed déchire.

Je viens de voir les matchs de Shroomed contre SS et Mango. Il gère trop !! Il fait pleins de trucs que j'avais jamais vu avec Doc, et je trouve qu'il a vraiment poutré SS sur le set.
Puis lol @ Mango qui commente son propre match (sur le dernier contre Shroomed). Il annonce la roulade ^^

Je vais matter la finale là.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 19 Nov 2009, 11:34

porc a écrit:c'est là qu'on voit que la communauté smash aux usa est totalement différente de l'européenne.
ils vont tous manger ensemble avant / après les tournois, ils vont tous à la plage faire des feux de bois et tout.


après je dis pas que c'est mieux ou pire, mais c'est différent :o


En même temps, yaurait que des gens sympa/marrants/classes yaurait pas de soucis, mais bon la communauté française, c'est pas trop trop ça non plus ;) quand je pense à 2 ou 3 mecs, j'ai vraiment pas envi d'aller à la plage faire des feux de bois avec eux :D
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar fatality CC » 19 Nov 2009, 12:43

Oui mais la "communauté Smasheuze" américaine est beaucoup plus importante qu'ici , c'est plus facile pour eux non ?

Poilon a écrit:En même temps, yaurait que des gens sympa/marrants/classes yaurait pas de soucis, mais bon la communauté française, c'est pas trop trop ça non plus ;) quand je pense à 2 ou 3 mecs, j'ai vraiment pas envi d'aller à la plage faire des feux de bois avec eux :D


Haha.
Au mieux on peut faire un Battle Royal ! :mrgreen:
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar gorn » 19 Nov 2009, 14:45

Slhoka a écrit:
Ashura a écrit:Aux US en 2 jours t'as brawl+melee+teams+crew+un délire genre "genesis dance off". Mais là-bas les organisateurs sont organisés...

Ne raconte pas de la merde. Là bas, déjà, t'as mille fois moins de freeplay (et qu'en t'en fais, c'est souvent en teams compte tenu du manque de télés).
Et tu dis adieu à autre chose que le best of 3 avant les demi finales.

Ah, et tant que j'y suis, tu seras gentil d'arrêter avec ces vieilles remarques au niveau organisation. Au début, c'était rigolo, mais là c'est devenu lourd, voire très lourd.


c'est clair que c'est toujours très facile de critiquer, mais jcrois que bcp de smasheurs ne se rendent pas compte du boulot et de la pression que c'est d'organiser des tournois, alors c'est peut être pas toujours impeccable ou irreprochable, mais j'avoue que les pics du genre son juste la pour foutre la merde dans la communauté.

le trip du mec blasé a la Inf, c'était marrant a l'époque quand il y avait que lui, mais là les quelques uns qui postent toujours pour critiquer les autres c'est franchement lourds... surtout qu'en vrai vous êtes pas comme ça ;) alors soyez grand aussi sur les forums!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 19 Nov 2009, 16:49

Ashura, avec un tout petit peu de maturité, tu te serais dit : Bon au lieu de critiquer un tournois, j'en organise un, et après je verrais si j'ai le droit de critiquer, mais toi tu parles sans savoir sans cesse c'est insultant.

Moi j'ai organisé 3 énormes tournois, j'peux te dire que c'est difficile d'organiser.
Quand on voit que des mecs comme toi font perdre du temps au tournois entier en posant des questions sans arrêt aux organisateurs, en disant oh les Snickers sont trop chers, la bouffe était mauvaise, et qu'à coté de ça, j'ai réussi à faire venir 232 joueurs, dont 3 japonais, j'ai réussi à finir un Bracket de 64 joueurs, avec des best of 5 dès le 3ème tour et des best of 7 en finales après 2 tours de pools. J'ai réussi à finir le tournois Team, à avoir les plus gros cash prizes d'europe, à avoir des crews france allemagne, hollande suede. J'ai réussi à avoir de la bouffe pour 250 personnes, à rembourser les Wii volées ...
J'avoue que on a pas réussi à gérer parfaitement, mais à coté de ça on avait pas de sponsors, pas beaucoup de gens qui ont aidé à l'orga, et au final sans ce genre de tournois, tu aurais quasi jamais fait de tournois à part tes conventions sans aucun niveau nan ?
En France le jeu vidéo c'est complètement ridicule faut que tu le saches, j'ai appelé coca cola pour leur demander du sponsor, j'ai demandé à l'Epita pour de la thune, pour payer des vigiles, pour payer des gens pour m'aider, mais en disant que c'était pour un tournois de jeux vidéo, ils m'ont rit et raccroché au nez.
J'ai fait des démarches à la mairie pour avoir des assurances, si tu te casses une jambe à l'ESA tu es assuré. On a eu une inspection des locaux, tout était déclaré, tout était autorisé par la loi.
Ensuite, j'ai réussi à avoir plein de télés, tu as pu faire du freeplay avec les meilleurs joueurs d'Europe et du japon car il y avait moyen. J'ai parlé avec qques ricains qui m'ont dit qu'ils ont vu 7 ou 8 fois Mango à des tournois, et ont jamais pu jouer contre lui, même pas en team.
Par la suite, on a réussi à loger plus de 100 joueurs étrangers à Paris. On a réussi à ne pas dormir pendant 3 jours toujours actifs pour y arriver.

Tout ça pour le tournois le moins bien organisé.

Et après, tu as à peine filé un coup de main, et tu oses critiquer, la prochaine fois j'crois j'te nique ta race. Quand je vois le mal que je me suis donné pour orga ça et à quel point tu critiques gratuitement ça me fait vraiment mourir.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 19 Nov 2009, 17:08

Poilon a écrit:Ashura, avec un tout petit peu de maturité, tu te serais dit : Bon au lieu de critiquer un tournois, j'en organise un, et après je verrais si j'ai le droit de critiquer, mais toi tu parles sans savoir sans cesse c'est insultant.

Moi j'ai organisé 3 énormes tournois, j'peux te dire que c'est difficile d'organiser.
Quand on voit que des mecs comme toi font perdre du temps au tournois entier en posant des questions sans arrêt aux organisateurs, en disant oh les Snickers sont trop chers, la bouffe était mauvaise, et qu'à coté de ça, j'ai réussi à faire venir 232 joueurs, dont 3 japonais, j'ai réussi à finir un Bracket de 64 joueurs, avec des best of 5 dès le 3ème tour et des best of 7 en finales après 2 tours de pools. J'ai réussi à finir le tournois Team, à avoir les plus gros cash prizes d'europe, à avoir des crews france allemagne, hollande suede. J'ai réussi à avoir de la bouffe pour 250 personnes, à rembourser les Wii volées ...
J'avoue que on a pas réussi à gérer parfaitement, mais à coté de ça on avait pas de sponsors, pas beaucoup de gens qui ont aidé à l'orga, et au final sans ce genre de tournois, tu aurais quasi jamais fait de tournois à part tes conventions sans aucun niveau nan ?
En France le jeu vidéo c'est complètement ridicule faut que tu le saches, j'ai appelé coca cola pour leur demander du sponsor, j'ai demandé à l'Epita pour de la thune, pour payer des vigiles, pour payer des gens pour m'aider, mais en disant que c'était pour un tournois de jeux vidéo, ils m'ont rit et raccroché au nez.
J'ai fait des démarches à la mairie pour avoir des assurances, si tu te casses une jambe à l'ESA tu es assuré. On a eu une inspection des locaux, tout était déclaré, tout était autorisé par la loi.
Ensuite, j'ai réussi à avoir plein de télés, tu as pu faire du freeplay avec les meilleurs joueurs d'Europe et du japon car il y avait moyen. J'ai parlé avec qques ricains qui m'ont dit qu'ils ont vu 7 ou 8 fois Mango à des tournois, et ont jamais pu jouer contre lui, même pas en team.
Par la suite, on a réussi à loger plus de 100 joueurs étrangers à Paris. On a réussi à ne pas dormir pendant 3 jours toujours actifs pour y arriver.

Tout ça pour le tournois le moins bien organisé.

Et après, tu as à peine filé un coup de main, et tu oses critiquer, la prochaine fois j'crois j'te nique ta race. Quand je vois le mal que je me suis donné pour orga ça et à quel point tu critiques gratuitement ça me fait vraiment mourir.

T'as raison.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 19 Nov 2009, 18:06

Banni le des ESA qu'il ferme sa grande gueule un peu ....
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 19 Nov 2009, 19:01

deux nouveaux matchs du TSL4 qui n'avaient pas été postés :

http://www.youtube.com/watch?v=Qhle9y0hBcU
http://www.youtube.com/watch?v=FdJWgFPBYKs
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 19 Nov 2009, 21:15

USA :
+
  • Gros tournois, bien gérés au niveau des pools et du bracket.
  • Ambiance
-
  • En freeplay c'est soit tu rentre dans un looser out de 15 personnes avec UN mango/zhu/SS/Lucky etc. (pas M2K), soit tu fais des teams avec des gens que tu connais pas, si tu trouve une TV.
  • Pas d'housing.
  • BO3 jusqu'aux finals en BO5
  • Parois des problèmes de sécurité

EUROPE :
+
  • Tournoi de taille moyenne (c'est aussi un avantage, pour la convivialité)
  • Freeplay important, avec qui tu veux.
  • BO5 rapide, puis BO7
  • Quasiment toujours d'housing.

-
  • Parfois des problèmes de temps
  • Parois des problèmes de sécurité


tu te plains de quoi Ashura exactement ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar giggs » 19 Nov 2009, 21:54

Jolies videos Poilon. C'est fun comme tu en faisais ce que tu voulais de son marth sur Dest :P
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2009, 22:04

porc a écrit:tu te plains de quoi Ashura exactement ?

Jvais tenter une explication de ce que j'ai compris de son post.
En fait, je ne pense pas qu'il se plaignait vraiment des tournois. Même si, comme chacun sait, il y a quelques fails dans nos organisations, il ne s'en est jamais plaint sérieusement. Après, je le soupçonne d'être quand même un peu envieux de la scene smash US.
Par contre, et c'est de ça que je me plaignais un peu, il me chambre depuis le TSL4 dès que je foire un petit truc en organisant un tournoi. En fait ça a commencé quand Makenshi a dit sans ses shoutouts que je savais pas organiser. Depuis, à chaque fois que je fais une connerie, il dit que Makenshi aurait pas fait comme ça et que ça aurait été mieux. C'était marrant, mais c'est devenu un peu trop fréquent récemment, donc ça me soulait un peu et c'est à ce sujet que je lui faisais une remarque.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)